BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bsr 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bsr 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bsr I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bsr I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bsr I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bsr I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bsr I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bsr I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bsr I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bsr I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bsr I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bsr I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bsr I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bsr I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bsr I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bsr I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bsr I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bsr I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bsr I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bsr I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bsr I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bsr I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    3 participants

      bsr

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty bsr

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 5:08

      la dame ma contacter pour le chiots bounou elle ma demander si javais une coure jaten quelle me recontacte michel ps g u la dame pour la femmel adulte elle me tel dans 3jour mes beaucoup de perssonne la demande voila a plus pour les nouvel afro
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bsr Empty Re: bsr

      Message par Moka-Fiby Mer 21 Oct - 5:50

      croisont les papattes j espere que tu vas avoir une reponse positive Cool

      si j etais a ta place j apelerais tous les jours pour avoir des nouvelles de charlotte
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty merci

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 5:55

      c tres genti a vous vraimen la dame ma contacter pour les 2bouledogues chiots je suis sur que c un arnaque jaten on mail et je vous raconte tout sa vous devais etre tres simpa et sa fais du bien de rencontrer des perssonne comme vous encore merci michel Like a Star @ heaven
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bsr Empty Re: bsr

      Message par Moka-Fiby Mer 21 Oct - 6:11

      de rien michel


      je vais te raconter moi mon moka il était sur le net a adopter dans une association y"avait aucune photo de lui j ai téléphoner et la dame m'a dit rapelez demain on verra demain moi dans mon esprit moka c était mon chien a moi c 'était comme ça je peux pas l'expliquer de toute la nuit j ai pas arreté de penser a lui et comment il serait bien dans ma maison
      le jour suivant je re telephone a l association qui me dit la directrice connait quelqu un et prefere lui donner a cette personne puis y'a d autre personnes qui vont venir aussi le voir

      non vraiment ne venez pas
      alors je lui ai dit madame ça il fallait le dire hier moi dans mon esprit moka je vais aller le chercher et revenir avec
      voyant que s insistait elle me dit venez mais c est peine perdue

      j arrive la premiere elle me fait entrer et me presente moka et la la bonne femme elle a eu les larmes aux yeux on aurait dit que mon moka et moi on se connaissait depuis toujours elle m'a dit je vais me faire disputer par la personne a qui je l'avais promis mais je prends ça sous mon bonnet et je suis repartie avec mon moka
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty super

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 6:20

      c super quand sa se passe comme sa dite moi vous ete pour la castration ou la sterilisation moi g du male avec sa si g la boulette je devrais le faire c tres dure de faire sa a un chien pour moi c pas sa aimer son chien bonne soirer a vous et merci pale
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bsr Empty Re: bsr

      Message par Moka-Fiby Mer 21 Oct - 6:33

      ba disont que lorceque l'on a pas le choix on le fait maintenant si on peut s'en passer c'est pas plus mal
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty Re: bsr

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 6:37

      oui c sur la dame ma tel non son marie pour le chiots boubou francais il son a nice je c pas si c loin de lyon sa aussi la distence sa narange rien il es mignon vraimen voila pour se chiot pour les autre je vous dit sa michel
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bsr Empty Re: bsr

      Message par Moka-Fiby Mer 21 Oct - 7:14

      ok tiens nous au nouvelles fraiches Cool
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty Re: bsr

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 7:17

      pour les deux boubou anglais c une arnaque comme dabe bonne soirer
      céline
      céline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bsr Empty Re: bsr

      Message par céline Mer 21 Oct - 19:51

      michel69 a écrit:c super quand sa se passe comme sa dite moi vous ete pour la castration ou la sterilisation moi g du male avec sa si g la boulette je devrais le faire c tres dure de faire sa a un chien pour moi c pas sa aimer son chien bonne soirer a vous et merci bsr 822112

      pas aimé son chien ???? de la faire stériliser !!!! bien au contraire ...

      moi je suis à 100 % pour la castration du chien et la stérilisation de la chienne !
      je ne vois que des avantages à cette opération autant pour le mâle que la femelle, et ça n'a rien de barbare bien au contraire !!!!

