BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

qu'est ce que vous autorisez à vos boubous 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

qu'est ce que vous autorisez à vos boubous 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
qu'est ce que vous autorisez à vos boubous I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    Alex62300
    ambredu84
    marilyn67
    8 participants

      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par marilyn67 Mer 4 Nov - 0:39

      je me demandais ce que vous autorisez à vos boubous..est ce qu'ils ont le droit d'aller sur la canapé ou le lit par exemple
      comment vous les punissez si ils font des betises?
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par ambredu84 Mer 4 Nov - 1:09

      moi mes chiens ont le droit d'aller sur le canapé mais sur une couverture.Le lit il peuvent rêver ^^..Si ils font des bêtises genre pisser il faut le voir sur le fait car ils oublient vite il faut le prendre par la peau du cou ça ne leur fait pas mal si ils crient c'est qu'ils sont surpris c'est ce que nous a dit l'éleveur et leur dire que ce n'est pas bien apres si c'est autre chose il faut les gronder et apres les ignorer s'ils viennent pour des caresses il ne faut pas les regarder et le mieux c'est de les fermer dehors
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Alex62300 Mer 4 Nov - 2:08

      Ne t en fait pas quand ils ont fait une bêtise même si c'est 2 heures après que tu l as remarqué ils savent de quoi tu leur parles (ils ont autant de mémoire que nous ) fait l'expérience en parlant de quelqu'un qui n'est pas là qui cotoit souvent ,tu verras sa tête bouger et si tu dis un autre prénom pas de réaction
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Moka-Fiby Mer 4 Nov - 3:26

      tout a fait si je lui dit charlene(ma fille) elle va venir faut le voir il va a la fenetre et pleur

      moka a droit au canapé au lit ba a tout

      si il fait une betise ce qui est de plus en plus rare maintenant
      je le prends par le cou et quesque t'as fait
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 4:00

      ce ma ptite reine !!! le lit le canapé elle a le droit de tout faire


      mais quand elle fait une betise je ne peux pas la prendre par le cou car elle pese 35 kg ...

      je lui dit les choses tres simplement et fermement , ce encore un peu dur avec ma nenette ..

      mais en tout cas elle commence a tres bien me comprendre , elle nous ecoute mieux car avec des friandises bien sur qu'elle est motivée

      jadore ma boulette
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty boubous gâtés

      Message par cario chantal Mer 4 Nov - 4:07

      MOI aussi je leur autorise TOUT , bon j'ai un plaid sur le canapé et un grend drap de bain dans le lit
      car OUI ABBY dort entre nous deux, ne vous moquez pas c'est trop drôle
      je sais pour l "hygiène c'est pas bien !
      mais je lui essuie ses pattes et ELLE!!!!!
      ne ronffle pas!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 4:31

      tu a de la chance que ton boubou ne ronfle pas ....

      tu sais ma louloutte dor a nos pieds et elle ne perd pas les poils donc se genial .

      et toi comment ca ce passe avec les poils
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 4:39

      pas de problemes avec le canapé car ma nenette a ca chambre a elle et un mattelas de 3 personnes Bultex ... donc le canapé elle n'essaye meme pas ... mais si elle a envie je lui dit un grand OUI car ca ne me derange pas ...

      on va lui acheter un pti canapé pour ca chambre ...

      elle le merite bien
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 4:51

      a noel je vais avoir une nenette francaises ... je ne sais pas comment elle va etre se une surprise de mon cheri ...

      encore une chambre pour la nenette
      mais ce ne pas un probleme jai une maison de 700m2 + jardin de 1500 m2

      et on est qu'a 3 avec ma boulette

      ptit a pti je vais agrandir la famille , un pti boubou chaque année
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Moka-Fiby Mer 4 Nov - 5:17

      effectivement y"a la place pour beaucoup de boubous Cool vivement noel qu"on partage ta joie Very Happy Cool

      par contre le mien ronfle mais bizarement je m y suis habitué et je dirais presque et meme certaine que ses ronflements m endorme


      comme un chat qui ronronne ça m endort direct j'suis bizard Idea
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par marilyn67 Mer 4 Nov - 6:05

      alors moi
      il a le droit d'allé sur le canapé mais uniquement quand il y a une couverture
      interdiction d'aller dans les lits..
      il dort dans ma chambre et je lui ai installé un pouf dans la chambre ainsi qu'un pouf dans la cuisine
      au debut je voulais lui acheter un mini canapé mais il a adopté mon pouf tout de suite...faut le voir il saute dedans, se tortille pour se faire un petit trou et roupille c'est trop drole...en plus les boules de polisti tiennent chaud..
      je vous conseille donc les poufs...


