BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hélie est la enfin !!!  - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hélie est la enfin !!!  - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Hélie est la enfin !!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    +13
    capucine
    SUMO
    yves84
    boulam
    vana
    biernatcorinne
    Lustucrette
    cycy
    Moka-Fiby
    Caiid
    louna6
    pioupiou
    juliette
    17 participants

      Hélie est la enfin !!!

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mer 30 Jan - 22:57

      MERCI A TOUS
      Sincerement léon a assuré !!
      et il assure !!! quand je pense a tout les soucis de comportements qu'il a eu et comme il est cool avec la miss ,, je me dis que c'est une victoire de plus pour lui !! avoir un autre chien qui partage ses maitres et sa gamelle de flote !! What a Face
      en tout cas la petite Hélie est un amour ,, mais une immense coquine ,
      elle a trouvé pour monter les escaliers ! elle ne redescent pas par contre et tant mieux ! elle connait ses limites , pour l'instant,,
      elle vole ,, les chaussures , et il faut la voir partir toute fiere d'elle ,, ,, sa petite démarche assurée
      Je l'ai pesé ce matin , elle a pris 200 GRS en 10 jours , soit on atteind les 2KL500 GRS
      Elle est gourmande incroyable , !! elle se jete sur les croquettes et mets ses deux pattes dans l'assiette , histoire qu'elles en s'envolent pas !!! What a Face
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Jeu 31 Jan - 8:21

      Laughing
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Sam 2 Fév - 21:14

      coucou ,
      bon chaque jour crée une complicité entre Hélie et Léon , on n'ose pas par contre laisser hélie et léon tout seuls,, quand on part , donc on met hélie dans son parc ,, je pars pas bcp le temps souvent des trajets école , elle est si petite et lui si balaise a coté , mon mari dit que c'est trop tot pour les laisser tout les deux , qu'elle est trop petite ( vous savez que zhome est encore pire que moi avec Hélie ? !!! vrai de chez vrai il l'adore !! ) il a peur qu'elle l'embete pour jouer et que léon la gnaque ,, je crois que c'est çà en fait
      quand ils jouent , parfois c'est assez impréssionnant , léon est a fond dans le jeu , il la pousse avec le nez ,,on dirait une balle Hélie !!! il fait mine de l'attraper avec sa gueule il ne la serre pas ne la mord pas hein,, mais çà m'impréssionne , alors Hélie a pas l'air de l'etre , elle , elle en redemande ,, hier soir çà a duré plus de 20 MN ,on sent qu'il joue y a pas de doute on le connait quand il est mal viré il le dit tout de suite mais quand je vois hélie qui roule comme une balle çà me fait peur , bon elle y va aussi , elle lui attrape la queue les babines les oreilles il ne dit rien , il continue de jouer ,, on ne s'en mele surtout pas , on surveille quand meme que çà dégénere pas ,
      si vous avez des avis je suis preneuse ,,
      je vais en parler a la véto pour le parc enfin le fait de les laisser tout les deux seuls je la vois dans 15 jours pour le 2 eme vaccin de la miss ,
      l''eleveur avait les petits dans un parc c'est ce qui nous a donné l'idée ,Hélie n'y est que quand je pars a l'école et la nuit , sinon elle monte ,, et j'ai peur qu'elle tombe dans les escaliers si elle tente de redescendre , les marches sont assez hautes ,,
      autre question,,pour les puces , les pipettes vous les prennez chez la veto ou ailleur ? Léon a un scalibor pour les tiques , mais çà fait pas les puces , par contre le collier est valable six moix c'est pour çà que je prend celui ci , il n'est pas a changé sans arret ,, et question tour de cou pour léon c'est nickel ,,
      allez une petite photot pour la route , Hélie aime aller dormir sous la table du salon au milieu des magazines ,, ( elle rentrerat pas toujours ceci dit !!! lol !!
      pardon pour mes bavardages !!!

