BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    +3
    Ben76
    SUMO
    Moka-Fiby
    7 participants

      Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Moka-Fiby Jeu 13 Fév - 6:33


      Ville : Largentière
      Code postal : 07110
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : LOF / LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      http://www.leboncoin.fr/animaux/621122369.htm?ca=7_s

      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  130412019851688
      Description :
      Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée N° de puce 25026902030010 N° de LOF 9657/2876 .
      Contact uniquement par téléphone
      Au 0610467413

      Pour les soit disant associations merci de ne pas me contacter il y a d'autres races à s'occuper ou alors faite le gratuitement .
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par SUMO Jeu 13 Fév - 8:27

      remarquez il peut la donner sa boulette anglaise compte tenu de la grosseur de ses tétines je vous garantis qu'elle a du lui rapporter un sacré paquet de fric car elle n'a certainement pas eu qu'une seule portée, enfin bref!!!!!!!!!!! çà me gonfle
      Ben76
      Ben76
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Ben76 Jeu 13 Fév - 21:47

      SUMO a écrit:remarquez il peut la donner sa boulette anglaise compte tenu de la grosseur de ses tétines je vous garantis qu'elle a du lui rapporter un sacré paquet de fric car elle n'a certainement pas eu qu'une seule portée, enfin bref!!!!!!!!!!! çà me gonfle

      +1, la vache à lait est trop vieille, on s'en débarrasse tel un fardeau. "Tu sers plus à rien, dégage" Même pas foutu de lui offrir une vie de repos bien méritée après toutes ces mises bas  tongue 
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Titia Mer 19 Fév - 19:09

      Ben76 a écrit:
      SUMO a écrit:remarquez il peut la donner sa boulette anglaise compte tenu de la grosseur de ses tétines je vous garantis qu'elle a du lui rapporter un sacré paquet de fric car elle n'a certainement pas eu qu'une seule portée, enfin bref!!!!!!!!!!! çà me gonfle

      +1, la vache à lait est trop vieille, on s'en débarrasse tel un fardeau. "Tu sers plus à rien, dégage" Même pas foutu de lui offrir une vie de repos bien méritée après toutes ces mises bas  tongue 

      lamentable !pauvre nénette ! Mad 
      heidimauve
      heidimauve
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par heidimauve Ven 21 Fév - 5:19

      j'était interresser moi snifff
      capone
      capone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par capone Jeu 20 Mar - 5:53

      bon , je suis tres dessus de se forum, envoyer des demande depuis quelques jours et aucune réponse .donc pour moi ses un forum bidon. de plus je viens d avoir le proprio de la chienne du dessus: égale sa fait des mois qui la donner a une tres bonne famille, ce forum et bidon, aucun entretiens au niveau des annonce . passer votre chemin , sa y et , demain je vais voir un eleveur de boubou , mare des faut gens . vouler sauver un boubou mes temp pi..... alors les gens je vous dit passer votre chemin , rien DE VRAIS SUR CE FORUM.....
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par SUMO Jeu 20 Mar - 8:55

      en ce qui vous concerne vous avez bien raison de passer votre chemin et laissez aux autres le choix de faire ce qu'ils veulent, on ne vous a pas attendu pour que ce forum se porte merveilleusement bien et il continuera à très bien aller après vous.
      Sachez seulement que les personnes de ce forum sont essentiellement des gens qui travaillent et qui ne peuvent donc pas toujours répondre aussi rapidement que vous le voudriez, mais chacun est absolument libre de penser ce qu'il veut et pour conclure si vous voulez vraiment sauver un bouledogue anglais il existe une association qui s'occupe exclusivement de replacer des bouledogues qui sont à adopter pour diverses raisons, ils seront peut-être plus rapides pour vous apporter une réponse ou pas!!!!!!!!!!!!
      allez sur ce bonne route
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Moka-Fiby Jeu 20 Mar - 19:43

      capone a écrit:bon  , je suis tres dessus de se forum, envoyer des demande depuis quelques jours et aucune réponse .donc pour moi ses un forum bidon. de plus je viens d avoir le proprio de la chienne du dessus: égale sa fait des mois qui la donner a une tres bonne famille, ce forum et bidon, aucun entretiens au niveau des annonce . passer votre chemin , sa y et , demain je vais voir un eleveur de boubou , mare des faut gens . vouler sauver un boubou mes temp pi..... alors les gens je vous dit passer votre chemin , rien DE VRAIS SUR CE FORUM.....


      bonjour
      je tiens a dire que je mets dans le forum un maximum d'annonces
      ce n'est pas a moi de joindre au tel les propios des annonces comme le dis laure nous avons une vie en dehors du forum nous faisons un maximum pour répondre aux membres
      faut se bouger un peu tout de même !!!!!!! un petit effort suffit de cliquer sur le lien qui se trouve dans l'annonce comme ici http://www.leboncoin.fr/animaux/621122369.htm?ca=7_s
      et de voir que l'annonce n'est plus pour celle ci qui est desactivée mais pour une autre qui est activée faut tel ou envoyer un mail je vais pas le faire a ta place faut pas exagèrer drunken 

      c'est pas de dire bonjour je suis en maison avec jardin a la campagne sur la gironde( st émilion) . a très bientôt pour des propositions et puis si tu veux je vais chercher le boubou et te le livre a domicile

      un petit effort tout de même!!!!
      Avalon
      Avalon
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Avalon Sam 19 Avr - 6:35

      je trouve démesuré ce que est écrit la, vache a lait , maximum de fric.....etc....
      trouver une bonne famille pour une retraite tranquille c'est aussi une preuve d’honnêteté.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par SUMO Sam 19 Avr - 8:04

      chacun son point de vue

      Contenu sponsorisé


      anglais -  Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée  Empty Re: Donne femelle Bulldog Anglais née le 19/02/2007 vaccinée et pucée

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:45