Bonjour
je m'appelle benfab et ai recueilli le pauvre chien bouledogue évoqué par cricri54; j'ai trouvé dans ma cour un chien squelettique, affamé, que j'ai bien entendu nourri.
j'aimerais cependant que vous m'aidiez à retrouvé le propriétaire qui semble t'il a cherché à vendre ce chien dans le bon coin... qui est donc le nouveau propriétaire? j'espère au moins qu'il est à sa recherche
j'ai obtenu son numéro de puce via un vétérinaire; ce chien est né dans le 76 en 2007, combien de fois a t'il changé de propriétaires??
merci de votre aide
je m'appelle benfab et ai recueilli le pauvre chien bouledogue évoqué par cricri54; j'ai trouvé dans ma cour un chien squelettique, affamé, que j'ai bien entendu nourri.
j'aimerais cependant que vous m'aidiez à retrouvé le propriétaire qui semble t'il a cherché à vendre ce chien dans le bon coin... qui est donc le nouveau propriétaire? j'espère au moins qu'il est à sa recherche
j'ai obtenu son numéro de puce via un vétérinaire; ce chien est né dans le 76 en 2007, combien de fois a t'il changé de propriétaires??
merci de votre aide
» Bonjour
» recherche bulldog anglais
» presentation
» Nouvelle venue
» bonjour
» Facebook est magique ! mais!!!!
» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
» Cherche bull anglais
» adoptions
» Cherche bouledogue anglais
» recherche un boubou
» recherche bulldog anglais
» Recherche Boulledog à donner
» bouledogue français. El pirata garrapata
» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
» bonjour
» bonjour
» presentation
» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !