BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    2 participants

      Bouledogue français femelle de 9 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 3:23

      Code postal: 08150
      BONJOUR

      Je vend ma petite bouledogue français LOF agée de 9 mois contre bon soin.
      Je m'en sépare pour cause grossesse.
      Elle est très amitieuse et adore les enfants.
      Elle est vacciné et pucé (No 250269602431999)
      tél: 06.87.22.48.49
      http://www.leboncoin.fr/vi/55953888.htm?ca=11_s

      [img]FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois 090623042440738016[/img]

      IL SEMBLERAIT QUE GROSSESSE ET PETIT BOULI CE SOIT INCOMPATIBLE, PETITE PUCE DE 9 MOIS JE LUI SOUHAITE VRAIMENT DE TROUVER UNE FAMILLE QUI L'AIMERA POUR DE BON.
      annelise
      annelise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par annelise Mar 23 Juin - 5:16

      j ai telephone, j ai envoye un mail et pas de reponse, je cherche toujours pour ma vieille dame une petite boulette a croc du jardin, des promenades et du canapé et en plus c' est pres de chez moi peut etre une autre fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 5:25

      Il faut peut-être que tu insistes à différentes heures au tél car l'annonce n'est parue que cet après-midi donc cela m'étonnerait qu'elle soit déjà partie cette petite Puce
      annelise
      annelise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par annelise Mar 23 Juin - 5:33

      j ai laisse mon numero sur son repondeur et je ne quitte pas mon tel d une oreille, je pense que dans son cas, j aurais aussi du mal a repondre au tel car me separer de mes boubous me semble inconcevable, j ai deja mal au ventre quand je pars au boulot alors j ose meme pas imaginer ce que cette pauvre fille doit ressentir, ca risque de lui gacher tout le bonheur de sa grossesse, j espere juste qu elle fera le bon choix pour le donner
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 6:06

      tu sais toi tu réagis de cette manière parce que tu aimes tes Boubous et que tu ne pourrais pas t'en séparer, moi j'ai du mal à m'apitoyer sur le sort de cette personne car ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu dois te débarrasser de ton chien, le chien c'était bien mignon parce que cela passait le temps mais avec le bébé qui va arriver le chien ne sert plus à rien, j'ai beaucoup de peine pour cette petite Boulette mais je pense qu'à son âge elle retrouvera vite une famille qui l'aimera mais par contre pour celle qui s'en sépare je n'ai vraiment aucun sentiment de pitié.
      Quand mon fils est né j'avais déjà des animaux à la maison et ils sont restés avec nous jusqu'à leur mort et mon fils qui a aujourd'hui 17 ans ne conçoit pas de vivre sans animaux avec lui.
      Alors les excuses bidon il faut vraiment arrêter.
      annelise
      annelise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par annelise Mar 23 Juin - 8:39

      j ai recu un email en reponse a ma demande elle en veut 600 euro dommage pour ma petite mamie, c est le montant de sa retraite donc inaccessible pour elle, si quelqu un a le budget elle est toujours dispo snif snif heureusement que je ne dis rien a ma petite mamie a chaque fois que je me casse les dents tant pis ce sera pour une autre fois - jusqu a 200 euro on lui aurait payé et evidemment je l aurais emmené aux vaccins avec les miens car la boulette avait le meme age - passez le message pour le prix des fois ca donnera peut etre une chance de plus a la boulette MERCI
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 9:48

      merci beaucoup de nous avoir donné la réponse et là encore la Puce devient encombrante mais on la vend tout de même 600 euros, çà me met dans une rogne pas possible. drunken drunken

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - Bouledogue français femelle de 9 mois Empty Re: Bouledogue français femelle de 9 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:39