      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 20130116

      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Lustucrette Dim 3 Fév - 5:13

      MDR! Ils sont trop choux tes petits booly! J'adore!
      biernatcorinne
      biernatcorinne
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par biernatcorinne Dim 3 Fév - 6:23

      un petit coucou
      ma grande Benny ne joue pas encore avec Idylle mais je ne désespère pas car ma petite louloutte est arriver samedi dernier et ma benny la ignorer ,grogner et maintenant elle vient avec nous sur le canapé .surtout que la petite veut jouer donc l'appelle aboie sur elle.ma Benny ne supporte pas les chiens qui aboies.donc parfois je me dis que c'est un peu chaud car elle grogne.la petite lui a attraper la patte quand elle dormait et vue les dents d'un chiot (aiguille)elle n'a pas recommencer.j'attends qu'une chose la complicité de mes deux boulottes,que j'adore.
      Cool Hélie tu as de la chance d'avoir tes boubous aussi complices Smile .le jeux pour nos boubous sont important et profite de l'instant hihihi. Laughing
      fais leurs de gros bisous de ma part . même si tu ne me connais pas .moi j'adore tous les boubous. Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Dim 3 Fév - 10:06

      ohhhhhhh trop belle la p'tite crevette, j'adore, ralalala ton histoire est trop belle, car Léon assure tellement qu'il rend cette histoire merveilleuse, oui tu as raison de ne pas te meler de leur petit jeux,il faut les laissés bien sur sous surveillance puis il faut qu'elle apprenne la vraie vie aussi malgré tout!!! gros bizouxxx
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Dim 3 Fév - 20:17

      coucou les filles
      merci pour vos petits mots !
      biernatcorinne , il faut un peu de temps , c'est normal , tu as raison ta pupuce n'est la que depuis une semaine , tu as essayé de les mettre dehors ensemble pour voir ? honnetement nous c'est ce qui a déclenché la premiere partie de jeu ,, léon est un mal dominant ,, jaloux ,,( mais castré ) alors on a pris un peu de risques , mais on sait qu'il n'est pas agréssif , la comportementaliste qui l'a suivit ,nous la confirmé , et on lui a fait confiance et on c'est fait confiance , Si tu veux au début il ne voulait pas trop qu'elle s'approche de lui , sauf si c'est lui décidé ,, et je me suis dit que dehors ( j'en avais parlé avec Louna ) il ne serait pas sur son territoir enfin moins que dans la maison et en effet çà a marché !!
      aprés çà reste un boubou a caractere ,je fais trés attention a ne pas succité sa jalousie , du coup je ne prend personne sur le canapé , la véto m'a briffé lol !!! mais bien sur c'est pour tenir compte du caractere de léon , je le rassure hier soir on a fait un gros calin juste lui et moi ,il etait tout heureux , la je suis dans mon burau il est a mes pieds , hélie délire en bas , je l'entend avec sa clochette !!( çà y est on lui a mis , sinon elle n'aboit pas et on ne sait pas ou elle va se mettre
      dimanche dernier plus d'hélie ,, on la chercher partout , On a eu peur ( bien que peu probable mais bon , ) qu'elle soit sortie en meme temps que léon , je vous dit pas j'ai courru au bassin a poisson , rien rien sous les bosquets , les arbustes ( le jardin est fournis ,, ) je suis rentrée j'ai retourné la maison en pleurant ,, on l'appelé , rien , rien , mon mari m'a dit on va la retrouver t'inquietes pas ,,et puis , je l'ai vu ,, toute minus,, toute noire , cachée dans ma botte noire aussi ,, elle etait invisible ,, punaise le soulagement ,, mon mari m'a dit '' et bien l'eleveur sait pas a quel point elle est déja aimé celle la , il peut dormir tranquille !!
      je me suis sentie ridicule je vous dis pas ,, j'etais effondrée ,, depuis on a investie dans un clochette , et on l'entend ou qu'elle soit , le pb c'est qu'elle n'abois presque pas que quand elle est a fond dans le jeu et que léon l'ignore , ba alors nos histoire de boubou !!

