BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    +4
    dominiquedu26
    BBridg
    Titia
    Moka-Fiby
    8 participants

      donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par Moka-Fiby Dim 19 Jan - 8:33

      http://www.leboncoin.fr/animaux/606220966.htm?ca=16_s

      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  898419003769408
      Ville : Villers-Faucon
      Code postal : 80240
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur il est née le 02 02 2012 tres gentil juste un probleme il a ete opéré d un oeil pour sa glande de larme sont oeil reste rouge mais il le vie tres bien personne non serieuse s abstenir
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par Titia Lun 20 Jan - 20:55

      king oui d'accord les bouledogues sont sensibles à la chaleur mais il suffit d'etre très organisés et de toutes façons , ils arrivent d'eux mème à se régulariser , ils sont pas fous les bouledogues voir mème intelligents et se protègent , nous avons eu le cas avec Bounty qui va seul prendre son bain et pourtant c'est un chien qui bougent beaucoup et l'été chez nous ils fait bien chaud !
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par BBridg Mar 25 Fév - 11:47

      bonsoir,
      si je peux donner mon avis j'ai habiter 2 ans en corse du sud donc forte chaleurs ect ect et ma fifille a très bien supporter le climat. il suffit d’être vigilant c tout, de l'ombre de l'eau fraîche tout le temps ect, et tout ce passe super bien, perso les boubous adorent leurs maîtres et ce qui les tuent est d’être lion d'eux. ^^.
      dominiquedu26
      dominiquedu26
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par dominiquedu26 Mer 26 Fév - 0:17

      Bonjour
      je m'appele Dominique une réelle passion pour les boubous
      J'en ai eu quelques uns vu mon grand âge "sourires"
      Princesse18
      Princesse18
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par Princesse18 Mer 26 Fév - 1:23

      Bonjour je serais vraiment interesser par votre chien voila j'ai 2o ans et je vais emmenager toute seul et je cherche de la compagnie je suis quelqu'un qui n'aime pas la solitude et qui adore les calins . je vous laisse mon numero de telephone 06.31.84.72.09
      guillaume
      guillaume
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par guillaume Jeu 27 Fév - 0:03

      Bonjour je suis du 80300 à Albert je serai intereser par votre bull voici mon tel 06.58.92.37.05
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par SUMO Jeu 27 Fév - 0:20

      cette annonce est désactivée cela veut dire que cette boulette a trouvé une nouvelle famille, j'espère qu'elle y sera heureuse.
      soleisucre01
      soleisucre01
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par soleisucre01 Jeu 27 Fév - 4:09

      BONJOUR
      Je m’appelle Arlinda
      Je suis du 94
      j'ai 47 deux filles et je me suis inscrite sur votre site car je suette rais adopter un bouledogue anglais ça fait des année déjà ses mon rêve d'avoir ses boud-chou là mais j'ai jamais peu en acheter un donc je suis tomber sur votre site et voila j’espère adopter 1
      Je vous remercie cordialement
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par SUMO Jeu 27 Fév - 6:38

      comme je l'ai précisé dans un précédent post l'annonce étant désactivée cette boulette a trouvé une famille d'adoption

      Contenu sponsorisé


      anglais - donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur  Empty Re: donne contre bon soin mon bouledogue anglais car demenagement dans le sud et ce chien ne suporte pas les fortes chaleur

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:28