BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - Adoption d'un bouledogue 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - Adoption d'un bouledogue 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
adoption - Adoption d'un bouledogue I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    +2
    mimies5410
    dadoune
    6 participants

      Adoption d'un bouledogue

      avatar
      dadoune
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Adoption d'un bouledogue

      Message par dadoune Mar 21 Juil - 21:56

      Bonjour,
      Je suis nouvelle sur le forum et je vais chercher mon loulou a 14h00.
      J'ai un peu peur car je vais vous expliquer notre petite histoire.
      J'ai un ENORME coeur et il y a 9 ans je suis tombée folle amoureuse d'un bouledogue et puis de fils en aiguilles je suis tombée sur un boxer (et oui pas le même mais même comportement) de 3 mois qui était a la S P A (refuge). Et ben je suis repartie avec!!!
      Bref il a eu des gros soucis de santé donc on a retardé l'achat d'un bouledogue. Ici il nous a quitter ( tumeur cerveau) et on a dit ok on reprend un chien!
      Donc je vais d'éleveur en éleveur et puis je tombe sur une connaissance qui connait quelqu'un .... qui va mettre son bouledogue anglais a la S P A car il est de trop a la maison.
      Bref il s'appelle Bruce, il a 18 mois et je l'ai vu une fois. Le contact c'est plus ou moins bien passé il grognait bcp mais il était entouré de 4 caniches qui ne fesaient qu'aboyer!
      Je me dis que dans un autre contexte ce chien n'aura pas le même comportement. De toute façon, il met insupportable de laisser partir ce chien a la SPA. je ne sais que combien cela fait des dégâts.
      Avez vous déjà adopté des chiens et non des chiots? Si oui comment ça été? J'espèer que je fais le bon choix car ici je suis "aveuglée" par mon amour. En fait je recherche des conseils.
      De toute façon je n'ai que de l'amour a donner mais il y a tjrs un petit truc ds ma tete qui m'inquiète car j'ai 2 enfants ( 4 et 2 ans)
      Merci
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par mimies5410 Mar 21 Juil - 22:53

      j'ai adopté d chiens adultes c simplement plus long pour que la confiance en l'homme soit là. soit patiente et explique à tes enfants qu'il ne faut pas embêté le chien et de faire doucement. après ton chien va ressentir l'amour et cela se passera bien allez plus que 2heures!!
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par Alex62300 Mar 21 Juil - 23:13

      Coucou ,sur ce coup là je peux pas te renseigner ,je n'ai jamais adopté d'animaux par contre c'est sur on ne connait pas leur passé donc pour instaurer une confiance ce sera soit long soit rapide seul le temps te le dira
      avatar
      dadoune
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par dadoune Mer 22 Juil - 20:44

      premiere nuit difficile en fait il a aboyé bcp et il est un peu brut mais aussi non c'est un gentil chien!
      Il pue grave car il n'a jamais été lavé et je rêve de le laver.
      Ici il n'a pas voulu dormir dans son panier,il préfère dormir par terre. Il n'a pas voulu non plus mangé mais bon je lui ai laissé sa gamelle la nuit. On verra bien bien mais je crois qu'il va avoir dur de si faire.Il a par contre une très mauvaise habitude c'est qu'il saute sur les gens! et sa contre ma fille qui a 2 ans ca ne va le faire. On va lui laisser encore 1 jours et puis on reserre la vise.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par Moka-Fiby Jeu 23 Juil - 0:57

      oui n attend pas qu il fasse sa loi parceque c'est fichu apres geek pour ta fille oui c'est embetant mon loulou est pareil saute sur les enfants car il en est dingue Rolling Eyes mais ça va passer car en se voyant tous les jours il va avoir l habitude et ne sautera plus
      si il a pas voulu manger c'est un peu normal car le changement et puis nos boubous se font du mauvais sang pour des petits rien

      tiens nous aux news
      avatar
      dadoune
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par dadoune Jeu 23 Juil - 1:37

      oui mais tu fais quoi pour qu'il arrête de sauter. Je le gronde mais il donne l'impression de s'en foutre royalement! Bref c'est un vrai bouledogue.
      Ici on voit bien qu'il a dure car il pleureniche et il aboit mais bon on essaye de ne pas craquer! et surtout ne pas le prendre près de nous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par SUMO Jeu 23 Juil - 1:57

