BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    +5
    angis
    Nos Nez Plats
    Moka-Fiby
    choukapi
    cath
    9 participants

      Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      cath
      cath
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par cath Ven 24 Oct - 2:00

      Notre chienne LULU partage notre quotidien depuis maintenant 1 an et demi ( Bouledogue anglais, qui aura 2 ans fin Novembre ).
      Pour des raisons personnelles, nous devons absolument lui trouver une nouvelle famille qui saura l'aimer et en prendre soin, comme nous l'avons fait depuis son arrivée.
      Nous ne souhaitons pas d'argent, juste qu'elle trouve un nouveau bon foyer
      choukapi
      choukapi
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par choukapi Ven 24 Oct - 22:19

      Bonjour, je suis à la recherche d'un bulldog anglais, pourriez vous me donner une peu plus d'informations sur la petite LULU, ainsi que quelques photos ?
      (petite précision : je suis de Bretagne!)
      cath
      cath
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par cath Sam 25 Oct - 3:06

      Bonjour,

      Lulu aura 2 ans fin Novembre, elle est très affectueuse très caline, et passe la plupart de son temps à dormir !!!! Elle est habituée aux enfants, nous en avons 3 et tout se passe très bien, nous n'avons jamais eu aucun problème. Elle est inscrite au LOF.
      Nous habitons sur Tours (37).
      Je vous adresse une photo de suite.
      cath
      cath
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty photo LULU

      Message par cath Sam 25 Oct - 3:18

      Je m'excuse mais je n'arrive pas à vous envoyer de photos, est-ce possible directement sur votre adresse mail ?????
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Oct - 23:48

      et bien j’espère que lulu va trouver sa famille pour les photos je vous donne un lien ici pas besoin de s'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
      Nos Nez Plats
      Nos Nez Plats
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par Nos Nez Plats Mar 28 Oct - 1:18

      Bonjour,

      Si besoin n'hésitez pas à contacter notre association pour le placement de lulu....

      Nos Nez Plats
      04 90 65 16 69

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      cath
      cath
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par cath Mar 28 Oct - 8:34

      Merci beaucoup pour votre aide !!!!!
      C'est très gentil
      angis
      angis
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty renseignements

      Message par angis Ven 31 Oct - 3:57

      bonjour
      je voulais simplement savoir si votre bouledogue a été adopté?
      cath
      cath
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par cath Ven 31 Oct - 6:19

      Bonjour,

      Nous n'avons toujours pas trouvé une nouvelle famille pour notre Lulu.
      Seriez-vous intéressé ?
      angis
      angis
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par angis Ven 31 Oct - 8:40

      oui je serais interessée quel est son comportements avec les enfants? auriez vous des photos ? je suis de basse normandie (orne) je vous laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attend de vos nouvelles
      angis
      angis
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par angis Ven 31 Oct - 9:06

      desolé je n'avais pas vu votre commentaire un peu plus haut ... c'est deja bien pour les enfants car j'en ai 5 a la maison ... vous etes de Tours donc pas trop trop loin de chez nous ...j'ai hate d'avoir de vos nouvelles
      BARDANE
      BARDANE
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par BARDANE Sam 1 Nov - 9:09

      Bonjour

      Le bulldog anglais est un chien particulier et je conseille aux futurs acquéreurs ou adoptants de bien se renseigner sur leur caractère et les problèmes liés à leur physique. Leur physique de dessin animé plaît beaucoup mais il ne s'agit pas de peluche. Il y a malheureusement de plus en plus d'abandons suite à une méconnaissance de la race.
      Bien se renseigner et adopter en toute connaissance de cause, fera des maîtres et chiens heureux.

      BARDANE passionné de bulldogs anglais.
      .
      Anne39
      Anne39
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par Anne39 Lun 3 Nov - 4:37

      Bonjour, voilà bien longtemps que je recherche un chien bouledogue à adopter ... Nous vivons à la campagne et possédons 2 chiens ( un jackrussel et un boxer males castrés de 7 ans hyper sociables) et nous ne manquons pas d'espace pour ces adorables compagnons ...
      Si vous n'avez pas touvé de famille d'accueil pour Lulu et qu'elle accepte la compagnie de deux copains et d'un petit garcon de 3 ans alors elle sera la bienvenue chez nous ;)
      Nous sommes des amoureux des animaux (ferme avec poneys anes chevaux poules chevres , nous avons deja fait plusieurs sauvetages de derniere minute pour toute espèce ) et nous travaillons avec une association qui receuille des chevaux en fin de carriere...
      Donc si vous souhaitez prendre contact avec nous vous pouvez nous joindre via la page facebook "ferme des 3 Allures" ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
      Si Lulu est placée je lui souhaite beaucoup de Bonheur ...
      Cordialement
      Anne Elodie
      messouss
      messouss
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par messouss Lun 3 Nov - 5:13

      Bonjour,

      Est ce que votre petite LULU a trouvé sa nouvelle famille ?
      messouss
      messouss
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par messouss Lun 3 Nov - 5:17

      Je m'appel d'IZI,et je cherche un compagnon depuis le decé de Bullma
      lila
      lila
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par lila Dim 16 Nov - 6:57

      Bonsoir

      Je voudrais savoir si vous avez trouvez une famille pour votre chienne LULU?

      Contenu sponsorisé


      photo - Donne bouledogue anglais contre très bon soins Empty Re: Donne bouledogue anglais contre très bon soins

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:41