BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    5 participants

      Femelle bouledogue français 4 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Mar 16 Juin - 19:31

      Prix: 400 € Code postal: 70250
      Bonjour, je vend une femelle bouledogue français, née le 19 février 2009, non Lof, à jour dans ses vaccins, pucée n°250269500265448, sourde de naissance. Couleur caille, à dominance blanche, seulement quelques tâches noires sur les oreilles, née à la maison. Cause de la vente, allergie de mon fils...
      Photo jointe, elle avait deux mois.
      http://www.leboncoin.fr/vi/55071835.htm?ca=11_s

      [img]FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois 090617083328944839[/img]

      dommage qu'elle soit trop loin de chez moi car elle me fait craquer
      avatar
      magellan
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par magellan Mar 16 Juin - 19:50

      oui, moi aussi je la trouve super mimi!!!!
      au fait, comment élève t-on un chien sourd???
      bonne journée
      magellan
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Mar 16 Juin - 22:48

      en ce qui concerne un chiot sourd, il faut utiliser les gestes pour lui apprendre puisqu'il ne pourra pas réagir à ta voix, quand tu éduques un chiot "normal" tu associes toujours le geste à la parole puis petit à petit ton chiot va réagir uniquement à la parole, dans le cas d'un chiot sourd tout se fera uniquement avec les gestes, c'est forcément un peu plus long mais en général il n'y a aucun pb, malgré tout si tu devais adopter un chiot sourd je te conseille de faire appel soit à un comportementaliste soit à un éducateur qui pourra t'enseigner toutes les bonnes techniques pour communiquer avec ton petit loulou, une chose est sûre avec un petit qui n'entend pas il ne faut pas le surprendre brusquement car il n'entend pas donc il pourrait avoir une réaction bizarre mais somme toute normale dans la mesure où il aura été surpris. Personnellement quand mes boubous dorment profondément j'arrive toujours vers eux doucement afin d'éviter qu'ils prennent peur et pourtant ils entendent très bien.
      L'éducateur me paraît indispensable pour une chose en particulier c'est pour le rappel car ton chien ne pourra pas t'entendre et cela peut représenter un super danger pour lui, et là sincèrement je ne connais pas du tout la technique.
      avatar
      magellan
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par magellan Mer 17 Juin - 0:15

      Merci pour les infos. C'est toujours bon de se renseigner même si je n'ai pas l'intention d'avoir un boulie sourd. Je pense qu'il faut beaucoup de temps pour l'éduquer.
      Je vois beaucoup d'annonces de vente de chien pour raison : reprise de travail, plus le temps de s'en occuper........ Moi, je bosse 4j par semaine, et mon mari aussi...... est-ce raisonnable de prendre un chien? Un chien peut-il rester seul un journée (8h)?
      bonne journée ensoleillée
      Magellan
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Mer 17 Juin - 1:16

      beaucoup de personnes te répondront que leur chien reste au moins 8h/jour seul et que cela ne pose aucun pb, je ne partage pas ce point de vue, il me semble important de pouvoir accorder du temps à son chien, en ce qui me concerne j'ai attendu d'avoir plus de disponibilités par rapport à mon travail avant d'avoir mon 1er Bouli SOUSOU, après chacun fait comme il le sent moi j'aurais beaucoup de mal à laisser mes Boubous seuls 8h/jour 5 jours/7 mais cela reste mon avis, aucun chien n'aime passer de longues heures seul et encore moins le bouledogue c'est vraiment un petit chien qui a besoin de compagnie, si c'est pour avoir un chien et le laisser enfermé dans le garage toute le journée comme j'ai déjà pu déjà le lire effectivement je ne suis pas d'accord, on te donnera certainement d'autres avis et ce que je viens de t'écrire n'engage que moi.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par Invité Mer 17 Juin - 1:38

      A mon avis, Magellan, c'est bien long de rester seul 8 heures par jour pour un toutou... et surtout pour un bouli.... Car c'est un chien qui a énormément besoin d'une présence auprès de lui.
      Sumo t'en dira plus sur le sujet, je pense.... Embarassed
      Anonymous
      Invité
      Invité


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par Invité Mer 17 Juin - 1:40

      Sumo a été plus rapide que moi pour répondre.... Laughing
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Mer 17 Juin - 1:51

      ma petite Laudine je t'ai coiffé au poteau mais je constate que nous sommes déjà 2 à partager le même avis, j'espère que vous allez bien, ici tout le monde est enfermé au frais car il fait 30°, nous avons fait les examens de BOUBA ce matin, nous aurons les résultats en début de semaine prochaine.
      Gros bisous Smile Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par Invité Mer 17 Juin - 2:00

