BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    3 participants

      Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 10:04

      Prix: 400 € Code postal: 37600
      femelle bouli non loof de couleur caille noire et blanche super sympas nee le 12/03/07 auncun probleme de sante joueuse habituer aus enfants et autres chiens je ne peu plus la garder je suis muter et les animaux ne sont pas accepter vaccine puce num 2759387563002 a bientot photo sur demande pour plus d infos me contacter
      tél: 02.47.91.66.52
      http://www.leboncoin.fr/vi/56012981.htm?ca=11_s
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Re: Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par luraka Mer 24 Juin - 12:17

      g répondu à cette annonce car c tt prêt de chez moi, mais j'ai voulu faire baisser le prix de la puce mais rien à faire!
      en fait je pense ke les gens ne voit ke par l'argent et non au bonheur du chien, c limite lourd à force
      ils utilisent des "motifs" en précisant urgent, ne veulent soit disant ke le bonheur du bébé mais si t'as pas l'argent demandé c'est de suite mon urgent
      enfin c la vie, moi je déséspère de trouver ma boulie et comme ma voiture m'a lachée et ke je déménage dans 15jrs c tendu pour investir
      sniffffffffffffff
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Re: Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 14:43

      ne désespère pas moi cela fait des mois et normalement demain je sauve un bouli je lui evite un retour en refuge a priori...il est en Fa pour le moment mais bon.... il a 9 ans et beaucoup de personnes ne veulent pas de lui vu son age et le fait qu'il a un oeil crevé moi cela m'est égal
      continue de scruter les offres et les forum il y en a souvent a sauver ou a vendre pas tres cher
      j ai tenté d'alller sur l'annonce que tu as posté mais elle est retirée du site
      sans doute une arnaque tu sais fais attention il y en a beaucoup sur le bon coin!!!!!!
      je ne sais pas si tu connais mais il y en a beaucoup qui disent etre du bénin ou d'afrique et en fait ils te font payer soit disant juste les frais de transport par western union et tu ne vois jamais la couleur du chien !!!
      courage a toi!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Re: Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par luraka Mer 24 Juin - 18:41

      merci pour la réponse,
      je ne suis pas déséspèrée car j'ai déjà mon loulou qui m'apporte énormément, mais ça me tue de savoir que les gens basardent leurs animaux sans aucuns remords si ce n'est celui de ne pas l'avoir fait "au bon prix"
      si encore je chercher un chiot pas cher je comprendrais que le prix soit élevé mais les gens abusent parfois pour les chiens adultes, d'autant qu'à l'approche des vacances ils vont le brader ou l'abandonner parce qu'il ne leur aura rien apporté
      enfin je regarde chaque jour si éventuellement je trouve la puce dont le maitre ne veut plus afin de la récupérer et je sais que plus juillet approche plus je vais trouver, c'est navrant pour les chiens qui ne demandent qu'a être heureux, quand pour leur "maitre" ce bonheur ne rime qu'avec argent
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Re: Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 21:22

      je verrouille l'annonce, elle est désactivée.

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - Femelle type bouledogue francais caille 27 mois Empty Re: Femelle type bouledogue francais caille 27 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:10