BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Pipi 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Pipi 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Pipi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Pipi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Pipi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Pipi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Pipi I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Pipi I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Pipi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Pipi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Pipi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Pipi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Pipi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Pipi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Pipi I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Pipi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Pipi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Pipi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Pipi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Pipi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Pipi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Pipi I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    2 participants

      Pipi

      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Pipi

      Message par steph88 Lun 4 Nov - 0:51

      Bonjour,

      Voila notre petite Ischka qui a 2 mois et demi fait pipi et caca dans son panier.
      Elle est sortie toutes le deux heures, meme la nuit, mais elle fait quand meme dans son panier et meme des fois juste apres avoir été sortie.
      J'espere qu'elle ne concidere pqs son panier comment l'endroit ou faire ses besoisn, car elle dort dedans. Pour info elle dort dans notre chambre juste q coté de nous.
      Merci d'avance pour vos conseils.
      Steph
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Lun 4 Nov - 1:38

      ma fiby faisait la même chose a l'age de ta puce mais dès qu'elle a compris qu'il fallait pas elle a été propre de très bonne heure et pourtant c était fréquemment au début que je l 'ai eu qu'elle faisait dans son panier Crying or Very sad si tu es la au moment ou elle fait pipi tu la dispute et l'envoi faire pipi dehors Tu lui dis fermement "c'est ici le pipi" a force elle va vite comprendre des qu'elle fait dehors félicite là a outrance en exagérant même elle va être contente de bien faire a l endroit que tu lui dis et va vite enregistrer que c 'est dehors le pipi
      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par steph88 Lun 4 Nov - 6:26

      OK merci pour ta réponse qui me rassure un peu...
      Nous faisons exactement ce que tu dis... je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de temps...
      Je vous tiens informé sur l’évolution.
      Steph
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Lun 4 Nov - 6:36

      oui ma fiby combien de fois elle a fait dans son panier et elle recouchait dedans la garce Shocked mais comme aussi elle était en parc avec les autres frères et sœurs et la maman boubou elle devait faire souvent ou elle se couchait voir image avec dedans un voir plusieurs plaids donc elle savait pas  pipi c' était pour elle ou elle couchait


      Pipi 201103051445328eea
      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par steph88 Ven 8 Nov - 4:49

      Bonjour,

      Je pense que les choses s’arrangent tout doucement avec notre petite Ischka... il faut juste être un peu patient. Par contre, elle lèche toujours les vêtements et elle mordille tout le temps... que puis-je lui donner pour faire ses dents?
      Voici une petite photo de notre pepette

      Pipi Ischka1
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Ven 8 Nov - 6:28

      ou lala comme je craque devant sa petite bouille a bisous cyclops trop mimi ta petite  Ischka. Very Happy  pour faire ses dents tout sauf les os de buffle les intestins  peuvent être perforer, plusieurs boulis sont morts a cause de l'ose de buffle interdit y'a même eu une petition   No regarde sur se site l'os http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-products_id-4196.html
      Pipi 1656_226627img_9356_copiur_
      Le nouveau jouet, Bâton Durable Petstage utilise un matériau novateur qui combine le vrai bois  avec le matériau synthétique durable pour créer "un bâton" plus fort, plus sûr.
      L'odeur du bois naturel attire et garde l'intérêt du chien pendant des heures.
      Matériau non-toxique, durable, il est plus résistant que des vrais bâtons de bois !
      Favorise la santé dentaire, réduit le stress

      pas mal aussi les  os KARLIE vanille

      Pipi 928_388560959_1_m
      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par steph88 Lun 11 Nov - 7:38

      Lu tout le monde
      Bon toujours en galère car elle continue a faire pipi dans son panier..
      Je me demande si je dois supprimer son panier ou alors l'utiliser pour le rapprocher de la porte d’entrée pour lui faire comprendre de faire dehors.
      Le problème c'est qu'on a eu tendance a lui imposer de rester dans le panier quand on mangeait ou quand on faisait un truc sans pouvoir la surveiller.
      Maintenant je suis dans l'impasse... dois-je acheter un nouveau panier...
      Je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre que le pipi c'est dehors...

