BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    4 participants

      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      chiva47
      chiva47
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      Message par chiva47 Ven 24 Jan - 8:26

      JE CHERCHE UNE EXCELLENTE MAISON POUR UNE PETITE BOULEDOGUE CAILLE FAUVE DE 3 MOIS. ELLE EST SOURDE MAIS PAS MUETTE..TRES GENTILLE....ELLE APPRENDS LE LANGUAGE DES SIGNES....ELLE EST NEE CHEZ MOI...LE VETO PENSE QU4ELLE SERA MIEUX DANS UNE FAMILLE OU ELLE SERAIT SEULE....J'AI 2 PETITS ENFANTS ET J' AI PEUR QU'ILS LUI FASSENT DU MAL EN LA SURPRENANT.....JE LA PLACE SOUS CONDITIONS ET CONTRE UNE PARTICIPATION AUX FRAIS VETERINAIRES...ELLE EST LOF. VACCINEE+RAPPEL ET PUCE ELECTRONIQUE.....

      IMPOSSIBLE DE METTRE UNE PHOTO COMMENT FAUT IL FAIRE?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty Re: A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      Message par SUMO Ven 24 Jan - 9:01

      bonsoir,
      si je puis me permettre un petit conseil car j'ai moi-même une boulette anglaise sourde bilatérale de naissance, lorsque son éleveur cherchait une famille pour elle il tenait absolument à trouver une personne qui avait au moins un autre bouledogue (français ou anglais peu importait) de façon à ce que la Puce puisse agir par mimétisme en suivant les autres et cela évitait qu'elle ne reste isolée dans son coin, comme j'avais déjà 2 boubous à l'époque il a accepté de me confier EAVEN et effectivement le fait qu'elle soit en "meute" l'a considérablement aidée rien que pour l'apprentissage de la propreté, j'ai mis en place un langage simple par les signes qu'elle a très très vite compris et honnêtement les personnes qui viennent chez moi pour la 1ère fois ne se rendent absolument pas compte que ma EAVEN est sourde et j'avoue qu'elle est tellement bien dans ses patounettes que j'ai moi-même oublié qu'elle n'entend rien, elle n'a jamais montré le moindre signe d'agrssivité et elle n'est pas du tout peureuse; je suis convaincue que d'être avec mes autres boubous lui a permis de s'épanouir.
      chiva47
      chiva47
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty Merci

      Message par chiva47 Ven 24 Jan - 9:29

      Merci, cela me rassure beaucoup, je vais envisager de la garder avec sa maman  Cool  Smile 
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty Re: A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      Message par SUMO Ven 24 Jan - 10:13

      je pense que ce serait une très bonne idée et elle sera beaucoup moins perturbée de ne pas quitter son foyer et sa maman sera son guide, et puis pour toi ce sera plus rassurant de la savoir en sécurité chez toi, ce n'est jamais très évident de laisser partir une petite puce avec un handicap, pour ma EAVEN je suis toujours en contact avec son éleveur et je sais que çà le rassure de savoir qu'elle est heureuse
      je trouverais génial que tu puisses la garder  Very Happy 
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty Re: A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      Message par BLOW-UP Mar 28 Jan - 1:41

      Bonjour,
      Je viens de lire que vous songiez à vous séparer d'une petite bulldog de 3 mois, parce qu'elle était sourde. J'ai adopté deux chiennes bulldogs une à 3mois1/2, venant de Hongrie et une autre de 7ans retraitée d'un élevage et mlse à la SPA, ne pouvant plus reproduire. Leur handicap ne les gêne pas du tout et elles vivent normalement avec les autres. Je les promène en forêt sans laisse et elles retournent souvent pour voir si je suis toujours là. Donc aucun problème.
      Bonne chance à votre petite bully.
      marina77
      marina77
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty interessée

      Message par marina77 Jeu 6 Fév - 0:30

      bonjour,

      nous recherchons un boubou,nous sommes un couple sans enfants,moi meme a lors actuel je boss de la maison.
      Nous habitons en seine et marne,avons deux adorables greyhound levrier et trois chats.
      ici tout le monde vit en harmonie et calmement,samedi apres midi est consacré au cynodrome,attention pour le plaisir pas pour le tiercé,(je suis contre totalement).
      en vacance nous sommes tjrs accompagné de nos loulous,je refuse catégoriquement de les laisser meme a des proches.
      je pense avoir la patience nécéssaire pour l'éducation d un bb sourd,
      par contre a savoir si ma description familial pourrais lui convenir,je vous laisse seul juge.
      Nous sommes un couple approchant la 50 taine.


      Contenu sponsorisé


      A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE Empty Re: A PLACER SOUS CONDITIONS BEBE BOULEDOGUE SOURDE

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:47