BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cherche famille pour mon bouledogue 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cherche famille pour mon bouledogue 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Cherche famille pour mon bouledogue I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    +4
    wilanne49
    domi2704
    zaza grimal
    Prune14
    8 participants

      Cherche famille pour mon bouledogue

      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Dim 31 Aoû - 23:16

      Bonjour,

      Je recherche une gentille famille pour mon bouledogue de 5 ans, Doug. Il est très malheureux depuis que nous habitons à Paris dans un petit appartement avec, en plus, nos enfants. Nous avons eu du mal à prendre notre décision car nous l'aimons beaucoup. Quand il va quelques semaines chez mes parents qui ont une grande maison à la campagne, il revit, il se nourrit de nouveau correctement, sa dermatite disparait (quand il est avec nous, il fait que se gratter) et son obsession de l'eau également, il joue de nouveau. Il a juste ce petit défaut, la potomanie depuis qu'il est tout petit, c'est à dire qu'il faut le rationner en eau sinon il ne s'arrête plus de boire. Mes parents ont déjà deux chats et un chien, ils ne peuvent pas le prendre.
      Il s'entend très bien avec les autres chiens, il est joueur. Aime tout le monde, veut tous le temps des calins et de l'attention. Il est super avec les enfants. Il ne s'entend pas avec les chats en revanche!
      N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres renseignements. Nous habitons donc Paris mais nous venons régulièrement dans le Nord pas de Calais, on est prêt à se déplacer dans un rayon de 250 km autour de Paris pour lui trouver un bon foyer.
      Merci à vous.

      Elise
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par zaza grimal Mar 2 Sep - 11:00

      oH IL EST TROP MIMI !!!! Je me serais bien proposé pour prendre votre bouli car je vie à la campagne avec une bouli (trop belle) mais j'ai 5 ChATS qui s'entendent d'ailleurs trop bien avec ma hippy.
      je souhaite que vous trouviez quelqu'un de bien pour votre toutou.
      Faites attention je sais que sur Paris il y a pas mal de trafic avec les bouli.
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mar 2 Sep - 16:36

      Merci oui il est vraiment adorable, tres gentil!! C'est dommage la campagne c'est l'ideal pour lui!mais c'est vrai que les chats, il n'aime pas trop! Quand il est chez mes parents, il leur coure après sans cesse! Je sais qu'a Paris il y a des gens juste interessés pour la reproduction! Je ferais attention...merci beaucoup pour votre réponse, pour l'instant nous trouvons personne!
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par zaza grimal Mar 2 Sep - 23:06

      pourtant beaucoup de gens sur le forum cherche des boulis. Il est vrai que cela doit être dur pour vous de vous en séparer et aussi il faut penser à lui qui aura une autre famille, pas toujours facile dans leur petite tête si intélligente. Si j'avais pu sans hésitation je serais venu le chercher, car il est vraiment beau.
      Si de mon coté j'entends quoique se soit je vous fait signe.
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mer 3 Sep - 0:13

      Oui, on a trouver l'association bull's friends qui nous parait très bien, ils vont le prendre en charge. Merci beaucoup en tout cas!
      domi2704
      domi2704
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par domi2704 Mer 3 Sep - 9:44

      Quel dommage que je n'habite pas plus près, il a l'air adorable j'espère qu'il trouvera une bonne famille, bonne chance à lui.
      wilanne49
      wilanne49
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par wilanne49 Mer 3 Sep - 19:46

      Bonjour, j espere que tu trouveras quelqu un pour ton petit mec, ton mesage ma donner envie mais malheuresement j ai une chatte chez moi pourtant je suis a la campagne avec un jardin de 600m2 je pense qu il aurait pu etre bien =)

      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mer 3 Sep - 22:07

      Merci! Effectivement c'est dommage, je le donne demain a l'association bull's friends. Il sera à la campagne avec d'autres chiens le temps qu'ils lui trouvent une famille! C'est pas facile du tout mais c'est le mieux pour lui!je pense qu'il sera plus heureux!
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par zaza grimal Jeu 4 Sep - 2:09

      Je viens te souhaiter Bon courage car donner son chien c'est très difficile, même si tu sais que c'est pour son bien, moi je te tire mon chapeau car je n'aurais pas pu.
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Jeu 4 Sep - 5:59

      Merci beaucoup! C'est tres tres dur oui ça le sera d'autant plus demain à la meme heure! J'avais mis une annonce en avril que j'avais retiré, il m'etait impossible de le donner. Nous l'aimons tellement, ma plus grande commence a s'attacher vraiment à lui...mais les mois ont passés et il est de plus en plus deprimé. J'ai meme peur qu'il se laisse aller! On a donc pris la decision cette fois ci de vraiment le donner pour qu'il est une vie meilleure à la campagne!! On ne peut pas demenager avant plusieurs années donc je ne prefere pas risquer de le garder ici. Je veux qu'il soit heureux pour toutes les années qui lui reste!!! Bref je vous remercie encore, je sens que je vais encore mal dormir cette nuit, la derniere avec Doug :-(
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Sep - 7:12

      il a trouvé une famille Doug ou pas pale
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Lun 22 Sep - 21:31

