BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    4 participants

      Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par SUMO Ven 17 Juil - 5:32

      Prix: 300 € Code postal: 13140
      je vend mon chiot agé de 9 mois de race bouledogue français couleur caille vacciné et pucé pour cause de déménagement.
      ce petit chiot adore les câlins les carresses et a besoin de se dépenser (trés joueur).
      pour plus de renseignement me téléphoner.
      tél: 06.60.14.83.81
      http://www.leboncoin.fr/vi/58972027.htm?ca=11_s

      [img]chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône 090717063540692198[/img]


      Dernière édition par SUMO le Lun 20 Juil - 8:24, édité 1 fois
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par mimies5410 Ven 17 Juil - 5:38

      déménagement = abandon il faudrait prévenir la DDASS pour leurs enfants non?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:26

      Christine ce petit pépère peut éventuellement te plaire il se trouve dans le département 13 c'est limitrophe du 06, j'ai vérifié il n'a pas encore été adopté.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:28

      Oui ,il est tout mimi ce petit
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 9:29

      oui c vrai en plus il a l'air tout triste sur cette photo demain je vais me renseigner.
      mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi déménagement et abandon vont de pair ils vont tous habiter dans des placards sans doute ! y en a un qui a eu l'idée et qui en a inspiré pas mal ...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:35

      je te rassure on ne comprend pas non plus le coup du déménagement, c'est le bon prétexte pour se débarrasser de son chien, tu as aussi le coup du : je recommence à travailler alors je n'ai plus le temps de m'occuper de lui. Mais il y a des tas de gens qui bossent et ce n'est pas pour çà qu'ils se séparent de leur compagnon.
      Je pense que tu peux téléphoner demain matin, tu nous tiendras au courant car c'est vrai qu'il a un air bien tristounet ce petit pépère.

      Contenu sponsorisé


      chiot - Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône Empty Re: Bouledogue français chiot 9 mois dans les Bouches du Rhône

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:55