BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Voila ma ptite pustule 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Voila ma ptite pustule 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Voila ma ptite pustule I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    +3
    bouboulam
    SUMO
    boulam
    7 participants

      Voila ma ptite pustule

      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Ven 10 Mai - 8:55

      Je vous presente Huguette,6 semaines, qu'en pensez-vous ?


      [img]Voila ma ptite pustule Huguet13[/img]
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Ven 10 Mai - 9:04

      Huguette avec ma fille Rose, et le golden retriever de 6 mois de ma meilleure amie


      [img]Voila ma ptite pustule 48539810[/img]
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par boulam Ven 10 Mai - 22:45

      elle est croiser avec quoi cette petite?
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 1:19

      Bonjour boulam,

      J'ai fait expres de mettre les tofs et rien dire pour voir ce que vous en pensez!!!!! N'etant pas grande connaisseuse en bouledogue français,je n'etais pas tres sure mais c'est bien ce qui me semblait, ME SUIS FAIT AVOIR :'(
      Les anciens propritaire nous ont fait croire au bouledogue Français mere et père, hors nous n'avons vu que la mere qui est clairement un bouledogue français pure mais quand nous avons demander a voir le père, celui ci bizarement était au sous sol et les personnes ne preferaient pas le sortir a cause des chiots sois disant!!!!!!!! Shocked
      Alors qu'y avait-il au sous sol?????????pas un bouledogue Français,c'est clair! Le museau est trop long ,c'est flagrant maintenant mais mon homme et moi on sait dit ptt que le crane va se developper et le nez s'ecraser au fur et a mesure de sa croissance......
      Meme si ma chienne est croisé , c'st decevant :'( mais bon on l'aime enormement malgres tout Smile

      Mon homme pense que le père caché au sous sol peut etre un Jack russel et vous?????
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par SUMO Sam 11 Mai - 2:15

      je suis de l'avis de ton mari la petite HUGUETTE a certainement un père jack russel car elle en a toutes les caractéristiques de la face, c'est super malhonnête de la part de ces personnes d'autant plus qu'ils ont profité du fait que vous ne connaissiez pas trop la race du boubou, je ne pense pas que son museau s'écrasera en grandissant mais le principal c'est que ta petite Puce soit adorable et que vous l'aimiez très fort, la seule chose que je ferais ce serait d'envoyer un courrier recommandé aux personnes qui vous l'ont vendu pour leur dire que ce sont des gens malhonnêtes, si cela n'est pas indiscret combien l'avez vous payé?
      au delà de çà je me répète mais c'est un magnifique petit trésor cette HUGUETTE et avec un nom pareil Twisted Evil
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 2:45

      Oui le principale est qu'elle est en bonne santé et qu'au final ce ne soit pas une chienne de grande taille car on a voulu petit par manque de place !!!!!!
      On la payer 350 euro et les autres etaient a 550euro mais comme elle n'était ni vacciné ,ni pucée, on sait dit c'est pour ça qu'elle est moins chere que les autres!
      On la paie en deux fois et on doit y retourner le mois prochain,mais la on va insister pour voir le père et leur dire que ce n'est pas un boule comme indiqué,alors pas cool.
      Le boule est notre chien préféré,donc un peu deçu quand meme j'avoue Rolling Eyes ainsi que le bulldog anglais ! Bin tampis , on vera pour en prendre un plutart si la maison est plus grande.... lol
      De toute façon on a rendez vous chez le veto en debut juin pour son vaccin et sa puce ,le veto nous endira plus je pense, mais pour son carnet de vaccination ,on aimerait savoir qui est son père!!!!
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 2:52

      En tout cas elle péte comme sa mére Arrow
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par boulam Sam 11 Mai - 7:51

      grosse information ma belle, VENDRE UN ANIMAL NON INDENTIFIER EST ILLEGAL ..... donc il n'a pas le droit de te vendre la chienne sans être pucée, et vaccinée ... demande conseil a ton vétérinaire.
      bouboulam
      bouboulam
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par bouboulam Sam 11 Mai - 10:15

      cc

      je me permet d'intervenir !!!

      je demanderais a voir le père si c'est pas possible a cause des chiot se que je trouve complétement idiot car ca veut dire que leur mâle et dans la cave depuis 2mois Shocked bref
      comme tt bon maître il doivent avoir des photos !!!! donc demander leur ds leur tel ordi ou papier il en on sinon je comprend pas !!!!

      et puis bon pour la suite il est tjrs bon de savoir de quel croisement viens votre chien si jamais il y a un problème qui demanderai de la savoir !!!!

      puis tout simplement cela et votre droit

      et oui boulam a raison il est illégal de vendre un chiot sans puce n'y vaccins !!!!
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Sam 11 Mai - 11:08

      oui c'est absolument illégal et interdit ! c'est bizarre les propos qu'ils ont tenus ces gens là, n'y aurait-il pas maltraitance !!!!
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 12:16

      Merci de vos reponses!

      Je pense que oui c'est inegale d'où le prix!!!
      M'envoyer ue photo,il en trouvera une sur Google :( donc pas fiable s'il est malhonete ,il le sera jusqu'au bout.