      Steph
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Lun 11 Nov - 8:06

      il est vrai qu'un chien ne fait pas là où il dort c'est le signe d'émotions excessives chez un chien sensible qui a besoin d'acquérir une confiance en lui afin de supporter les petits changements qui peuvent survenir dans sa vie




      ta louloute  est encore toute jeune.. elle a deux mois voir quelques semaines de plus.. elle sort tout juste de l’élevage.. ielle vient de quitter sa maman, ses frères et sœurs, son lieu de naissance …elle n'est pas propre, mais rassures  toi c'est normal !!

      Pour apprendre la propreté il y a différentes méthode applicables :
      Tout d’abord, La méthode 4-3-2 qui demande du courage mais qui apporte de supers résultats. Cette méthode consiste à sortir ta puce toutes les quatre heures pendant trois jours et deux nuits. Lorsquelle fait à l'extérieur il faut la féliciter, ce qui lui donnera la motivation de continuer et qui deviendra un rituel.


      Autre possibilité Le tapis de propreté qu'on trouve dans le commerce  Ce tapis doit être placé là où ton chiot a l’habitude de faire, puis déplacé progressivement en suivant le chemin de la porte d'entrée,
      nejamais  nettoyer le pipi avec de la javel utilisé plutôt du vinaigre blanc il enlève les odeurs d'urines mais il évite aussi que le chien refasse.


      elle fait rien dehors mais, une fois à la maison elle fai ses besoins :
      C'est un problème courant, la meilleure manière d’y remédier est de la sortir plus longtemps et de bien la féliciter et de la récompenser avec une petite friandise qu'elle adore lorsqu’elle urine ou défèque, comme si elle venait d’accomplir un véritable exploit !



      bon courage  je suis passée par là moi aussi je désespérais je mettais des papiers de journaux tout autour de son panier elle sortait et faisait sur le papier journal c'est pas tres  esthétique mais ça marche bien Cool  et  fiby dès qu'elle a eu compris elle a été très propre au début elle allait vers la porte alors je lui disais toujours le même mot pipi  et j'ouvrais la porte  mais toujours quand je la sortais je disais le mot pipi  elle a vite compris  
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Déc - 5:05

      comment va ta petite Ischka  Razz  des nouvelles pour le pipi elle fait plus y'a du progrès tiens nous au news  Razz Embarassed 
      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Pipi

      Message par steph88 Lun 9 Déc - 6:29

      Salut tout le monde...

      Désolé de ne pas donner de news mais je suis trop débordé avec mon taf en ce moment...
      Notre petite Ischka se porte super bien et je la concidere comme propre..... juste un petit accident de temps en temps.... rien de grave ;-)
      PAr contre, son jeu favori c'est de lécher les crottes quand on la sort ..... grrrrrrrrrr pas cool ...
      Par contre j’ai commande les os pour faire ces petites quenottes et cela va super bien..... un grand merci a vous
      A plus
      Steph
      steph88
      steph88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par steph88 Lun 9 Déc - 6:31

      desole je me suis trompé de touche..
      Je voulais repondre a mon post "Pipi".... mais pas de bouton repondre..
      Un modo peut il supprimer celui ci et le deplacer sur l'autre post... MERCI
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Déc - 6:45

      c est bon Steph j ai fusionnée les deux sujets  Cool  bonnes nouvelles tu vois la petite a vite compris  Evil or Very Mad  pour les crottes ça va lui passer aussi t inquiètes  What a Face  grosses caresses a ta petite bouille a tres vite bonne soirée  Very Happy 

      Contenu sponsorisé


      Pipi Empty Re: Pipi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:52