BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Sep - 1:29

      bonjour a tous ,

      Je suis venue ici pour discuter , partager la passion pour Les bully , et pour adopter un bully francais et un bully anglais , femelles et moins de 2 ans . Je souhaite aussi votee pour Les repas , merci a tous pour vos messages .
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Sep - 3:09

      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 602668 a toi dans le fofo francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 824565 francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 824565 francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! 824656
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par SUMO Mar 22 Sep - 3:18

      je te souhaite la Surprised parmi nous, nous serons là pour répondre à tes questions si tu as besoin et nous partagerons avec toi notre passion pour les Boubous. J'espère que tu pourras vite rendre heureux 2 petits Boubous mais pourquoi exclusivement des femelles car j'ai vu aujourd'hui une annonce pour un petit Bouli français mâle de 3 ans pour 100 euros il y a une photo et il est magnifique un petit pépère petit gabarit et bringé fauve.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Sep - 3:48

      J'ai Deja une femelle americaine et je pense que pour elle ca sera mieux 2 femelles , j'avais un mal americain mais maintenant il vit chez ma mere , cause il ne s'entend pas tres bien , alors que avec Les femelles tout va bien , ce pour cette raison que je cherche femelles . Ce sur que 100 euro ce correct mais ce dommage que ce un mal . Il est Beau en plus , dommage , j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Sep - 3:53

      SUMO a écrit:je te souhaite la Surprised parmi nous, nous serons là pour répondre à tes questions si tu as besoin et nous partagerons avec toi notre passion pour les Boubous. J'espère que tu pourras vite rendre heureux 2 petits Boubous mais pourquoi exclusivement des femelles car j'ai vu aujourd'hui une annonce pour un petit Bouli français mâle de 3 ans pour 100 euros il y a une photo et il est magnifique un petit pépère petit gabarit et bringé fauve.




      Merci pour vos messages
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par louna6 Mar 22 Sep - 10:29

      bienvenue parmis nous!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Sep - 23:11

      Merci je suis ravie d'être parmi vous , j'espère que je vais trouver mon bonheur et donner une seconde chance a 2 ptites fifi . Car tout les animaux qui ce font abondonee , il n'ont rien demandée !!! Ce fou les gens qui achete les animaux et les dégage après !!! Ou tout simplement échange contre des consoles !!!! Ce fou !!! Dailleur elle est toujour la la fille qui veut échanger contre PS3 ? Elle ne veut pas le vendre a 200 euro , car je pense que Billy doit être malheureux avec elle et en manque d'amour !!! Je suis dégoutée que les gens comme ça existent !!! Pffff

      Contenu sponsorisé


      francais - Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !! Empty Re: Je cherche 2 bully . 1 francais et 1 anglais . Femelles !!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:02