BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - a placer bouledogue français 9 mois  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - a placer bouledogue français 9 mois  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
adoption - a placer bouledogue français 9 mois  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    3 participants

      a placer bouledogue français 9 mois

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Moka-Fiby Lun 4 Nov - 7:35

      http://www.leboncoin.fr/animaux/562118863.htm

      Ville : Bohain-en-Vermandois
      Code postal : 02110
      Bonjour je me sépare de mon bouledogue français car je déménage et je ne peux pas le garder.il a 9mois très gentil mais un peu têtu.à besoin de beaucoup d'attention il est vacciné, pucé,non lof.Annonce très urgente.Me contacter par mail. Cordialement. Immatriculé 250268730038744.
      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Dsc_0111
      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Dsc_0110
      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Dsc_0112
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Moka-Fiby Lun 4 Nov - 8:11

       j’espère qu'il va tomber sur une bonne famille aimante Smile
      olga7452
      olga7452
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty adoption

      Message par olga7452 Lun 4 Nov - 13:08

      Bonjour, je m appelle olga et mon fils sacha
      Je suis litteralement tombee amoureuse de la bouille de votre petite canaille
      Pourriez-vous me parler un peu plus de lui
      olga7452
      olga7452
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par olga7452 Lun 4 Nov - 13:13

      Mon fils a 6 ans et nous avons un tres grand jardin clôturé.
      Nous recherchons un chien qui serait le troisieme membre de notre famille pour cela il devrait etre jouette et aimer les jeux de balles et les promenades et d etre câliner mais pouvant rester la journée seul car je travaille et sacha est à l ecole
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Moka-Fiby Lun 4 Nov - 18:51

      bonjour
      cette petite bouille n'est pas a moi c est une annonce j'ai demandé a la personne des photos elle a pas de tel sur l'annonce donc voici son email kittie02100.cr@gmail.com pour toutes questions lui demander l'annonce est encore sur le site que voici http://www.leboncoin.fr/animaux/562118863.htm
      tenez nous aux nouvelles merci bonne journée
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Caiid Mar 5 Nov - 22:25

      on dirait mon Caiid!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Nov - 23:09

      oui on dirait ton loulou Cool annonce est désactivée mais attention elle a peut être retiré l'annonce comme je lui ai demandé qu'il était préférable qu'elle mette son annonce dans un forum pour bouledogues que dans des sites comme leboncoin et autres

      Contenu sponsorisé


      adoption - a placer bouledogue français 9 mois  Empty Re: a placer bouledogue français 9 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:53