BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    5 participants

      bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par Moka-Fiby Dim 1 Nov - 5:32

      Prix: 440 € Ville: 59000 Lille
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non
      http://www.leboncoin.fr/vi/75768123.htm?ca=12_s
      Vends bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Il est bringé noir avec une cravate blanche sur le dos. c'est un très beau chien. Il est très gentil et a besoin qu'on lui porte beaucoup d'affection. Je suis étudiant et mes horaires ne me permettent pas de m'occuper de lui comme il le mérite. Je cherche donc une famille ayant du temps à lui consacrer et un jardin. Il adore les enfants; et les autres compagnons (chiens, chats). Il est vacciné, tatoué, non inscrit au lof. Veuillez me contacter par téléphone au 0698053151. Merci
      Prix: 440 Euros
      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). 4910365958
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par Booboo_Gaga Dim 1 Nov - 7:06

      si tu est etudiante et tu sais que tes horaires ne correspond pas avec la vie avec un animal , pourquoi tu a acheter le boubou alors ...

      encore une gamine qui crois que les animaux ce des peluches

      je suis etudiante en medecine ( ca pren beaucoup plus de temps ) jai mon cheri qui part a 07.00 et qui rentre a 20h bin tout va bien ma nenette elle est heureuse car meme quand je passe a l'université bin ma boulette je m'arrange pour qu'elle soit avec moi ...

      quand on aime vraiment ... y a aucune excuse !!!


      il y a toujour une solution !!!!


      minable
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par Alex62300 Dim 1 Nov - 9:50

      C'est Remy sans famille ? désolant
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty largent

      Message par michel69 Dim 1 Nov - 23:17

      se c bien quil ne faut pas donner mes vendre mes pour moi vendre un chien qui vous a donner que de l'amoure et vous a fais une confience aveugle le fric sa ma toujours daigouter michel Razz
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par Booboo_Gaga Lun 2 Nov - 0:28

      je suis d'accord avac toi michel ...

      le fric ne fait pas le bonheur , a croire que si pour beaucoup de personnes en vendant leur boubou a 200 euro ...

      pffff ce honteux !!!!

      ma nenette est plus chere que nimporte quelle somme d'argent !!!! ce que du bonheure , elle me donne tellement d'amour , que je souhaite agrandir la famille ...

      qoui qu'il se passe , une maladie ou autres problemes , ma boulette et mes futurs animaux seront a mes cotes a vie .

      il faut etre pret a tout ses choses avant d'acheter un animal
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par marilyn67 Lun 2 Nov - 6:47

      ben moi je suis à moitié etudiante et j'assume jusqu'au bout mon boubou....excuse de merde c'est juste qu'il lui couter plus cher que prevu..et oui un chien faut le nourir et le soigner...
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par marilyn67 Lun 2 Nov - 6:50

      si je pouvais je le prendrai ce petit mais bon...un c'est déjà pas mal ^^

      Contenu sponsorisé


      francais - bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08). Empty Re: bouledogue français mâle de tout juste un an (né le 20/10/08).

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:18