BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    3 participants

      Recheche un bulldog fr ou anglais a adopter

      Emalili
      Emalili
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  Empty Recheche un bulldog fr ou anglais a adopter

      Message par Emalili Sam 15 Juin - 6:54



      Bonjour, j aimerais adopter un toutou. Je prefererai un petit toutou ou de taille moyenne. Je n'ai pas d'enfants mais je vis avec ma famille. Je suis en appartement mais je vis dans une banlieue avec beaucoup de verdure autour (alentour de versailles) j aime me promener mais je n emmenerai pas de chien en jogging. Juste faire ses cacas et pipis et aller au grand jardin a coté du chateau adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  Smil44be91c80db5f 

      J aimerai un toutou tranquille j ai deja eu un basset hound et ce caractere me plait (bon mon ex toutout etait ENORME donc je prefere un chien plus petit type bulldog francais ou femmelle anglaise car je sais qu elle sont plus petites) tout comme le bulldog je n aime pas la chaleur et je suis assez planplan comme fille LOL.... J adore les chiens pot de colle. J ai beaucoup d affection à donner et à recevoir d'un un animal. J'ai deja deux cochons d'inde auxquels je tiens donc un chien qui supporte les petis animaux serait top car mes chonchons sont en semi liberté la journée 

      Les vetos par chez moi sont tres bons quoique tres chers donc un toutou adulte pas de soucis meme avec un handicape mais je n ai pas les moyens s' il a des maladies chroniques.... Je suis donc consciente des couts quand son animal est malade (mon cochon d inde male a deja eu 2 pneumonies, un oeil creuvé et j en passe c est un casse cou un vrai petit male !) 

      Si vous voulez un maitre aimant car vous devez vous separer de votre chien contactez moi! Je vous enverrai des photos sans soucis et je paie bien sur le toutou car je suis consciente du cout d un bulldog (mais prix raisonnable ni 10€ ni 1500€) 

      PS: j ai pas mal de caractere, ferme sans crier, donc un chien dominant pas de soucis. Je peux aussi le faire castrer mais il ne sera pas en contact avec d autres chiens au maximum
      Carlin aussi pas de soucis j aime aussi bcp. Pas besoin d etre de race pure, je m en moque du moment chien type de chiens énoncés. 

      Merci
      emyliie76
      emyliie76
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  Empty Re: Recheche un bulldog fr ou anglais a adopter

      Message par emyliie76 Dim 22 Sep - 11:14

      Bonjour avez vous trouver un bouledogue anglais ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  Empty Re: Recheche un bulldog fr ou anglais a adopter

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Oct - 6:52

      bonsoir va voir ici sur cette page https://www.facebook.com/pages/SOS-Bulldog/177481782283479

      Contenu sponsorisé


      adopter - Recheche un bulldog fr ou anglais  a adopter  Empty Re: Recheche un bulldog fr ou anglais a adopter

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:52