BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - Donne chien type bouledogue français  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue - Donne chien type bouledogue français  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue - Donne chien type bouledogue français  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    +4
    swany75
    archisand
    Moka-Fiby
    Manelle
    8 participants

      Donne chien type bouledogue français

      Manelle
      Manelle
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Donne chien type bouledogue français

      Message par Manelle Lun 17 Fév - 1:50

      Mon chien s'appelle Gaston il a plus de trois ans , il est pucé et vacciné, il n'est pas inscrit au lof.
      Pour cause de déménagement à l'étranger je ne peux l'amener avec moi .. Je cherche quelqu'un qui pourra lui apporter du temps .. de bon soins .
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Lun 17 Fév - 5:55

      bonjour Manelle je viens de voir ton message une famille pour gaston j’espère que ton boubou va trouver une bonne famille si tu ne trouve pas de famille vois avec .rescue boule association pour le replacement de boubous une excellente association si tu veux le numéro de tel demande le moi
      bonne soirée
      Manelle
      Manelle
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Manelle Lun 17 Fév - 6:15

      Merci beaucoup pour l'info , j'espère lui trouver une bonne famille ... J'arrive plus à lui consacrer autant de temps qu'avant ... et puis je dois souvent m'absenter . J'ai vu le nom de l'association que tu m'a donné donc je vais allez y jeter un coup d'œil ^^ merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Lun 17 Fév - 7:01

      on va pas lâcher gaston on va tout faire pour lui trouver une famille
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Lun 17 Fév - 23:42

      coucou tu es dans quelle région exactement  Razz 
      archisand
      archisand
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par archisand Jeu 20 Fév - 3:30

      Bonjour,
      Je serai interessée pour votre boubou, je me trouve sur Lyon.
      Est il ok chat ?
      Pourrai je avoir des photos de Gaston ?
      Voici mon mail
      exquie_sand@yahoo.fr
      swany75
      swany75
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par swany75 Jeu 20 Fév - 5:43

      Bonjour, je viens de voir votre annonce concernant Gaston, est-il toujours disponible, si oui serait-il possible d'avoir plus d'information, je réside sur la région de bordeaux mais sur Paris jusqu'à la fin des vacances de février, si vous êtes dans les alentours d'une de ces 2 régions pourrions nous en discuter.
      Merci d'avance. Nicole
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Ven 21 Fév - 7:55

      plus de nouvelles j'ai envoyé un mail alors gaston est toujours a l 'adoption  Razz  a très vite sur le fofo  Embarassed 
      shanyblue
      shanyblue
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par shanyblue Lun 10 Mar - 3:20

      Manelle a écrit:Mon chien s'appelle Gaston il a plus de trois ans , il est pucé et vacciné, il n'est pas inscrit au lof.
      Pour cause de déménagement à l'étranger je ne peux l'amener avec moi .. Je cherche quelqu'un qui pourra lui apporter du temps .. de bon soins .

      Bonjour ,

      Gaston est-il toujours à l'adoption ? Si oui dans quelle région vous situez vous ?
      Merci pour votre réponse
      A bientot
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Moka-Fiby Lun 10 Mar - 5:19

      malheureusement on a plus de nouvelles de la propriétaire de gaston
      shanyblue
      shanyblue
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par shanyblue Lun 10 Mar - 6:02

      Moka-Fiby a écrit:malheureusement on a plus de nouvelles de la propriétaire de gaston

      Dommage, il aurait été très heureux chez nous :-/
      Manelle
      Manelle
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Manelle Sam 15 Mar - 8:41

      Bonsoir à tous le monde, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles , j'avais trouvé une famille très sympa avec un chien et d'autre animaux pas très loin de chez moi (10 minutes) mais finalement ils se sont désistés aujourd'hui ... mais je vais reprendre le temps de trouvé quelqu'un en attendant ils se portent très bien Smile
      swany75
      swany75
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par swany75 Sam 15 Mar - 12:24

      Bonsoir, si le petit père va bien c tant mieux. Vous vous situer ou alors car je cherche toujours un compagnon de route pour ma Élysée. Merci.
      hebert57
      hebert57
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par hebert57 Dim 16 Mar - 9:13

      bonjour, je suis de la moselle et vous ?

      Jessy cherche un compagnon pour les balades  Embarassed 
      swany75
      swany75
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par swany75 Dim 16 Mar - 11:15

      Bonsoir moi je suis en gironde près de bordeaux merignac
      Coco mojitos
      Coco mojitos
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Coco mojitos Dim 16 Mar - 12:23

      Bonsoir, je suis très intéressée par votre chien Gaston.
      Vous habitez ou?
      Suis une personne seule qui a beaucoup d'amour et d'attention à donner à un chien.
      Pourriez vous me contacter par mail svp?
      orely-de-paradise@hotmail.fr et m'envoyer des photos svp
      Cordialement
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par mandy1906 Dim 16 Mar - 20:54

      Bonjour,
      J'ai posté le fil "le loulou que nous recherchons",
      Si vous pensez que votre petit Gaston peut être heureux chez nous n'hésitez pas a me contacter. Serait il possible d'avoir une photo? Entente enfants et chats?  Je me déplace dans toute la france même pour une simple visite (sauf Toulouse car très compliqué en train).
      mandy_pnc@hotmail.fr est mon mail
      Cordialement
      Amandine

      Contenu sponsorisé


      bouledogue - Donne chien type bouledogue français  Empty Re: Donne chien type bouledogue français

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:50