BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    2 participants

      Histoire d'une bouldogue français

      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français Empty Histoire d'une bouldogue français

      Message par zaza grimal Mar 31 Mar - 8:55

      Je viens de voir sur le site Leboncoin en région de mayenne,le 31 mars un eleveur qui vend une bouli pour mise à la retraite; j'en suis désolé quand je vois ce genre de chose. Voilà petite bouli tu as fait certainement plusieurs portée, tu as 4 ans, et tu n'interesses plus, alors on te vend!!!!! Moi qui pensait que les éleveurs de cette race étaient vraiment des amoureux des boubous!!!! Pffff Crying or Very sad
      Je souhaite vraiment qu'elle trouve une belle famille, car elle est vraiment mignonne, certes elle à une oreille tombante (soit cassée, soit une mauvaise alimentation bébé qui n'a pas aidé à ce que l'oreille se redresse.) Si quelqu'un du forum cherche une bouli adulte allez voir cette annonce.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français Empty Re: Histoire d'une bouldogue français

      Message par Moka-Fiby Jeu 2 Avr - 2:29

      je  vais vous expliquer pourquoi  ils placent les chiens
      Si  les eleveurs sont  a moins 100m d'une habitation ils ne peuvent  avoir que 9 chiens et ce quota est rapidement atteint.
      si ils ont plus de 9 chiens  il faut etre a plus de 100m et avoir des installations classées.
      Si vous avez une DSV tatillonne elle peut vous obliger a placer les chiens en surplus, souvent les gens ont 1 mois pour régulariser et apres c'est la SPA.
      une personne qui avait un elevage  la DSV lui a saisit la presque totalité de son elevage.
      il faut savoir aussi que les chiots de plus de 3 mois comptent dans le nombre total.

      l eleveur préfère placer une chienne de temps en temps que d'avoir a en placer 5/6 d'un coup.
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français Empty Re: Histoire d'une bouldogue français

      Message par zaza grimal Mer 8 Avr - 7:41

      merci pour votre réponse, mais cela me fait mal au coeur quand même. Moi je ne pourrais jamais être éleveur, je pourrais pas me séparer de mes boubous.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français Empty Re: Histoire d'une bouldogue français

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Avr - 23:51

      zaza grimal a écrit:merci pour votre réponse, mais cela me fait mal au coeur quand même. Moi je ne pourrais jamais être éleveur, je pourrais pas me séparer de mes boubous.


      idem pour moi Cool

      Contenu sponsorisé


      BOULDOGUE - Histoire d'une bouldogue français Empty Re: Histoire d'une bouldogue français

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 0:58