BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    5 participants

      A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Avalon
      Avalon
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Message par Avalon Sam 19 Avr - 6:12

      Bonjour,
      Je recherche une famille pour une de mes chiots qui est malheureusement  a une malformation cardiaque.
      Elle a une sténose pulmonaire. Vu par notre veto, reproduction interdite, grands efforts sont interdits.
      Pas de médicaments a donner a ce jour, elle vit bien, plutôt très active. Mais on sais rien pour après.
      Veto ne prononce pas sur a durée de sa vie, ça peut être 18 mois ou 10 ans! Il y a une possibilité d’opération, mais c'est très cher.
      Je viens de la récupérer chez mes clients a qui j'ai remboursé la totalité du montant de la vente.
      Je ne peut pas la garder chez nous.
      Elle est inscrite LOF, très belle, On a crue que elle allé faire des expos..... c'est triste.
      Vaccine pour un an complet,
      Couleur sable panaché blanc, avec une masque asymétrique noire.

      Je ne poste pas des photos car je souhaite de  rester discret , mais on les passerais aux personnes intéressés.
      Je recherche plutôt une personne retraité, ou qui reste pas mal de temps à la maison, sans petits enfants présents constamment, pour que la petite reste au calme.
      Région Rhône Alpes. Adoption suivie, dans  le région Grenoble/Chambéry.
      Je me laisse  le droit de choisir ses futurs maîtres.
      francois joseph
      francois joseph
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Chiot Bouledog Anglais suffle au coeur....

      Message par francois joseph Sam 26 Avr - 9:44

      Bonsoir ,  

      Je viens de voir votre annonce concernant le chiot Bouledogue anglais avec souffle au coeur , cela m'a fait un choc pour la raison suivante :

      Voilà 3 ans mainenant que nous avons recueilli via SOS Bouledogue notre cher Berry magnifique Bouledogue Anlais aujourd'hui 6 ans .

      C'est pas un chien , mais un bébé avide de calins , d'énormément d'affection et de présence ! (nous sommes retraités )
      Il n'habite pas chez nous , mais nous chez lui ....
      Donc notre Berry a lui aussi un souffle au coeur , il est vrai chien très fragile , faut prévoir un budget Véto pas négligeable , mais on assume sans hésitation !
      Les Bouledogues en général sont des chiens différents des autres , mais le [b]Bouledogue Anglais encore plus [/b]. [b]Tout le monde n'est pas fait pour cette race de chien ,[/b] ça ne s'explique pas , il fait parti de nous !
      Oui , nous le savons , avec un souffle au coeur , il peut nous quitter à tout moment , raison pour laquelle nous le ménageons sans pour autant le traiter de chien handicapé , bien au contraire , il aime jouer et savoir qu'on l'aime .
      Je suis à votre écoute , pour votre chiot Bouledogue Anglais .

      Slts
      Francois.
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Re: A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Message par mandy1906 Lun 5 Mai - 23:54

      J'efface mon message je me suis trompée
      emarnou
      emarnou
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Petite louloute de3 mois.

      Message par emarnou Ven 23 Mai - 2:14

      Bonjour,

      Nous vivons à Lyon et serions prêt à adopter votre petite chienne.
      Nous sommes tous deux actifs, cependant nous avons des emplois du temps complémentaires... moi au bureau en mi temps et mon ami chef de restaurant. Il y a donc quasiement quelqu'un à la maison en permanance. Nous aimons les ballades et nos parents que nous allons voir chaque week end vivent à la campagne !!!

      J'espère que cette petite louloune va bien. Même si nous ne devions pas être choisi, donnez nous des nouvelles.

      Cordialement
      Emmanuelle
      Avalon
      Avalon
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Re: A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Message par Avalon Dim 25 Mai - 1:41

      Bonjour,
      A ce jour, la petite est en famille d'accueil (c'est en fait la famille qui l'a acheté au début qui la garde pour éviter le stress au maximum).
      C'est l'asso "rescueboule" qui s'occupe a présent du placement, et aussi c'est eux qui vont engager les frais pour l’opérer en Zurich.
      Un fois soigne elle serais adoptable sur les régions Grenobloise et Chambérienne via cette asso, qui fait un boulot formidable !!!

      Je vous remercie pour vos réponses.
      sandra1504
      sandra1504
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Re: A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Message par sandra1504 Lun 26 Mai - 2:52

      Hello !

      Ouiiii c'est Inoa qui doit être opérer sur Zurich, je l'ai vu dans un post sur facebook et franchement j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle mais si vous dites qu'elle n'est qu'adoptable en region Grenobloise ou Chambéry c'est vraiment dommage

      Contenu sponsorisé


      anglais - A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille Empty Re: A placer une bull anglaise de 3 mois dans une bonne famille

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:46