BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    3 participants

      donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Moka-Fiby Mar 14 Jan - 6:37

      http://www.leboncoin.fr/animaux/602837286.htm?ca=7_s

      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  833413001464469
      Ville : Saint-Saturnin
      Code postal : 72650
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      Bonjour , donne mâle bouledogue français née 07.11.2008 noir et blanc non lof
      Puce numéro 250268500126109 vaccin, passeport , très sociable , joueur av tous ses accessoire cette annonces a respecter tout les condition merci de la publier.
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 2:57

      Pour info, je viens de voir que l annonce est désactivée.
      Espérons que ce boubou sera tombé entre de bonnes mains.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 3:21

      oui on l’espère toujours pour eux  Embarassed  et que se soit de bonnes familles aimantes et responsables
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 3:35

      C est effrayant, lorsqu on regarde d un peu plus près, toutes les annonces gratuites internet et tous ces gens qui font faire des saillies en permanence sans compter tous ces pauvres petits bouts qui arrivent sans cesse sur le marché.
      Il serait temps de pouvoir contrôler cela, ça devient urgent.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 4:14

      oui et surtout  tous ces gens qui font faire des saillies  a tour de bras sans être éleveurs  sans détention d'un  certificat de capacité  et cela toute l'année  c'est pas une saillie comme cela pour dire voila je fais une portée  une fois comme pour mon moka qui a eu une portée et puis nous avons voulu une petite de lui  depuis fiby est stérilisée jamais eu de portée  et moka est  castré  non non  c'est plusieurs en même temps un malle pour 4 5 femelles et voila  même pas déclaré  bénéfice total et puis pour le placement on est pas trop regardant a qui va les adopter et abandonner ensuite  Crying or Very sad  j'apel cela se faire du fric sur le dos de ses animaux et c'est une sacrés honte

      et oui faudrait avoir les moyens de contrôler tout cela mais c'est pas facile  Razz 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 4:22

      Le seul moyen serait peut etre de n autoriser que les chiots en provenance d elevages réglementés dans un premier temps et d interdire les publications sur les sites du type le bon coin sous peine d amendes.
      D interdire les ventes en animalerie, la aussi des fois, ca fait mal au ventre de regarder ces petits exposés.
      Dans un premier temps !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 4:37

      oui le bon coin et autres sites de ventes interdiction de vendre des animaux se serait un grand pas déjà  Cool  les ventes en animalerie idem as tu regardé le post dans le fofo sur les animaleries c'est ici http://www.forumbouledogue.com/t3951-pourquoi-ne-pas-acheter-d-animal-en-animalerie?highlight=animalerieet  Crying or Very sad 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 5:02

      Non, je n ai pas regardé, mais j imagine bien.
      En fait, je suis très sensible et évite concrètement d etre confronté a des compte rendus ou a des images violentes.
      Ce n est pas faire l autruche de ma part, mais cela me rend reellement malade.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 5:25

      oui je comprends très bien mon mari est pareil il peut pas ça le fou en l'air et encore je lui dis pas tout de ce que je peux voir sur la maltraitance il pourrait pas  Crying or Very sad  je fais ce que je peux en signant des pétitions a tour de bras tellement y'en a a gogo parfois trop c'est trop et je me pose et me dis que faire que faire Razz  mon mari me dit l’être humain est pourri il devrait prendre exemple sur les animaux  Crying or Very sad 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 5:40

      Absolument d accord avec votre mari, l homme est pourri et difficile de l accepter No 
      Ben76
      Ben76
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Ben76 Jeu 16 Jan - 21:01

      Le problème vient aussi des phénomènes de mode. Chaque époque a ses races "populaires" (dans le mauvais sens du terme). Il y a eu la mode des Rottweillers, des Amstaffs, des Labradors, des Saint-Bernard... Suffit qu'un film ou un dessins animé en fasse la "pub", et c'est parti !

      - Maman, je peux avoir un Beethoven ?
      - Bien sûr mon chéri ! On ira voir demain.
      - Oh, regarde celui-là maman, il est si mignon !
      - Ok, on te l'achète, mais c'est pour ton anniversaire.

      ... 6 mois plus tard

      - Il est vachement grand Beethoven ! Il prend de la place ! En plus il mange beaucoup, ça coûte cher ! Et le véto, c'est pas pour rien ! Si on en prenait un plus petit ?
      - Et Beethoven, maman ? On fait quoi avec lui ?
      - Bah, on va le porter au refuge... il y a bien quelqu'un qui l'adoptera...


      La mode acutelle est aux carlins, aux bouledogues et aux chihuahuas... que l'on achète comme des produits de consommation, et dont on se débarasse comme tels  Crying or Very sad 

      Quant aux "éleveurs"... ben je pense que les "vrais" sont des passionnés qui élèvent la race avec éthique, qui vont réfléchir si l'acquéreur vien bien acheter une race qui lui convient. Mais à côté de ces éléveurs, il y a les margoulins et les éleveurs "amateurs", qui ne voient que l'aspect financier et dont chaque portée se résumé à une équation simple : "x chiots" fois "x €"  drunken 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 21:19

      C est malheureusement et tristement vrai.

      Contenu sponsorisé


      francais - donne mâle bouledogue français née 07.11.2008  Empty Re: donne mâle bouledogue français née 07.11.2008

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:53