BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

allergies chez nos boubous - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

allergies chez nos boubous - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
allergies chez nos boubous - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    +9
    édenn
    Clochette
    mimies5410
    louloute92
    louna6
    ophele16
    SUMO
    CANELLE
    Moka-Fiby
    13 participants

      allergies chez nos boubous

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Jeu 1 Déc - 7:47

      elle en a sur le corps seulement ou aussi sur les yeux la tête ect..... ?
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Jeu 1 Déc - 7:49

      comme tu peux voir elle a sous le menton, et je trouve que sur le dessus de ces yeux la peau est fort rouge, pas gonflé nn plus, sous le menton on ne vois pas gonflé mais la peau a l air attaquée quand mêmé
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Jeu 1 Déc - 8:01

      ça peut etre une allergie a l herbe si elle a cela des que tu la sort le bouledogue français d'une amie est allergique a l herbe ça peut être ça aussi car sa lui fait la même chose
      mieux vaut l'avis du véto ça va s'en dire il est mieux placé regarde mon moka lors d'une allerie aux croquettes là c est gonflé de partout
      tiens nous aux nouvelles allergies chez nos boubous - Page 2 Photo015
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Caiid Jeu 1 Déc - 8:23

      punaise C un sacré truc, ba bon courage en tout les K, vois ton véto C peu etre aussi une réaction a son operation!
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Jeu 1 Déc - 8:31

      ce n'est surement pas a l herbe, kenza n est pas aussi gonflée du visage, et caidd non je ne penses pas car elle m a déja fait ca avant et mon vétérinaire m avais dit surement une allergie, mais je n ai jamais su lui montrer quand je sonnais, j avais rendez vous le lendemain et s était parti ..
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Jeu 1 Déc - 8:43

      moi c est a cause de l alimentation qu'il a ete gnoflé comme ça mais ta petiote c est une allergie c est sure mais a quoi cela peut être du a n importe quoi seul le veto sera te dire dernierement ma fiby as fait la meme chose que moka et le veto lui a donné en plus de la piqure histacalmine en comprimé pour calmer le grattage

      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Jeu 1 Déc - 8:47

      oui je penses que j aurai des comprimé a lui donné aussi, elle me fait ca chaque fois que je sors de la maison, dressage, promenade, dans la prairie des chevaux, la ou il y a de l'herbe.. En faite !
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Ven 2 Déc - 3:58

      Voila les nouvelles, comme je m'y attendais mais une mauvaise surprise en prime, Kenza ne mangeait toujours pas très bien et avait pas mal maigri depuis l'opération, elle fait une mauvaise réaction au fil interne qu'elle a. Elle a 40.2 de fièvre ( elle le cachait bien ma boulette :( ). Au niveau des allergies, mon vétérinaire était surpris de voir la taille des doses et lui a fait deux grosses piqures de cortisone (elle est assommée)et m'a prescrit deux types de médicaments à donner pendant 7jours et un shampoing spécial. J'espère qu'avec tout cela elle vas se remettre sur patte rapidement et ne plus me faire d'allergie de ce genre sinon examen et prise de sang.
      Autre soucis, cette nuit je me suis réveillée car elle a failli s'étouffer avec son os, elle essayait de le recrache, j ai presque su le ressortir mais elle a avalé et il est rentré, il fait quand mêmé au moins 7-8 centimètre :s ce n'est pas la première fois que ca lui arrive, je ne pourrai plus lui en donner, je ne veux pas d'accident !! Le vétérinaire sentait des boules dans son estomac, on a supposé que s était ca mais si elle ne retrouve pas l'appétit on fera une radio pour être sur et pour voir si ca ne lui fait pas mal ...
      J'ai bien fait d'y aller !
      C'est quand même des spécimens ces boubous la !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Ven 2 Déc - 6:11

      oh que oui se sont des droles de spécimens nos boubous pire que des gosses si on est pas derrière eux c est la cata a coup sur

      oui la cortisone ça va la calmer Cool pour le nonos regarde bien si elle va faire ses besoins normalement parceque cela peut faire bouchon fini les nonos rabbit de plus les os en peau de buffle sont a eviter car si ils avalent un bout qui est ramolie ils peuveent s etouffer le mieux c est des os en nylon quasi indestructible goût Original, il est recommandé par les vétérinaires.
      Il est imprégné de saveur, aromatisé de manière naturelle.
      Conçu pour les chiens qui mastiquent avec force.
      Les soies qui se forment pendant la mastication aident à nettoyer les dents et aident à combattre l'accumulation de plaque et de tartre.

