BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    3 participants

      Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans Empty Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 2:55

      Prix: 900 € Code postal: 23380
      cause arret definitif de la race, chienne bouledogue francais LOF et confirmée, 6ans, gros gabarit 13kg500.
      couleur caille, peut reproduire 1 fois.
      trés attachante, pucée vaccinée + certificat de bonne santé.
      n° puce 250269800433238
      vendue 900€ (possibilité paiement en 3 fois)
      ou echange contre femelle chihuahua adulte non lof
      ou cheval/double poney monté
      ou selle western cuir bonne qualité
      ou scooter 50cm3
      tél: 06.62.79.64.69
      http://www.leboncoin.fr/vi/59562680.htm?ca=11_s

      [img]francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans 090721035649786865[/img]

      je me garderais bien de faire le moindre commentaire sur les échanges possibles pour cette petite Louloute mais je vous assure que je n'en pense pas moins. La seule chose que j'espère de tout mon coeur pour elle c'est qu'elle trouve une famille aimante pour enfin profiter d'une retraite certainement bien méritée.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans Empty Re: Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      Message par Alex62300 Mar 21 Juil - 4:38

      couleur caille, peut reproduire 1 fois.
      histoire de mieux vendre pour s'en débarrasser

      trés attachante
      Pas autant que ses maitres ><
      Je continue pas ça m' ecoeure
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans Empty Re: Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 4:54

      eh oui voilà l'humain dans toute sa splendeur et dans toute son inhumanité, à vomir
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans Empty Re: Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      Message par chris06 Mar 21 Juil - 5:59

      Olala je suis dégoutée dites donc ils les prennent ils les vendent bientôt rubriques " occasions " Mad

      Contenu sponsorisé


      francais - Bouledogue francais lof confirmee 6 ans Empty Re: Bouledogue francais lof confirmee 6 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:47