      hier , elle a réussi a renversé la gamelle d'eau elle y travail depuis son arrivée Laughing elle a c'est fait grondé par zhome je vous dit pas ,comme elle a boudé !!!! je crois aussi qu'on va avoir une autre boulette a caractere !!!
      des bisous a vos amours ,et un geant calin a mon beau caid !!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Lun 4 Fév - 8:15

      mdrr la cokine commence a montré son caractere hé benn!!! en meme temps C un BB faut bien kelle jour ptdrrrrrr!!!! bizoux et caresses énormes a tes 2 loulous....
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Mar 5 Fév - 1:49

      ohhh la photo sous la table, excellente!! lool!!
      Je suis contente pour toi que ça se passe aussi bien, cest vraiment genial!!!
      Et je pense que pepere leon est bien heureux aussi d'avoir une tite copine de jeu!!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Lun 11 Fév - 0:52

      On trouve que léon est plus calme ,, c'est fou hien,,
      il chercher lui maintenant a venir dormir avec elle , il se couche dans le panier d'Hélie ,, lol et evidement c'est un peu short pour lui ,
      ils commencent a faire des siestes ensemble !!
      la on a supprimé le parc , hier , premier nuit d'Hélie '' en liberté '' , alors on est descendu deux fois parce qu'elle voulait monter a l'etage et pleurer , niet !! tu restes en bas , Zhome est descendut la seconde fois et elle a écouté ,, ce matin je suis descendue elle etait dans son panier toute sage pas fait de bétises ,
      je suis allée a l'école et je les ai laissé tout les deux , tout c'est bien passé ,
      on fait attention a ne pas lui laisser faire ce qu'on a fait au début avec léon et qui lui a laissé croire qu'il etait '' me king '' donc personne ne monte a l'étage ni sur les canapés ,,bon çà veut pas dire qu'on ne fait pas de calins, mais on sait que l'éducation dés le début est super importante Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Lun 11 Fév - 5:27

      c super!!
      je suis contente que tt se passe aussi bien!!!
      biernatcorinne
      biernatcorinne
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty des news de mes boulettes cherie

      Message par biernatcorinne Mer 13 Fév - 5:02

      Smile un grand merci a ce forum
      merci a louna6 et au autre pour les conseilles ,
      bon mes pupuces commence a s'apprécier il y a des rapprochements mais aussi des pincements car il faut dire que la petite ses dents sont des aiguilles aie aie aie.
      la petite vient chercher la grande et cela vaut le détour .Benny commence a lui faire des calins .hier j'ai du les laisser seul et cela les a rapprocher quand mon doudou est rentrer il a vu les loulouttes sur le tapis de la grande la petite dormait dans les pattes de Benny.
      ma pupuce a grandit depuis la dernière fois .gros bisous a tous les loulous . pirat [img]Hélie est la enfin !!!  - Page 2 P2131213[/img][img]Hélie est la enfin !!!  - Page 2 P2131215[/img][img]Hélie est la enfin !!!  - Page 2 P2131216[/img][img]Hélie est la enfin !!!  - Page 2 P2101210[/img]
      vana
      vana
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par vana Mer 13 Fév - 6:50

      juste un mot magnifique
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Mer 13 Fév - 9:27

      ptite bouille d 'amour.........
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Jeu 14 Fév - 6:05



      Adorables Smile

      pour pousuivre avec des nouvelle d"Hélie et Léon,,
      tout est super ok !! Hélie a pris un kl ,, nous voila a 3KL3 , je vous mets quelques photos qui parlent d'elles meme ,,
      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 20130211
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Jeu 14 Fév - 6:12

      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 20130212

      Ha ce regard malicieux !!!!!!!!!!!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Jeu 14 Fév - 8:20

      magnifique photo ma juliette!! jsuis tellement contente pour toi et surtout contente de voir mon gros pepere aussi adorable , tu es trop fort mon léon je te fais de grosses caresses ainsi qu'a ta petite soeur lolll, et gros bizoux a ta moman!!!
      biernatcorinne
      biernatcorinne
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par biernatcorinne Jeu 14 Fév - 13:16

      un coucou a Juliette
      c vraiment génial de les voir jouer comme ça ,merci pour tes superbe photos .un gros calinous a tes boubouches .a bientôt peux être. Cool What a Face
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Dim 17 Fév - 3:48

