BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULIBOULA ou la Vienne représentée 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULIBOULA ou la Vienne représentée 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
BOULIBOULA ou la Vienne représentée I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    2 participants

      BOULIBOULA ou la Vienne représentée

      bouliboula
      bouliboula
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      BOULIBOULA ou la Vienne représentée Empty BOULIBOULA ou la Vienne représentée

      Message par bouliboula Sam 21 Sep - 3:26

      Bonjour,

      Je suis heureuse de m'inscrire sur votre forum dédié à l'adoption de Bouledogues.

      Je vis dans la Vienne où je viens d'acheter une maison avec un trés grand terrain d'un hectare sept.

      Ma famille humaine se compose d'un mari et de trois enfants (16, 9 et 6 ans), celle animale est plus nombreuse : j'ai deux chiennes de 12 et 10 ans, trois chats, deux oies, une dinde, plusieurs poules et coqs et une petite caille qui vit toujours cachée.

      Samedi dernier nous avons recueilli deux ponettes de 20 ans pour la shetland et 14 ans pour la ponette islandaise, souffrant de fourbure chronique.

      Tout ce petit monde vit en bonne entente et en semi-liberté et c'est un réel plaisir pour moi de voir tous "mes" animaux heureux et en bonne santé.

      Avoir un bouledogue comme compagnon est un rêve de jeune fille. Je ne me suis jamais "offert" ce luxe car vous le savez les éleveurs demandent beaucoup d'argent pour leurs chiots et je ne cautionne pas cette façon de faire. C'est pourquoi j'ai eu des chiens soit que j'ai adopté à la SPA, soit que l'on m'a donné "pour s'en débarrasser". C'est le cas de mes deux chiennes actuelles que j'ai eu petites et dont les proprios étaient ravis de se débarrasser.

      Grâce à vous, peut-être, pourrais-je enfin réaliser ce rêve et accueillir un BOULEDOGUE !!!

      Je suis prête à adopter l'un de vos protégés, si, après une visite de votre part, vous estimez que j'ai les conditions matérielles et affectives nécessaires à un bouli.

      je vous remercie de m'accueillir parmi vous sur votre forum.

      A trés bientôt j'espère.Cool 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BOULIBOULA ou la Vienne représentée Empty Re: BOULIBOULA ou la Vienne représentée

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Oct - 7:04

      Surprised  a toi et a ta tres grande famille pour l 'adoption je te mets les liens Cool Association Rescue Boule
      22, rue d'Orsonville - 77700 Chessy
      Téléphone : 06.71.47.84.22du lundi au samedi : 9h à 18h

      le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      la page facebook ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      Association de rescue pour les Bulldogs Anglais Association SOS BULLDOG 12 chemin de l'Autan Hameau de Bellevue 83320 Carqueiranne. la page facebook ici
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      BOULIBOULA ou la Vienne représentée 576475_472833942748260_937980473_n

      Plusieurs Bulldogs cherchent une famille en ce moment, n'hésitez pas à nous contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au 06 26 28 34 65

        La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:19