BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    4 participants

      Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par Moka-Fiby Dim 19 Juil - 4:04

      Femelle adulte bouledogue francaise

      Mis en ligne par clement patricia le 19 juillet à 15:04. Gérer votre annonce







      Prix: 350 € Code postal: 22000

      Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée 2DLU499, fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.
      A personne sérieuse, possédant maison avec jardin, et moyens suffisants pour subvenir à ses besoins, ainsi que temps libre à lui consacrer.
      Nous contacter au : 0254461718 / 0617639491.
      SIREN 44190160000011
      http://www.leboncoin.fr/vi/59287588.htm?ca=11_s
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par SUMO Dim 19 Juil - 4:16

      cela m'a fait tout drôle de voir cette annonce car en fait cette petite boulette est la demi-soeur de mon SOUSOU, son père était aussi Luigi de la Pointe du Couple.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par luthe Dim 19 Juil - 6:34

      POurquoi ne pas téléphoner sumo? C'est peut-être un nouveau signe de ton sousou d'amour? Elle a droit à une belle retraite cette petite mère et à mon avis tu serai la personne idéale...
      bises karine Very Happy Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par SUMO Dim 19 Juil - 7:55

      je ne te cache pas que j'y ai pensé Karine en plus elle a la même morphologie que mon SOUSOU, ossature très costaud, larges épaules et cela vient de leur papa, car Luigi est un magnifique Bouli, mais ce qui me retient c'est que la véto cherche toujours de quoi souffre mon BOUBA et que les examens sont extrèmement onéreux donc je ne sais pas si ce serait très raisonnable pour l'instant mais quand j'ai vu l'annonce cela m'a fait un sacré pincement au coeur et j'espère sincèrement qu'elle aura une belle vie maintenant comme l'a eu son grand frère que j'aime tant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par luthe Dim 19 Juil - 7:59

      Very Happy Smile je comprends ta decision et ton regret à la fois, mais bouba a besoin de toi d'ailleurs ou en est-il de ses problèmes, et cette jolie princesse trouvera une bonne famille
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par SUMO Dim 19 Juil - 10:03

      La semaine dernière BOUBA a eu des examens au niveau de ses intestins, j'attends les résultats en début de semaine, mais malgré ses soucis de santé il a une joie de vivre extraordinaire c'est un petit père qui est toujours content, en ce moment VUVU et BOUBA sont en train de se faire une bagarre d'enfer (pour jouer bien sûr), il faut les voir ils me font trop rire tous les deux, ils sont très complices et ils s'aiment énormément cela se voit, même VUVU a changé depuis l'arrivée de BOUBA, elle a même perdu un peu de poids ce qui est génial car elle était trop grosse mais le petit père BOUBA la fait bouger et jouer ce qu'elle ne faisait pas avec SOUSOU car c'était un petit père qui aimait sa tranquillité, BOUBA et SOUSOU ont 2 caractères très différents et c'est très bien, comme çà je ne suis pas tentée de faire des comparaisons, en arrivant dans notre famille BOUBA a ramené un énorme rayon de soleil là où il n'y avait plus que des larmes. Ce sont vraiment des trésors d'Amour tous ces petits Boulis.
      Very Happy Very Happy Very Happy
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par luckyvanille Dim 19 Juil - 20:11

      Comme je suis contente de lire cela.
      Ton Bouba qui est un ti pére joyeux et qui ammene un souffle de gaité à ta vuvu, c'est génial!
      et comme je comprends ce que tu ressens par rapport à son arrivée dans le foyer aprés le drame de la perte de sousou.....
      ce que je voulais moi aussi, c'est adopter une boulette qui en aurait besoin, je ne voulais pas d'un chiot qui eux ont toutes leur chance, mais je voulais donner une seconde chance à un de ces nombreux boubous qu'on retrouve ici par exemple, parceque les maitres sont lassés d'eux!
      mais, pas trouvé,et mon compagnon m'a convaincu de prendre cette tite merveille qu'est Happy.....argumentant le fait que vu le trajet chaque fois à faire et tous les frais qui incombaient rajoutés au prix fixé on pouvait repartir à zero avec un bébé, et puis pour Lucky, plus facile à faire admettre....moins de jalousie.
      je ne regrette pas, parce qu'elle aussi apporte un souffle de joie, de gaité.....
      mais j'avoue que je surveille quand méme ce qui se passe au niveau de tous ces pov'boubous...et peut étre que.....
      bonne journée à tous.....et gros calins à vuvu et bouba!

      Contenu sponsorisé


      vend - Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE. Empty Re: Vend femelle bringée 5 ans LOF (350 euros) coût frais de stérilisation, tatouée fille du CH. INT. LUIDJI DE LA POINTE DU COUPLE.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:09