BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Adopter - Recherchons bouledogue a adopter 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Adopter - Recherchons bouledogue a adopter 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Adopter - Recherchons bouledogue a adopter I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    2 participants

      Recherchons bouledogue a adopter

      kathiale
      kathiale
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Adopter - Recherchons bouledogue a adopter Empty Recherchons bouledogue a adopter

      Message par kathiale Jeu 5 Sep - 21:21

      Bonjour

      Je pense bien que nous ne sommes pas les seuls mais nous souhaitons adopter un bouledogue Français. Vous allez dire : pourquoi ?

      Mardi nous avons recueilli une petite chienne Bouledogue errant dans la rue. Nous avons effectué des recherches pour retourver et contacter les propriétaires et nous leur avons rendu le lendemain. Mais voilà au bout d'une journée nous nous sommes tous (ma fille, mon mari et moi) attachée à cette fifille. Nous avons des appriori négatif sur les propriétaires lorsque nous avons rendu la chienne (pas de fête auprès de ses maîtres, les maîtres ne manifestaient pas de joie particuliere et en même temps il n'avais pas chercher a le chercher car pas d'annonce ...)
      Nous avons donc craqué sur cette race de chien, que nous trouvions auparavant craquante, mais le fait d'en avoir eu a la maison accentue davantage.
      Pour adopter, allez vous me dire : des personnes abandonnent, doivent se séparer de leur chien pour des raisons particulières. Alors pourquoi ne pas donner une nouvelle vie, une nouvelle chance à ses petites boules de poils.
      Nous adorons les animaux. Nous avons actuellement un cochon d'inde. Nous avons eu un boxer que nous avons perdu il y a 2 ans Mad 

      Nous sommes situés dans l'Oise (en Picardie) mais nous pouvons nous déplacer dans la mesure du raisonnable pour adopter un chien.
      Nous n'avons pas d'exigence particulières (mâle, femme, stérilisés ou non, ...)

      A votre disposition éventuelle

      Dans l'attente de vous lire prochainement
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adopter - Recherchons bouledogue a adopter Empty Re: Recherchons bouledogue a adopter

      Message par Caiid Lun 16 Sep - 7:53

      il y'a de plus en plus de bouli en adoption sur le rescue boule, peu être peu tu jeter un œil, et en ce qui concerne ton amour soudain pour cette race il ne m'étonne pas, je suis moi même tomber amoureuse de cette race et sincèrement je ne le regrette pas....

        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:14