BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    +4
    nicomarjo
    danvhs
    shanyblue
    Rosie11
    8 participants

      Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Rosie11
      Rosie11
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par Rosie11 Dim 16 Mar - 6:03

      Bonjour à tous,

      Je cherche une famille aimante et présente pour placer mon bouledogue anglais de 20 mois contre bons soins.
      Ville Carcassonne (11000)
      Tatoué, pucé et vacciné.
      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer <a href=anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Mister18" />
      shanyblue
      shanyblue
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par shanyblue Lun 17 Mar - 22:33

      Bonjour Rosie11,

      Nous sommes une famille avec 3 enfants , nous habitons en maison à Montpellier, et nous serions ravis d'adopter votre chienne, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter.

      Je travaille à la maison et fais de multiples aller-retour à pied notamment pour aller à l'école , du coup elle ne serait jamais seule :-))

      A très vite
      danvhs
      danvhs
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty adoption boul anglais

      Message par danvhs Mar 18 Mar - 6:50

      Bonjour , nous venons de perdre notre bouledogue anglais il y a 6 semaines et c'est un vide énorme chez nous je voudrai tant adopter votre chien nous avons une maison avec jardin à Villemoustaussou Daniel 0699133444 (ps nous sommes retraités 64 ans donc toujours présents et villemoustaussous c'est à 6Km de Carcassonne vous pouvez nous rendre visite pour voir où vivra notre ami et avec qui.


      Dernière édition par danvhs le Mar 18 Mar - 10:59, édité 1 fois
      nicomarjo
      nicomarjo
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par nicomarjo Mar 18 Mar - 10:49

      Bonjour
      Je viens de voir votre annonce. Nous sommes un couple dans la trentaine, avec un beau jardin, ma compagne travaille 3 j /sem et j'ai un emploi qui me permettrai de le prendre avec moi, et nous serions ravi de pouvoir nous occuper, pourriez-vous m'envoyer des photos elles sont trop petites et quel est son nom ?
      Nous sommes du Vaucluse à coté d'Orange.
      bonnaseb
      bonnaseb
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par bonnaseb Mar 18 Mar - 23:03

      Bonjour,couple 38ans avec 2 enfants possédant grande maison et grang jardin sur perpignan,je travaille à domicile donc toujours présent.Nous serons heureux d 'acceuillir votre toutou parmi nous.Tenez nous informé Merci
      capone
      capone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par capone Mar 18 Mar - 23:41

      bonjour, fan de boubou , je serai heureuse d accueillir ce boubou dans la région bordelaise plus précisément (st émilion) j ai un basset hound qui demande que de la compagnie , car j ai était famille d accueil , pour l asso boxer amie et nez plat, j ai accueilli deux boxer en même temps, le temps de leur trouver une bonne famille et depuis leur départ il y a quelques jour mon chien et en dépression. le boubou correspond très bien avec mon basset hound (ronfle , pète , pas très sportif et aime le canapé et se coller devant le poêle a bois) je n et pas d enfants en bas age, juste une ado de 17 ans, on vie a la campagne maison avec grand jardin bien cloturé. a oui, j ai un chat et deux tortues terrestre qui vive en total liberté dans la maison l hiver et tout ce beau monde cohabite ses géniale..... j adore j espéré avoir une réponse très rapidement même si ses négatif pour que je puisse adopter très vite . cordialement
      guillaume1208
      guillaume1208
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty accueil de bouledogue anglais

      Message par guillaume1208 Jeu 20 Mar - 12:19

      Bonsoir,

      Mon mari et moi même sommes tombés amoureux de cette race de chien depuis bien longtemps , mais je trouve vraiment très exécutif le prix (1300€ non LOF à 2200 € pour les LOF).

      Nous n'avons malheureusement pas les moyens de mettre ce prix là.

      Nous sommes en maison avec jardin et mon mari travail en décalé et moi je travaille à mi-temps.  Donc il y aura toujours une présence.

      avons également 2 enfants qui serait heureux de faire plein de câlins....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par Moka-Fiby Jeu 20 Mar - 19:52

      bonjour tout le monde j'ai vu vos messages cette personne est venue mettre un message sur le forum et depuis nous avons plus de nouvelles de Rosie11 c'est agaçant elle pourrait venir répondre tout de même  Razz 
      shanyblue
      shanyblue
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par shanyblue Ven 21 Mar - 2:27

      Moka-Fiby a écrit:bonjour tout le monde j'ai vu vos messages cette personne est venue mettre un message sur le forum et depuis nous avons plus de nouvelles de  Rosie11 c'est agaçant  elle pourrait venir répondre tout de même  Razz   

      oui moi je lui ai même laissé un message sur son portable et elle ne m'a jamais rappelé ....
      danvhs
      danvhs
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par danvhs Dim 30 Mar - 6:37

      Bonjour à tous , pour tous ceux qui ont suivi l'annonce de Rosie (bulldog 20 mois) je vous signale que je viens d'adopter ce gentil compagnon pour notre plus grande joie , amitiés à tous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par Moka-Fiby Dim 30 Mar - 7:11

      Surprised  a toi et bien oui nous n'avions plus de nouvelles  sur le forum  du boubou et bien ça fait plaisir  de savoir qu'il a trouvé une famille Cool  comme vous devez être content de cette belle adoption  vfff fffffg  a très vite sur le fofo bonne soirée  Cool

      Contenu sponsorisé


      anglais - Bouledogue anglais 20 mois à placer Empty Re: Bouledogue anglais 20 mois à placer

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:17