      Existe en 4 tailles :
      - Taille 1 : Modèle Regular, taille M : 11,5 cm.
      - Taille 2 : Modèle Wolf, taille L : 14 cm.
      - Taille 3 : Modèle Giant, taille XL : 20 cm.
      - Taille 4 : Modèle Super, taille XXL : 20 cm double épaisseur.


      tiens nous aux nouvelles surtout et grosses caresses a ta louloute Smile

      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Ven 2 Déc - 8:07

      ha super, un grand merci pour ces infos, je vais regarder après ca alors, surtout qu'elle avale ces croquettes tout rond, c'est pour cela que je lui achetais des os a mâcher, pour l'hygiène dentaire.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Ven 2 Déc - 8:09

      ma fiby avale aussi les croquettes sans les macher la bourique Laughing
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Ven 2 Déc - 8:11

      http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/?gclid=CO2Xt_qK5KwCFcEmtAodBBZqmw je regarde sur ce site, je n'ai jamais commandé mais je comptait commandé un collier lumineux, car au dressage le mercredi soir je ne l a retrouve pas facilement dans le noir .. le terrain n est pas éclairé, les autres chiens viennent avec des colliers lumineux, est ce que le 7ème modèle (os a macher pour chien hunter calium milk bone) en est un ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Ven 2 Déc - 8:20

      alors non le voici ici le fameux os en nylon http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_39_201-products_id-3386/os-a-macher-nylabone-original.html
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Laura Ven 2 Déc - 8:22

      ha super merci, je n'en n'ai jamais vu ici en Belgique dans un tom and co ou autre .. bizarre ou je n'ai peut être pas fait assez attention. Je vais commander par internet
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Moka-Fiby Ven 2 Déc - 8:34

      ok Cool
      Joakim
      Joakim
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Joakim Dim 7 Sep - 17:48

      Bonjour, c'est ma première inscription sur le forum. Mon petit bouledogue français Joakim avait la gueule toute enflée lundi matin, méconnaissable ! probablement une piqure de guèpe. véto à 6h du matin, 3 piqueres de produits différents et une heure après il redevenait presque normal. par contre, il recommencait samedi ! il se grattait partout et j'ai cru comprendre que cela venait du drap sur lequel il était. Je lui ai administré une antihistaminique et cela s'est résorbé aussitot; Par contre, j'ai changé de lessive pour ses affaires et je vais aussi changer de boulettes de viande pour le temps de dressage à l'ecole du chiot, qui sait ? peut-petre est-cela ?
      LAVINY
      LAVINY
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par LAVINY Mer 9 Sep - 9:25

      Salut  !

      Mon Hector a aussi des problèmes d'allergies, jusque là le traitement externe (shampoing + pommade) que j'avais suffisait, aujourd'hui suite à son hernie discale ce n'est plus le cas et ses allergies deviennent réellement gênantes ( abcès entre les doigts) ce qui freine sa rééducation bien entendu. 
      On fait un test avec des croquette à l'agneau et mon vétérinaire m'a conseillé de faire un apport deux fois par semaine d'huile de saumon pour les omega 3 et 6. Nous n'avons pas encore fait les tests mais le régime alimentaire permettra déjà d'écarter les allergies qui peuvent y être liées. 
      On refait le point dans un mois.

      Sinon je confirme que l'utilisation des huiles essentielles pour les soins de nos boubous fonctionne parfaitement bien et ça évite de leur faire ingérer des substances qui ne leur conviennent pas vu leur fragilité.

      Contenu sponsorisé


      allergies chez nos boubous - Page 2 Empty Re: allergies chez nos boubous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 0:16