BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    5 participants

      bouledogue français femelle de 6 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par SUMO Jeu 4 Juin - 0:57

      Prix: 850 € Code postal: 28250
      cause de temps je vend ma femelle bouledogue française de 6 mois non lof elle est très gentille et très caline elle est tatouée et vaccinée son n°25026900113254
      tél: 06.75.16.84.88
      http://www.leboncoin.fr/vi/53292809.htm?ca=11_s

      [img]FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois 090604020009970660[/img]
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par laurencia Jeu 4 Juin - 6:24

      oh lala trop mimi!!
      cause de temps, pff, on prend pas un chiot car il est mimi! faut reflechir avant!!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par luraka Jeu 4 Juin - 8:15

      ça me tue et moi qui ne trouve pas de femelle dans mes "moyens actuels"
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par SUMO Jeu 4 Juin - 8:54

      en même temps elle n'en fait pas vraiment cadeau de la petite Puce, les gens sont quand même drôlement gonflés. No
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par luraka Jeu 4 Juin - 9:09

      elle précise qu'elle n'a pas le temps de ws'en occuper pas kel ne voulais pas en tirer profit,mdr!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par SUMO Jeu 4 Juin - 9:53

      belle petite semaine de vacances au soleil à ce prix là, je vais vendre mes 2 boulis comme çà je vais me faire 2 semaines à Agadir cet été, non je plaisante, pour moi les vacances c'est être avec mes animaux et bien en profiter avec eux, il faudrait me tuer pour m'enlever mes petits louloux.
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par mimies5410 Jeu 4 Juin - 18:09

      luraka tu a un budget de combien sans indiscretion?
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par luraka Jeu 4 Juin - 18:53

      je ne suis pas fixée mais en prenant l'option " en plusieurs mensualités" j'avais plus de chance d'y arriver
      les seules chiennes que l'on me proopose avec facilité de paiment sont à plus de 1000euros
      le pire c'est que je ne veux pas spécialement quelle soit trés jeune, et jusque 5 ans on me les propose a 500euros
      enfin je ne vais pas me plaindre, y a tellement de gens qui cherche sans jamais trouver, g mon loulou
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par nathalie Jeu 4 Juin - 20:32

      si vous regardez bien la photo elle en a un autre on voit ses pattes ou alors c est un boubou a plusieurs papattes Razz

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - bouledogue français femelle de 6 mois Empty Re: bouledogue français femelle de 6 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:46