BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - a placer couple de boubous  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - a placer couple de boubous  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - a placer couple de boubous  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    +2
    la bordelaise
    Moka-Fiby
    6 participants

      a placer couple de boubous

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - a placer couple de boubous  Empty a placer couple de boubous

      Message par Moka-Fiby Lun 11 Juin - 0:40


      http://www.leboncoin.fr/animaux/329277014.htm

      quand j'ai demandez pourquoi il m'a été répondu Car nous somme retrouver en appartement tout simplement drunken
      Ville : Montrichard
      Code postal : 41400
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      Vend type bouledogue francais non lof

      La femelle age de 4 ans non lof immatricule: 250269801259378

      Le male 4ans et demi non lof immatricule: 250269400172398

      La femelle est stereliser
      Pour plus ample renseignement contacter nous
      la bordelaise
      la bordelaise
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par la bordelaise Lun 11 Juin - 1:59

      Tu sais combien il les vendent? Avec un peu de chance juste pour se faire de l'argent encore une fois.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par Moka-Fiby Lun 11 Juin - 5:19

      non je sais pas le prix rabbit
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par Caiid Mer 13 Juin - 23:38

      ba nan apparement ils sont partis en appart!!! tu te rend compte devoir descendre ses chiens plutot les vendre ... sa me degoute encore une fois, j espere qu'il n'y a pas d 'enfant en bas age car ils vont finir a l'adass aussi!!!
      Cam.63
      Cam.63
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par Cam.63 Sam 16 Juin - 0:56

      Le demenagement dans un apparte nest qune escuse . Cest degoutant de vendre ce boubou :( qui sera sans doute maleureux cest auci un etre humain avec des sentiment et de la sensibiliter ! elle le donnerai je laurais pri aussi tot ! Les gens sont horrible ! On ve un chien on l'assume jusqua la fin !
      cricri54
      cricri54
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par cricri54 Sam 25 Avr - 22:13

      Bonjour
      Quelqu'un sur ce forum a t-il pu noter les coordonnées de cette personne qui mettait en vente son Boubou???Le mâle vient d'être retrouvé dans le 41,dans un état de maigreur pas possible!Et,bien sur les coordonnées du maître ne sont plus à jour!!Je fais les recherches pour savoir à qui il a pu être vendu!Pauvre petit père!!!!
      Merci pour vos réponses!
      Cordialement
      benfab
      benfab
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par benfab Dim 26 Avr - 9:04

      bonsoir
      j'ai publié un message sous le nom de benfab cet après midi mais je ne pense pas m'être présenté.
      je suis la personne qui a trouvé le chien bouledogue noir affamé et squelettique et souhaite donc que tout soit fait pour retrouver son maître.
      ce qui me semble étrange, mais je ne m'étais jamais intéressé à ce sujet auparavant, c'est que ce chien est pucé, mais seul apparait le nom de son premier propriétaire dont le n° de tel semble erroné et l'adresse incomplète, donc impossible à retrouver, mais qu'en est il si le chien passe de mains en mains, ce qui est malheureusement certainement le cas pour ce chien? la puce ne semble pas être le moyen le plus fiable pour retrouver un propriétaire....
      j'espère pouvoir tracer la route de ce pauvre chien, merci à ceux qui m'aideront
      benfab
      benfab
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - a placer couple de boubous  Empty suite aventure 2 bouledogues français non réclamés

      Message par benfab Dim 17 Mai - 1:53

      à tous,
      je viens d'apprendre ce jour qu'une femelle bouledogue français a été trouvée non loin de mon domicile voilà une quinzaine de jours, et elle aurait été donnée à la SPA (de sassay 41.je suppose la plus proche de notre localité).... ce qui laisserait supposer que le mâle et la femelle se trouvaient ensemble au moment où il faut bien le dire maintenant, ils ont été abandonnés, aucune réponse aux appels tél aux supposés propriétaires, pas de déclaration en mairie, pas de recherche de voisinage....tout le profil de l'abandon....
      personne n'a le pouvoir légal de sermonner, voire sanctionner ces actes? je dois être encore trop naïve sur le sujet,

      quelqu'un peut il obtenir plus d'infos?
      Ce qui serait merveilleux, ce serait de réunir le mâle et la femelle...
      bonne journée

      Contenu sponsorisé


      francais - a placer couple de boubous  Empty Re: a placer couple de boubous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:50