BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    4 participants

      a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Moka-Fiby Lun 6 Jan - 8:48

      http://www.leboncoin.fr/animaux/598715674.htm?ca=7_s

      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  764406005348697

      Ville : Amiens
      Code postal : 80000
      Tatoué : Oui
      Vacciné : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      pour un bouledogue Français noir et blanc de 4 ans ( non castré )et castration a prévoir .....tatoué et vacciné, non lof ... tres jovial, joueur, très "" demandeur d attentions"" .... la situation actuelle de son maitre est TRES difficile ( accidenté et opéré, actuellement en fauteuil roulant ) .... DD ( c est son prénom ) ne peut etre ni sorti et est en manque d activités... la famille fait ce qu elle peut pour lui maintenir un minimum se sorties pour les besoins, mais la récupération et la convalescence de son maitre continuera a poser soucis !!! alors, il n est pas question de le mettre en SPA ou de le confier a une association ( du moins pour le moment ) mais DD a besoin d un petit terrain, il est encore très jeune , il est dans sa quatrième année ! de préférence avec une ou des personnes qui ne travaillent pas ou plus , il est OK chats et chiens, il a toujours été habitué ..... je suis la maman du JH accidenté, j ai moi meme chien et chat mais des problèmes de santé qui ne me permettent pas de me laisser dépasser par la prise en charge de DD. si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n hésitez pas a m envoyer un mail, je répondrais sans détours et je serais TRES vigilante sur les conditions d adoption ! très jeunes enfants s abstenir .....il est TRES gentil mais quand il joue, il ne fait pas attention ;-) c est "" lui"" d abord ;-).........renouvelant cette demande, la situation devient urgente dans l interet des 2 ( le chien et le maitre ) de préférence Amiens ou ses alentours
      gaelle
      gaelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty a propos de l'adoption de DD (annonce d'hier à20h48)

      Message par gaelle Mar 7 Jan - 7:28

      J'ai vu cette annonce ce matin et j'y ai répondu directement mais toujours pas reçu de nouvelles !!
      Je me doute que la situation de cette famille doit être difficile mais j'ai peur qu'à nouveau ce boubou me passe sous le nez ! Mad Mad 
      Je croise les doigts ! Rolling Eyes 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Moka-Fiby Mar 7 Jan - 7:39

      oui dans son annonce on peut lire je répondrais sans détours et je serais TRES vigilante sur les conditions d adoption puis de préférence Amiens ou ses alentours elle va faire une sélection tu es d'ou toi gaelle ?? BA J'ESPERE QUE TU VAS VITE AVOIR UNE RÉPONSE ET POSITIVE JE L ESPÈRE POUR TOI
      gaelle
      gaelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty a propos de l'adoption de DD (annonce d'hier à20h48)

      Message par gaelle Mar 7 Jan - 9:06

      Merci pour tes encouragements ! Cool 
      Je suis de la frontière belge à Péruwelz à 20 km de valenciennes mais j'ai pris le risque de lui envoyer un mail quand même lui expliquant mon intérêt +++ pour leur petit boubou !!
      J'espère ... J'espère... surtout que ou l'on ne me répond pas ou c'est trop loin ou souci d'entente avec d'autres animaux !!
      Enfin je ne désespère pas !!!
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Titia Mar 7 Jan - 15:42

      Mad quelle tristesse de voir tant de boulis passer de maitres en maitres !

      Bounty et Titouille sont aussi 2 amours que l'on a sauvés d'une première vie malheureuse pour eux et ils nous rendent encore plus fous d'amour
      gaelle
      gaelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty RE a propos de l'adoption de DD (annonce d'hier à20h48)

      Message par gaelle Mer 8 Jan - 2:31

      Oui c'est sûr ! Moi , j'aurais beaucoup de mal à me séparer d'un de mes animaux mais j'avoue que ça m'agasse un peu quand je vois sur certaines annonces - URGENT pour cause de ... - et que ces bouli sont à vendre à un prix de fou !! Qu'ils doivent s'en séparer c'est une chose , je peux encore le comprendre pour certaines situations mais le principal c'est qu'ils soient adopter par une famille aimante et non pour faire un max d'argent , non ? Enfin c'est ce que je pense !!