      Pas encore aux dernieres nouvelles! Je l'ai confié a l'association bull's friends!il est en famille d'accueil!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Sep - 22:16

      ok'association bull's friends je connais pas du tout je vais voir sur le net ba j’espère qu'il va bien et que vous avez des nouvelles de lui de temps en temps Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Sep - 22:21

      Moka-Fiby a écrit:ok'association bull's friends je connais pas du tout je vais voir sur le net ba j’espère qu'il va bien et que vous avez des nouvelles de lui de temps en temps  Cool


      oui je la mets dans ma page Facebook cette association elle a l'air pas mal du tout Cool
      jesstiti
      jesstiti
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par jesstiti Mar 23 Sep - 3:03

      bonjour,
      ont ils trouvé une famille d adoption ?, je suis en île de france (77)avec maison avec jardin et je cherche à adopter ! j ai un enfant et pas de chat!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 23 Sep - 3:13

      jesstiti a écrit:bonjour,
      ont ils trouvé une famille d adoption ?, je suis en île de france (77)avec maison avec jardin et je cherche à adopter ! j ai un enfant et pas de chat!



      il est sur le site ici http://www.bullsfriends.com/2014/09/08/doug/

      et le formulaire d'adoption il est ici https://docs.google.com/forms/d/1lq5hzXeTwo2nQ4UczGEDEogsyf2VNbe8oiYTSerGAEc/viewform
      jesstiti
      jesstiti
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par jesstiti Mar 23 Sep - 3:21

      je viens justement de m'inscrire! merci! il se trouve en ile de france ou en belgique dans sa famille d'accueil? on est originaire du nord et remontons fréquemment
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Mar 23 Sep - 5:47

      je sais pas vraiment mais l’équipe est bien armées pour faire un covoiturage il y a une page facebook aussi ici https://www.facebook.com/Bullsfriendsassociation?ref=ts&fref=ts tu peux toujours poser la question bonne soirée Cool

      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mar 23 Sep - 17:51

      Bonjour, doug est en famille d'accueil en attendant qu'il trouve sa nouvelle famille avec l'association bull's friends. Si vous etes interessé, vous pouvez aller sur le site bullsfriends.com et prendre contact avec eux et organiser une visite! C'est vraiment un chien super et adorable! Ils nous manquent bcp!
      Christ1703
      Christ1703
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Christ1703 Lun 20 Oct - 22:29

      Bonjour vous avais trouver un adoptant?
      Christ1703
      Christ1703
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Christ1703 Lun 20 Oct - 22:31

      Bonjour avais vous trouver quelqu'un pour votre Bulli?
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mar 21 Oct - 2:45

      Bonjour,

      Doug avait trouvé une famille mais malheureusement, il est tombé sur une famille de détraqué qui ont fait croire que Doug avait fugué samedi dernier, alors qu'apparemment ce n'est pas le cas...Je suis anéantie, je ne sais pas ce qu'ils ont fait de lui, peut etre l'ont ils revendu ou donné à quelqu'un qu'ils connaissaient, pour une saillie ou autre ? Bref l'association Bull's Friends s'en occupe, et sur le coup et ne lache pas l'affaire. Ils se sont beaucoup démenés pour retrouvé Doug. J'en profite pour partager un peu ici, je vais mettre une affiche sur le forum, si vous pouviez la diffuser au maximum, être attentif, si quelqu'un vous propose une saillie avec un mâle qui ressemble à Doug, s'il vous plait contacter immédiatement le numéro. Je n'arrive pas à mettre l'affiche
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Doug

      Message par zaza grimal Mer 22 Oct - 0:08

      mais c'est pas possible ou est il maintenant que doit il se passer dans sa tête!!!!! je suis dépitée pour vous, moi j'ai 2 boulis et j'en serais malade si il se passait quoique se soit. Savez vous dans quel ville il a ét mit en famille.
      Prune14
      Prune14
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Prune14 Mer 22 Oct - 0:36

      Oui je suis anéantie depuis que je l'ai appris :-( Il était à Corbeil Essonne. L'association s'occupe de tout. Ils ont mis des affiches partout, on prevenu les vetos, la police, fourriere etc toujours pas de nouvelles....je suis tellement triste et je regrette de l'avoir donné, tout ça ne serait jamais arrivé...
      Je peux rien faire en plus car ce n'est plus mon chien légalement parlant, mais il reste mon chien dans mon coeur. J"espere qu'ils vont le retrouver très vite. Et que la soi disant famille qui l'avait accueilli va payer pour ce qu'ils lui ont fait, que ce soit l'avoir donné, vendu ou autre :-(
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Oct - 23:55

      des nouvelles de DOUG Razz

      Contenu sponsorisé


      Cherche famille pour mon bouledogue Empty Re: Cherche famille pour mon bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:19