      cela ne sert à rien de le gronder, il faut lui dire NON suivi de son nom d'une manière ferme, un seul mot suffit, les grandes phrases ils ne connaissent pas, pour l'encourager quand tu lui dis NON pour ne pas qu'il saute et qu'il ne le fait pas tu le félicites d'une manière très prononcée car ils sont très sensibles aux compliments et en récompense quead tu lui a dis :"c'est bien, c'est super, bravo" tu lui donnes un petit morceau de vache qui rit ou une petit morceau de gruyère, jamais de sucrerie, rapidement il va comprendre que lorsqu'il t'obéit il a une petit récompense.
      avatar
      dadoune
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par dadoune Jeu 23 Juil - 2:19

      je pensais plus lui donner des biscuits style nick nack.
      Pour le moment lui faire des gros calins c'est vachment dur car il n'a jamais été lavé!!! et donc qd on le caresse on notre main qui est noir. Bref j'attend encore un peu avant de le laver complètement. Hier je lui ai juste lavé le pli facial et je te laisse imaginer la couleur du gant de toilette!!! je lui ai mis par précaution de l'isobétadine dessus. Mais on voit bien que se chien a dur et en plus j'ai déjà connu des bouledogue angalis mais celui est particulièrement bruyant mais tout le temps. On vera la semaine prochaine peut être que j'irais chez le véto. On va trop le traumatisé de suite. En tout cas il est en ordre de vaccins c'est déjà une bonne chose.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par SUMO Jeu 23 Juil - 2:45

      L'idéal c'est le fromage, tout ce qui est gâteau il vaut mieux éviter, et je ne connais pas un bouledogue que ce soit français ou anglais qui résiste à la petite vache. Pour ses plis du visage évite le gent de toilette c'est un repère de microbes, tu lui nettoies ses plis avec des compresses et de l'au bouillie, ensuite dans les plis et sur sa truffe (si elle est sèche et craquelée) tu masses avec un petit peu de vaseline. Pour le 1er toilettage je te conseille d'aller chez une toilleteuse car il ne faut pas utiliser n'importa quel shampoing avec les Boulis, peau extrèmement fragile, n'attend pas trop pour le faire laver, il se sentiras mieux, sais-tu s'il a été traité correctement contre les puces et les tiques, si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasses une fois qu'il aura été toiletté.
      Dans tous les cas une visite chez ton véto s'impose, lorsque j'ai adopté BOUBA je l'ai conduit chez ma véto 3 jours après son arrivée et elle lui a fait un bilan complet y compris un bilan comportemental et elle m'a donné des conseils car j'ai toujours eu des bouledogues bébés mais c'était la 1ère fois que je faisais une adoption, ce sont toujours des petite bêtes qui ont un passé très lourd et il faut vraiment être d'une grande douceur avec eux car on ne sait pas ce qu'ils ont vécu.
      Gros bisous à ton petit bonhomme Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par louna6 Jeu 23 Juil - 8:27

      a oui la vache qui rit est un réel moment de plaisir pour eux!!
      avatar
      dadoune
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par dadoune Jeu 23 Juil - 20:12

      ok ca tombe bien je dois aller faire des courses!!
      Voilà je l'ai lavé hier et j'ai été aussi mouillée que lui. Mais maintenant c'est un vrai plaisir de lui faire des gratouilles. Il a mangé un peu hier soir et j'avais lu qu'il était important que se soit les filles qui lui donne les croquettes ds sa gamelles comme ca il sait qu'il est le dernier! Bref se fut pour lui un moment super chouette et pour mes filles aussi. Sauf qu'a un moment il a voulu jouer avec ma plus petite ( 2ans) et il a sauté dessus. La catastrophe mon homme a eu super peur. ma fille n'en parlon même pas elle dit " chien bouboum". Il faut vraiment que je règle se problème au plus vite car ce n'est vraiment pas chouette pour nous, ni pour lui. Par contre on a été se promener hier et c'est ma plus grande (4 ans ) qui la tenu et il n'y a eu aucun problème. On dirait qu'il a 2 comportement. Un pantoufflard et un chiant!!!!!

      Contenu sponsorisé


      adoption - Adoption d'un bouledogue Empty Re: Adoption d'un bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:19