      Bienvenue aux nouveaux inscrits !! Surprised 
      Bon moi c'est vrai que je ne suis pas bien vieille inscrite !! Laughing 

      Et concernant DD , toujours pas eu de réponse malgré mes mails !! Mad 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Moka-Fiby Mer 8 Jan - 5:48

      a bon toujours rien c'est pas très sérieux mais bon  elle aurait du laisser un numéro de tel quand même c'est pas sur un mail que l'on peut s'exprimer  comme on le voudrait  on attends tu nous tiens aux news
       Cool
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Titia Mer 8 Jan - 17:15

      gaelle a écrit:Oui c'est sûr ! Moi ,  j'aurais beaucoup de mal à me séparer d'un de mes animaux mais j'avoue que ça m'agasse un peu quand je vois sur certaines annonces - URGENT pour cause de ... - et que ces bouli sont à vendre à un prix de fou !! Qu'ils doivent s'en séparer c'est une chose , je peux encore le comprendre pour certaines situations mais le principal c'est qu'ils soient adopter par une famille aimante et non pour faire un max d'argent , non ? Enfin c'est ce que je pense !!

      Bienvenue aux nouveaux inscrits !! Surprised 
      Bon moi c'est vrai que je ne suis pas bien vieille inscrite !! Laughing 

      Et concernant DD , toujours pas eu de réponse malgré mes mails !! Mad 

      c'est sur que si vraiment on veut faire le bonheur d'un animal suite à un changement de situation et malheureusement ça peut arriver à n'importe qui , le mieux c'est de le confier gratuitement et à des personnes connaissant la race et surtout pas en le vendant , ça veut tout dire dès qu'il y a argent , ça me gonfle aussi ! uyt 

      et merci pour l'accueil ! Neutral 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 0:57

      Je viens de decouvrir l annonce et d envoyer un mail a cette dame concernant DD.
      Apparemment, Dd est debordant de vitalité comme le mien et comme nous n habitons pas tres loin...
      Mon petit Bonhomme ferait surement un tres gentil petit frère pour DD.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 1:48

      bonjour oui l'annonce est toujours présente  Cool  j’espère que tu vas avoir une réponse positive pour DD
      gaelle
      gaelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par gaelle Jeu 16 Jan - 1:56

      Bonjour ,
      Tu nous tiendras au courant pour DD !!
      J avais répondu à l'annonce en envoyant plusieurs mails il y a une quinzaine de jours environ mais je n'ai jamais eu de réponses !! et cette annonce avait déjà été posté aux environs de mi -décembre .
      Je croise les doigts pour toi !!  Cool 

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 1:59

      et oui Gaëlle il me semblait bien que c’était toi qui avait envoyer un mail et pas de réponse puis même pas un numéro donc pas facile du tout  Razz  oui Barat tiens nous aux nouvelles si toi tu as la chance d'avoir un retour de mail  Cool 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Mon mail a la famille de DD

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 2:14

      Titia a écrit:
      gaelle a écrit:Oui c'est sûr ! Moi ,  j'aurais beaucoup de mal à me séparer d'un de mes animaux mais j'avoue que ça m'agasse un peu quand je vois sur certaines annonces - URGENT pour cause de ... - et que ces bouli sont à vendre à un prix de fou !! Qu'ils doivent s'en séparer c'est une chose , je peux encore le comprendre pour certaines situations mais le principal c'est qu'ils soient adopter par une famille aimante et non pour faire un max d'argent , non ? Enfin c'est ce que je pense !!

      Bienvenue aux nouveaux inscrits !! Surprised 
      Bon moi c'est vrai que je ne suis pas bien vieille inscrite !! Laughing 

      Et concernant DD , toujours pas eu de réponse malgré mes mails !! Mad 

      c'est sur que si vraiment on veut faire le bonheur d'un animal suite à un changement de situation et malheureusement ça peut arriver à n'importe qui , le mieux c'est de le confier gratuitement et à des personnes connaissant la race et surtout pas en le vendant , ça veut tout dire dès qu'il y a argent , ça me gonfle aussi ! uyt 

      et merci pour l'accueil ! Neutral 

      Contenu sponsorisé


      adoption - a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile  Empty Re: a placer dd la situation actuelle de son maitre est TRES difficile

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:11