BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

coucou à tous !! des news de Tikie 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

coucou à tous !! des news de Tikie 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
coucou à tous !! des news de Tikie I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    3 participants

      coucou à tous !! des news de Tikie

      adeline31
      adeline31
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par adeline31 Mer 1 Mai - 8:02

      coucou à tous,
      cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum,
      Tikie va à merveille, la vétérinaire m'a conseillé d'augmenter un peu les croquettes car elle ne pèse que 8 kg 6 ma crevette !!
      ce qui ne l’empêche pas de bronzer au premier rayon de soleil !!
      bisous bisous

      coucou à tous !! des news de Tikie Mini_130501090215186865
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty Re: coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par Moka-Fiby Lun 21 Oct - 8:00

      merci pour ses bonnes nouvelles comme j’étais absente du fofo j'ai pas vu ton post avant grosses caresses a ta Tikie Smile 
      adeline31
      adeline31
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty Re: coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par adeline31 Mar 22 Oct - 7:01

      oui pas de soucy, ca fait un moment que je ne suis pas venue aussi sur le fofo, tikie m'a fait quelque frayeurs ( glandes anales à 4 reprises , petits boutons d'allergies )
      Bref, du coup je me penche sur le fait de prendre une assurance pour chien, quelqu'un aurait il des bons plans ou conseils à me donner !
      merci
      Embarassed 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty Re: coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Oct - 7:13

      moka me fait que cela aussi les glandes anales l'autre jour un abcès et je m'en suis pas aperçu faut dire que je regarde pas toujours son derrière Razz bref pour l'assurance moi j'en ai pas je peux pas te donner de tuyaux
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty Re: coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par Heurby Mar 22 Oct - 20:56

      Moi aussi en juillet il a eu une infection aux glandes annales, du coup urgence véto pour le soigner car ça s'était percée (dsl pour les détails). A croire que c'était la période car sa cousine a eu la meme chose en meme temps.

      Pour l'assurance je me suis demandée la même chose pour les glandes annales si je me souviens bien j'avais payé 96 euros de soins.
      Et la rien que les radios+ scanners+ hospitalisation j'en ai déjà pour quasi 800 euros sans compter l'opération à venir ... le problème des assurances c'est qu'elles ne remboursent pour la plus part qu'une certain somme par an et pour certains problèmes. Ca reste des assurances et elles sont la pour se faire de l'argent...
      je trouve pas cela normal de payer aussi cher, je suis sur que bcp de gens renoncent aux soins par problème financier même s'ils aiment leurs animaux.

      Contenu sponsorisé


      coucou à tous !! des news de Tikie Empty Re: coucou à tous !! des news de Tikie

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 15:56