BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    4 participants

      donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par Moka-Fiby Mar 12 Nov - 2:42

      http://www.leboncoin.fr/animaux/567599345.htm?ca=7_s
      Ville : Parmain
      Code postal : 95620
      Tatoué : Non
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      bonjour
      jefrancais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, 202311103397173elle est puccé ,mais son dernier vaccin a etait fait en 2011 ,vous aurez donc a faire 2 vaccins de rappel, je la donne a des personnes trés serieuse ,et je souhaite avoir un suivi de ma chienne ,merci a vous
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par Caiid Mer 13 Nov - 7:49

      sa continue!!!!!!!!!!!!!!!!
      COLLEE
      COLLEE
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par COLLEE Mer 20 Nov - 4:05

      Bonjour,

      je m'appelle Christine collée j'habite encore ce mois ci dans le 28 mais je vais habiter courant mois prochain à Bapaume dans le 62.
      J'ai une femelle bouledogue français de 4 ans et demi et une chatte de 5 ans. Etant donné que je vais avoir un jardin, j'aurai voulu trouver un mâle pour ma Fidji !
      D'avance merci
      Cordialement
      Christine Collée
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par Moka-Fiby Mer 20 Nov - 5:09

      boubou fana n'est plus a donner il a trouvé une famille il faut que tu regardes tous les jours dans le forum je mets des annonces fraîches tous les jours Cool Cool 
      cicolelli
      cicolelli
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par cicolelli Ven 22 Nov - 0:12

      bonjour, je m appelle martine, j habite dans le 66, je suis fan de boubou et si tout va bien en février une petite boule de poil sera avec nous..
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par Moka-Fiby Ven 22 Nov - 2:25

      Surprised  la presentation c'est ici merci https://ka93.forumactif.org/post?f=2&mode=newtopic Cool 

      Contenu sponsorisé


      francais -  donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof, Empty Re: donne bouledogue francais "fana" de 3ans e demi ,couleur fauve ,elle est inscrite au lof,

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:56