      Nous allons bien, merci, ma petite Sumo. Nous aussi, nous sommes enfermés, avec la clim, car ici aussi il fait très chaud. Il n'y a que les lapines qui sont dans le jardin, à courir partout.... Ca fait seulement quelques jours que je les laisse gambader, car mes deux premiers lapins avaient été retrouvés morts et depuis, nous faisons très attention aux chats du voisinage.... J'espère que ta Vuvu va bien, ainsi que tes chats et que Bouba va vite se refaire une santé. Olympia grossit de jour en jour... Ca fait un mois que nous l'avons adoptée et nous sommes heureux de l'avoir dans notre foyer. Grosses bises à toi, ma petite Sumo... A bientôt
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par luraka Ven 19 Juin - 3:50

      je taf 8 heure par jours chez des particuliers et si je sais que je ne rentre pas le midi mon gros me suis
      j'avoue que faire de la tapisserie avec vince qui se prend pr un cadeau et s'enroule dedans n'est pas trés pratik mais ne supportant pas la solitude moi meme je ne laisserais pas mon "super péteur" seul a la journée
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par mimies5410 Ven 19 Juin - 4:30

      dana est seul 8h par jour et cela ne pose aucun prob (pas de changement de comportement entre WE et semaine) c une question d'habitude c comme appart ou maison ou sera-t-il le plus heureux? moi l a un peu moins de quantité mias tout autant de qualité, je ne comprends pas votre point de vue les filles, pour vous seul les personnes qui ne travail pas ou qui peuvent prendre leur chien avec eux ont le droit d'avoir des animaux Razz ? cela fé 1an que g dana j'ai jamais eu de soucis, g 27ans g tjr u d chiens et mes parents taf tout les 2 (chauffeur routier et aide soignante) et on à u toute sorte de races, l'important c de montrer à ces animaux que nous les aimons de prendre soins d'eux et de partager ce qui é partagable. je me voit mal emmener dana o taf, je suis laborantine ds une usine de biocarburant!! ou alors elle sera enfermé ds un buro de 10m² 8h par jours
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Ven 19 Juin - 4:43

      je n'ai jamais dit que seules les personnes qui ne travaillaient pas pouvaient avoir des animaux, il ne faut pas déformer les propos, si tu relis mon post tu verras que j'ai juste écrit que personnellement j'ai juste attendu d'avoir un peu plus de disponibilité par rapport à mon travail avant de pouvoir avoir mon 1er bouli, je ne suis pas mère au foyer, je travaille mais tout est organisé de façon à ce que mes animaux restent seuls le moins longtemps possible, c'est comme tout c'est une question de choix, tout comme j'ai fait le choix avec 2 boulis et 3 chats de ne plus partir en vacances et j'assume, maintenant je persiste à dire qu'un animal n'est pas fait pour rester de longues heures tout seul, quand tu reviens de ta journée de boulot, que tu as les enfants dont tu dois t'occuper: devoirs, toilette, repas et aussi les gros câlins, je ne suis pas persuadée qu'il reste beaucoup de temps pour le petit loulou de chien qui a été seul toute la journée, je ne tiens pas les mêmes propos avec les chats car ils sont très indépendants et l'absence leurs pèse moins, mes chats vivent leur petite vie tranquille, çà rentre çà sort çà réclame à manger et le soir tout ce petit monde est là pour réclamer les câlins.
      Mais j'insiste jamais je n'ai prétendu qu'il ne fallait pas travailler pour avoir un chien et ce quelque soit la race.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par Invité Ven 19 Juin - 4:53

      Moi non plus, je te rassure, je ne pense que l'on puisse avoir un animal, seulement lorsque l'on ne travaille pas.... Je pense juste qu'un toutou ou tout autre animal doit trouver le temps bien long si il reste seul toute une journée.... Mais bon, ça n'engage aussi que moi. Et je travaille pas loin de mon domicile, donc je peux rentrer chez moi plus facilement que d'autres, c'est certain.
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par nathalie Ven 19 Juin - 20:02

      moi j hesite a reprendre un autre chien a cause de ca mes horaire matin 4h30 12h30 soir : 12h30 20h30 mais entre temps mon mari rentre le midi repas fini le taf 15h30 et les enfants rentre a 18 h c est vrai qu il ne serai pas seul longtemps il y a des coupures mais j hesite quand meme ...... c est mieux d etre avec lui c clair !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par SUMO Ven 19 Juin - 21:37

      je suis tout à fait d'accord avec toi Nathalie mais je pense qu'avec ton type d'horaires, ton mari qui rentre le midi et les enfants qui sont là relativement tôt le soir ce doit être jouable car lorsque tu es du matin, ton mari et tes enfants sont certainement là jusqu'à 7h30 je pense mais tu as raison de t'interroger, c'est tout à ton honneur. Smile
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par luraka Ven 19 Juin - 21:43

      c'est vrai qu'en fin de compte il ne serait pas seul longtemps donc ça doit etre jouable!
      c'est comme ça qu'on a prévu les choses quand je vais reprendre le boulot, un qui rentre le midi pour etre un peu avec loulou et on a prévu d'en adopter un autre, déjà parce que ce sra que du bonheur et qu'a deux ils trouveront bienà s'occuper

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - Femelle bouledogue français 4 mois Empty Re: Femelle bouledogue français 4 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:42