      Merci les filles !!!
      bientot un mois qu' Hélie est a la maison , ils dorment ensemble ,, on a acheté un grand coussin,, léon a pas encore cherché a le manger !!! j'ai tout de meme laisser a coté le petit coussin d'Hélie au cas ou , c'est franchement trop mimi !!
      Demain véto pour la miss , vaccin ,j'espere qu'elle ne va pas etre mal derriere ,
      elle est trés sympa mis a part un peu tétue mais çà on le savait !!! hihihih !!! par contre je trouve que Léon est vraiment plus zen,, c'est fou çà,, !!
      a plus caresses a vos boulettes ,, et une spéciale pour mon caid !!!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Lun 18 Fév - 1:22

      Smile miciiiiiii
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Mar 19 Fév - 6:12

      oula j'avais un train de retard moi ( bé oui ptit week end en belgique avec zhom pour la st valentin)

      Du coup je viens de voir tes dernieres photos, woooo ça fais trop plaisir!!
      Ils seclatent les loulous!!
      La puce on a juste envie de lui faire pleins de bisous!!p.s: de rien pour les conseils c normal! Smile
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 19 Fév - 20:16

      whaou cool le week end en amoureux !!! Louna , !!
      moi il a bossé alors ,, on fera çà plus tard !!

      Oui je la croquerai bien de bisous Hélie elle est super chouquette , toujours le grand amour avec léon , qu'est ce qu'elle peut l'embeter!!!! Laughing

      Lundi visite chez la véto , tout est ok ,vaccin fait , je la revois dans un mois , Hélie fait 3KL6 , la véto m' a dit qu'elle etait magnifique !! trés typée et vraiment trés trés belle ,
      on a fait un point mais j'ai tellement lu pour léon que apparement je me débrouille bien , elle m'a dit de la sortir sans crainte dans le jardin avec un manteau pour qu'elle apprenne a faire pipi , pas des heures mais régulierement ,
      la je la sors mais j'avais un peu peur qu'elle souffre du froid , meme avec son manteau c'est mon coté maman poule ,
      elle est cool , hier je la cherchais elle dormait sous la table du salon au milieu des livres
      léon est vraiment plus zen , çà se confirme ,il est heureux d'avoir de la compagnie , quand hélie le rejoint dans son panier , meme si il dort il remu la queue !!!
      allez je file c'est l'heure des croquettes !!!lol !!! Laughing et ma gourmande me regarde ,, genre
      '' hé tu me donnes a mangé ou quoi !!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par boulam Mer 20 Fév - 0:43

      elle est trop mignonne cette petite Hélie... trop belle
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Jeu 28 Fév - 9:08

      Coucou
      des petites nouvelles ,
      hélie est un AMOUR !! c'est une boule de bonheur !!
      léon assis ,, hélie monte sur son dos et se laisse glisser
      Laughing je vous assure j'ai halluciné et pere léon se laisse faire , tout cool ,,
      dans le jardin elle le suit partout , se met contre lui et avance en meme temps , elle le taquine bcp , ils jouent comme des grands fous,, si vous aviez vu le binzz qu'ils m'ont mis dans mon bureau, ils ont dépioté un hérisson en plastoque , pique par pique , bon je soupconne léon , de l'avoir fait Hélie a pas trop la force encore de faire ça mais elle récupere chaque bout pour machouiller ,,
      Elle commence a etre propre , encore pas totalement mais çà avance , elle a que trois mois alors je pense qu'elle est encore petite mais bon on y travail tous les jours,
      Vous vous souvenez j'avais expliqué qu'elle aimait bcp quand je sifflais,, et bien en fait , dés que je siflle de cet façon la ,, !! elle vient tout de suite , !! elle reconnait se sifflement la ,, plus que les autres j'adore , on commence a tisser quelque chose, bien sur moi je suis déja folle d'elle , mais on construit quelque chose, et léon est bien avec nous la dedans !!! je le vois il '' sourit '' en regardant sa petite soeur , Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Jeu 28 Fév - 10:53

      tu nous racontes tt cela avec tellement d'amour c beau!!
      Mdr si tu arrives a la filmr glissant sur le dos du beau pepere ça serait vraiment excellent!!!
      bisouss

      Contenu sponsorisé


      Hélie est la enfin !!!  - Page 2 Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:56