BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    2 participants

      URGENT DONNE chienne bulldog

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  Empty URGENT DONNE chienne bulldog

      Message par Moka-Fiby Dim 12 Jan - 7:23


      http://www.leboncoin.fr/animaux/601894763.htm?ca=7_s
      Ville : Nevers
      Code postal : 58000
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      URGENT DONNE chienne bulldog anglais, née le 07/10/2010, robe : fauve et blanche , vacciné et pucé , STERILISE , chienne tres gentille et habitué en famille avec enfant.
      pour toute question , photo ou autre n'hésiter pas a me contacter.
      nous donnons notre chienne pour cause professionnel , nous ne pouvons pas la garder elle est habituer en maison avec terrain et nous ne voulons pas la renfermer en appartement.
      nous serons tres exigeant concernant sa nouvelle famille.....
      namaloshka@gmail.com
      namaloshka@gmail.com
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  Empty Re: URGENT DONNE chienne bulldog

      Message par namaloshka@gmail.com Mer 15 Jan - 23:50

      Bonjour,
      Je recherche pour mon fils de 4 ans et moi meme un chien a adopter, mon reve serait d'acquerir un bulldog anglais, ayant moi toujours grandit avec des animaux, j'aimerais que mon fils connaisse cela car c'est pour moi un eveil indispensable a la vie, rien de tel que les animaux !!!!
      Voila, jai donc de part mon travail plus de temps pour accueillir un petit compagnon!
      Je cherche donc un boubou gentil, qui ailera les calins et les petites ballades tranquilles mais surtout mon fils Malo !
      Voila
      Mon mail: namaloshka@gmail.com
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  Empty Re: URGENT DONNE chienne bulldog

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 1:56

      bienvenue a toi dans le forum  confused  il faut regarder les annonces pour cette annonce là du boubou anglais a donner c'est toujours d'actualité l'annonce n'a pas été retirée donc voici le numero de tel 06 08 50 48 76

      Contenu sponsorisé


      bulldog - URGENT DONNE chienne bulldog  Empty Re: URGENT DONNE chienne bulldog

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:23