BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    4 participants

      bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par Moka-Fiby Lun 17 Mar - 6:22

      2 PHOTOS DISPONIBLES
      Prix: 500 €
      Ville : Le Castellet
      Code postal : 83330
      Tatoué : Oui
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      http://www.leboncoin.fr/animaux/636938275.htm?ca=7_s

      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  466417020892875

      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  465417022369556
      Description :
      Bonjours je vend mon bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux adorable avec les enfants les chiens les chats et tout autre animaux je m en separe car je suis de plus en plus en deplacement pour mon travail. Recherche une bonne famille qui poura lui apporté tout plein amour de tendresse et de bisous qu il mérite. Comme tt les bulldog anglais qui ce respecte je pete je rote je ronfle je suis tetu feignant et contre le sport.. Les bulldog sont des chien qui vive a l intérieur il ne sont pas équipe pour affronter le chaud et le froid pour plus info et de photo contacté moi par mail. Merci
      magali
      magali
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty Re: bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par magali Dim 23 Mar - 10:09

      Votre annonce est elle toujours valable?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty Re: bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par SUMO Dim 23 Mar - 20:58

      pour voir si l'annonce est toujours valable il faut cliquer sur le lien et là visiblement la boulette a trouvé une faille puisque l'annonce est désactivée
      Tchitchi06
      Tchitchi06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty renseignement

      Message par Tchitchi06 Lun 24 Mar - 7:40

      Cette annonce est elle toujours d'actualité? Comme nous habitons Nice, nous pouvons nous déplacer dans le Var pour voir si ce gros pépère s'entend avec notre Tchitchi.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty Re: bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par Moka-Fiby Lun 24 Mar - 23:50

      non elle est plus disponible  rabbit 
      Tchitchi06
      Tchitchi06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty Re: bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par Tchitchi06 Mar 25 Mar - 1:34

      Merci pour l'info. Par contre, je tiens à signaler qu'avant notre adorable et merveilleuse Tchitchi ( preuve d'amour exceptionnelle pour l'anniversaire de notre fils), nous avons toujours eu l'habitude d'adopter à la SPA de merveilleux amis à 4 pattes, très souvent très maltraités par l'espèce humaine, trop prompte à les considérer comme des objets, jetables tels des kleenex. Ils ont terminé leurs jours à nos côtés, nous rendant au multiple la tendresse et la douceur que nous leur avons offertes au sein de notre foyer.( des pépères âgés, comme notre bull-terrier de 11ans qui avait été abandonné par 6 "maîtres" successifs et que le dernier avait éjecté de son véhicule lancé à grande vitesse...., ou des espèces trop grandes et considérées comme prenant trop de place ou coûtant trop en soins...). Nous ne supportons pas les abus de la race humaine et la maltraitance dont elle est capable.

      Contenu sponsorisé


      anglais - bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux  Empty Re: bulldog anglais de 3 ans male tres pantouflar pot de colle tres affectueux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:45