      Citation :

      LA CASTRATION DU CHIEN
      Contrairement à des idées reçues, le chien n'a aucunement besoin d'exercer une activité sexuelle pour son épanouissement. Le chien est un animal, qui réagit en tant que tel, et il est erroné de lui prêter des sentiments ou des besoins propres aux humains. Ce sont son instinct et ses hormones qui le poussent, et la stimulation ne provient que de la présence de femelles en chaleur. En dehors de ce contexte, il ne ressent aucun intérêt reproducteur.
      De nombreux propriétaires hésitent encore à la pratiquer, de crainte d'un changement du comportement de leur animal, et le sujet soulève bon nombre de polémiques en France, bien que la castration présente de nombreux avantages pour la santé ou le comportement du chien.
      Stérilisation :
      La meilleure solution consiste à pratiquer la castration chirurgicale peu avant la puberté, de 6 à 12 mois selon la race. Cette opération est un atout supplémentaire pour la santé du chien. En effet, des risques de santé existent chez le chien entier, en particulier des problèmes liés aux testicules (Surtout dans les cas de monorchidie ou cryptorchidie = absence d'un ou des deux testicules) ou à la prostate (L'hypertrophie bénigne = Constipations, cystites, infections[/size]).
      Les avantages :





      • Il faut aussi savoir qu'un chien castré est souvent plus calme. Ne s'intéressant plus aux femelles, il ne participe plus aux bagarres avec les autres mâles, ne fugue plus, évitant ainsi bien des risques d'accidents. Il pratique beaucoup moins le marquage urinaire.
      • On ne risque plus les chiots non désirés.
      • [size=18]
      • On constate également un effet bénéfique sur le vieillissement car une vie plus calme élimine certaines maladies. Ils vivront donc plus longtemps et vieilliront mieux.
      • Il est faux de croire que la castration freine la croissance.
      • Il est conseillé de restreindre légèrement la ration alimentaire du chien, pour éviter des risques d'obésité dus à une activité réduite, surtout dans les 2 ou 3 mois qui suivent l'opération.


      LA STERILISATION DE LA CHIENNE
      Comme pour le mâle, la femelle n'a besoin d'activité sexuelle ni pour son développement, ni pour son épanouissement. Hormis dans les périodes de chaleur, il n'existe pas d'intérêt sexuel ou de besoin de reproduction.
      Il existe différentes méthodes de stérilisation :

      • La ligature des trompes, qui empêche la fécondation mais pas tous les inconvénients liés aux chaleurs (les ovaires sont en effet toujours présents et continuent de sécréter des hormones).
      • La contraception par piqûres ou comprimés. L'absorption de ces médicaments supprime les chaleurs, mais n'empêche en rien les différents problèmes hormonaux liés à la présence d'ovaires chez la chienne.
      • La stérilisation chirurgicale. Elle consiste à faire retirer les ovaires (avec ou sans l'utérus) par le vétérinaire. Cette opération est aujourd'hui largement répandue. C'est la plus efficace et, à terme, la moins onéreuse. Le meilleur moment pour la pratiquer se situe avant la puberté, de 6 à 12 mois selon la race.

      Les avantages :
      Cette opération a le mérite de supprimer ou diminuer bon nombre de maladies, localisées à l'appareil reproducteur ou au reste de l'organisme.



      • Les kystes aux ovaires, avec risques d'infections utérines.
      • Les tumeurs mammaires.
      • Le pyromètre (infection de l'utérus)
      • Le diabète, favorisé par un dérèglement hormonal..
      • La stérilisation permet aussi d'éviter les inconvénients des chaleurs (attirance des mâles, fugues, pertes de sang, hurlements, énervement) et les grossesses nerveuses.




      Il est faux de penser qu'une chienne stérilisée est moins active, plus grosse et moins câline qu'une chienne non stérilisée. Cela dépend avant tout de son caractère, de son mode de vie et de l'âge auquel l'intervention a eu lieu.
      Il n'est constaté aucun effet indésirable sur sa croissance.
      Il est conseillé de réduire la ration alimentaire après l'opération, et de continuer à faire pratiquer une activité physique régulière à la chienne, pour éviter les risques d'obésité.
      Les problèmes de santé étant réduits chez les chiennes stérilisées, elles vivront donc plus longtemps et vieilliront mieux
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bsr Empty ok

      Message par michel69 Mer 21 Oct - 21:50

      bjr je ne c plus quoi panser je v bien reflaichire a sa merci beaucoup pour tou michel Suspect

      Contenu sponsorisé


      bsr Empty Re: bsr

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:33