      Dernière édition par marilyn67 le Mer 4 Nov - 6:07, édité 1 fois
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 6:05

      moi elle ronfle comme un tracteur ...
      moi j'utilise des quies
      vola ma boulette elle les vol et jou avec
      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Img_0517
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par marilyn67 Mer 4 Nov - 6:10

      moi ses ronflements m'endorme, je m'y suis habituée...je trouve ca meme bizarre quand je ne les entends pas..j'aime bien moi
      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Mini_09110406163049068
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 6:47

      ma boulette est 5 fois plus grande que vos boubou et donc se 5 fois plus fort

      jadore aussi quand elle dor dans la journée elle ronfle se tellement mimi mais quand je dor bin ce une autre histoire ... un vrai tracteur vivant . lol

      ma boulette d'amour , mon pti porc que j'adore
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Eliot Mer 4 Nov - 9:13

      Bein pareil pour ELIOT, le lit c'est de temps en temps c'est pas pas bien je sais, si je lui dit "hop", il saute direct sur le lit sinon il n'y va pas sans autorisation. Et le canapé, pas du tout, et ne cherche pas a y aller et avec les poils et sa bave de crapaud, c'est trop galère.
      Et la nuit, si je suis d'accord, c'est sous la couette et sur ms pieds (trop bien quand je suis toute seule, il vrai bouillote) et sur le matin, c'est entre nous 2 sur le dos avec son air "j'serai encore plus content si vous me grattouiller" et à ce moment là il ronfle de joie donc c'est apaisant, comme un ronronnement. Par contre, si c'est un ronflement de dormeur, là il faut du bruit tel un gros porcinet!!
      Trop fort ces boubous!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 9:29

      ce claire nos boubou sont des amour . boubou un jour boubou toujour !!!!

      moi elle ne saute pas dans le lit sans autorisation , vous imaginez un boubou de 35 kg qui saute sur le lit ? hmmm le lit sera deja mort !!!

      elle m'ecoute elle est superbe mais jai juste su mal avec elle car non propre et montre ca dominance !!!

      mais bon ... ptit a pti on va reussir .
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par marilyn67 Mer 4 Nov - 9:32

      elle a quel age?
      moi le mien il n'a pas le droit d'aller sur le lit...il serait tenter alors parfois il pose un jouet dessus et s'etire le plus possible mdr
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Alex62300 Mer 4 Nov - 10:22

      Booboo a écrit:
      moi elle ne saute pas dans le lit sans autorisation , vous imaginez un boubou de 35 kg qui saute sur le lit ? hmmm le lit sera deja mort !!!
      Vous pesez combien mdr et je pense que le lit à du connaitre pire lol Par contre c'est bien de réussir a refuser le lit moi j'ai pas pu des le premier jour que j'ai eu Louise (je devais me lever à 4h pour le boulot pas moyen de dormir et j'ai cédé (et surtout toujours eu l'habitude de dormir avec aussi bien un chat ou une personne donc ça me gênait pas lol ) )
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 10:48

      ma belle elle a 1 an et 5 mois .
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 10:51

      alex je suis d'accord avec toi ... hhhh

      il y a eu pire ... lol
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par louna6 Mer 4 Nov - 11:52

      alors moi ils ont pas le droit de monter sur le canapé ( parfois ils viennent qd meme ns faire un calin mais avec la couverture dessus) et le lit idem interdit depuis que j'ai 2 boubous sinon c moi qui devrait aller dormir dans un panier! lol!Eh oui mine de rien ils prennent de la place!!
      Ya que le matin ou ils viennent faire un calin pour dire bonjour; j'en ai besoin pour me reveiller, des qu ils entendent le reveil, hop ils grimpent, c trop marrant, qu est ce qu ils sont intellingent nos boubous!! qu'est ce que vous autorisez à vos boubous 809847
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Booboo_Gaga Mer 4 Nov - 11:57

      bientot ma 2 eme louloutte et ma grande va etre jalouse car ca sera chacune son tour 1 jour sur 2 !!! eh oui ce le vie et il faut partagé . lol
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty dodo sous la couette

      Message par cario chantal Mer 4 Nov - 20:57

      ABBY est le seul bouobu qui ne ronfle pas, ERNEST lui ronfle et fais du bruit comme un porc en marchant j'adooooore!!!!!!!!!!!
      par contre abby pete et souvent!
      pour les poils dans le lit qui est très grand j'ai mis un grand drap de bain, elle dort entre nous j'aime sentir sa présence
      elle ne pue pas non plus !
      bis à tous vos boubous
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Alex62300 Mer 4 Nov - 23:02

      Louise ne ronfle presque pas sauf si elle prend la position du foetus lol son museau est un poil plus allongé que les bouli bringé (parfois j'ai des réflexions comme quoi c'est pas une vrai Bouledogue de propriétaire de bouli ayant des problème respiratoire >< avec le nez trop en arrière ) mais par contre qu'est ce qu'elle pète et pourtant elle mange du proplan lol

      Contenu sponsorisé


      qu'est ce que vous autorisez à vos boubous Empty Re: qu'est ce que vous autorisez à vos boubous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:58