BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    4 participants

      donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      delorraine
      delorraine
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      Message par delorraine Mer 9 Avr - 8:03

      Bonjour, j'habite dans le gard et je donne mon bouleDogue francais de 2 ans.... nouvellement assistante maternelle je suis contrainte a qu il soit souvent attaché et pour moi se n'est pas la vie que je souhaitais a un animal de compagni.... cela me déchire mais je souhaiterais une meilleure vie a haddock....
      shanyblue
      shanyblue
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty Re: donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      Message par shanyblue Mer 9 Avr - 9:26

      delorraine a écrit:Bonjour, j'habite dans le gard et je donne mon bouleDogue francais de 2 ans.... nouvellement assistante maternelle je suis contrainte a qu il soit souvent attaché et pour moi se n'est pas la vie que je souhaitais a un animal de compagni.... cela me déchire mais je souhaiterais une meilleure vie a haddock....

      Bonsoir,

      Nous sommes une famille avec 3 enfants de 4,6 et 8 ans qui rêvent d'adopter un bouledogue français (leur mamie en a une), nous habitons en maison dans Montpellier, nous nous déplaçons beaucoup à pied et je travaille à mon domicile , elle ne serait donc jamais seule. Haddock est-il propre ? Aime-t-il les enfants ? S'entend-il bien avec les autres chiens et autres anmaux ? Auriez-vous des photos svp ?

      Désolée, je vous pose beaucoup de questions...

      Merci d'avance pour votre réponse

      Bonne soirée

      N'hésitez pas à me contacter par mp
      sami
      sami
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty adoption boubou

      Message par sami Sam 12 Avr - 4:40

      Bonjour je vois qu'à contre coeur vous devez vous séparer du vltre j'habite l'berault et je viens de predre ma chienne d'une tumeur alors beaucoup de chagrin dans la famille. Alors si le votre est encore dispo, appeler moi au 0681984708 ou 0467311404 merci d'avance vous rendriez le sourire a ma famille et moi même.
      J'ajoute que j'ai un jarwin clos et la plage ou le riviere au choix
      A bientot j'espère
      Vullo.samuel
      francois joseph
      francois joseph
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty Re: donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      Message par francois joseph Mer 16 Avr - 1:19

      Bonjour ,

      Mon bouledogue français ugo qui nous a quitté il y a 2ans , cohabitait avec notre hyper gentil bouledogue anglais Berry 6ans ; nous disposons grand terrain pour jouer et maison particulière en Alsace .

      Retraités mon épouse et moi-même , consacrons beaucoup de temps à nos amis 4 pattes , promenades etc.... Jamais seuls .

      Si ouverte à cette adoption , sommes à votre écoute et prêts à nous déplacer rapidement.

      Slts cordiales .
      François.
      delorraine
      delorraine
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty Re: donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      Message par delorraine Sam 26 Avr - 8:45

      Voilà haddock a trouvé une bonne famille aimante.... je t'aime mon haddock une nvelle vie soffre a toi.... merci bcq a mr vullo pour sa sympathie.....♡

      Contenu sponsorisé


      francais - donne bouledogue français 2 ans contre bon soin Empty Re: donne bouledogue français 2 ans contre bon soin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 21:10