      Maltraitance je ne pense pas, nous avons vu l'interieur ,le confort dans le salon pour leur chiens, apres ça ne veut rien dire me direz-vous.... mais la maman boule nous a été présenté et elle est vraiment sociale , agréable ,caline,je l'aurai bien prise d'ailleurs,lol!

      Je dois y retourner le mois prochain , nous irons avec Huguette, car d'ici la son croisement sera de plus en plus flagrant!!!!il ne va pas nier longtemps le Monsieur.

      Maintenant je me demande se que a quoi Huguette va ressembler a la taille adulte,j'ai regardé sur le net et sincèrement c'est pas beau du tout !!!!!!!!! Enfin on vera, elle sera pas privé d'amour pour autant ma Huguette ;) belle ou moins belle, ça ne fera pas on caractére,elle sera tres entouré dans son foyer
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Sam 11 Mai - 12:22

      Oh elle a une belle petite bouille, je ne pense pas qu'elle ne sera pas belle en grandissant et puis c'est sûr on les aiment tel qu'ils sont !
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par boulam Sam 11 Mai - 21:54

      est ce que le monsieur t'a fait un certificat de vente? et un contrat de paiement en plusieurs fois? car si ce n'est pas le cas tu n'est pas obliger de le régler, d'autant que ce qu'il a fait est illégale... as-tu eu également un certificat de bonne santé délivré par un vétérinaire? j'en doute fortement donc tu es dans tes droits
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 23:10

      Non il m'a dit que le premier vaccin ne pouvait pas se faire avant les 8 semaines du chiot et que c'est le veterinaire qui me délivrerait un carnet de santé.
      Pour mon reglement ,je lui ai confié un chéque,c'est le cheque de mes parents car je ne possede qu'une carte bleue.
      Je dois retourner voir le Monsieur qui m'a vendu le chiot pour lui donner l'argen en liquide contre le cheque,le cheque sert juste de caution.

      De toute façon nous allons discuter de tout ça avec lui et lui demander de faire un geste,
      car malgres que nous sommes tous foufous ici d'Huguette et avons déjà trop de sentiments pour elle ,
      elle n'est pas le chien revé que nous voulions...
      C'est décevant quand meme.
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Sam 11 Mai - 23:41

      Si le croisement d'Huguette donne ceci a l'age adulte ça va:

      [img]Voila ma ptite pustule Le-coe10[/img]



      Mais si ça donne ça: Shocked


      [img]Voila ma ptite pustule Images10[/img]



      tongue Mad
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Dim 12 Mai - 3:39

      oh là là ils ne m'ont pas l'air nets ses gens là et en plus ils ont tout faux et sont totalement en torts car rien n'est fait dans la légalité ! méfie-toi ! As-tu déjà montré Huguette à un véto pour savoir si elle est en bonne santé ?
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Dim 12 Mai - 4:23

      Elle est arrivée dans notre foyer il y a 3 jours et nous avons rdv chez le veto le 27 mai.
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Dim 12 Mai - 5:38

      Ca fait long !
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par boulam Dim 12 Mai - 6:19

      non un animal vendu a son âge doit être vaccinée (primo-vaccination) et le rappel de vaccin 1 mois après.
      et OBLIGATOIREMENT identifier par puce électronique.
      Donc forcément tu n'a pas de carnet pour Huguette car elle n'est ni pucée ni vaccinée, et c'est le vétérinaire qui donne le carnet de santé lors de la vaccination et l'identification.

      MAIS vu qu'il t'a VENDU la chienne CEST OBLIGATOIRE DE SA PART DE LE FAIRE. renseigne toi au recours que tu peux avoir, je serais toi je refuserais de payer.
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Dim 12 Mai - 8:59

      Je suis entièrement d'accord avec Boulam ! ça s'appelle de l'arnaque !
      bouboulam
      bouboulam
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par bouboulam Dim 12 Mai - 10:13

      non mais attends je comprends plus moi !!!

      bon déjà pour la photo moi je te disais ca quand tu y aller tu lui demander pas avant pas après sur le moment !!! il n'auras donc pas de fausse photo !!! au pire des cas il te dira qu'il n'as pas de photo et donc le tu sais qu'il te cache quelque chose

      par contre ton bb a quel âge ??? 2 mois c'est ca donc il doit avoir son 1er vaccins !!!!! et tu ne dois pas attendre la fin du mois !!!!

      après peut être que tu peut le faire mais tu prend des risque avec ton chiot et dans tt les cas cela reste illégal !!!
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par viviane BARRE Dim 12 Mai - 10:30

      oui si huguette n'est pas vaccinée tu ne peux pas la sortir car elle risque d'attraper toute sorte de maladie dont de très graves ! il y a urgence !
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Dim 12 Mai - 11:22

      Je crois que nous nous sommes bien fait avoir oui!!! Nous ne savons pas tout ça,c'est notre premier chiot,on a déjà eut un chien mais adulte,donc tout était fait!!!!
      je savais seulement qu'il ne fallait pas sortir le chiot sans avoir été vaccinée. Je vais voir si je peux avancer le rdv car le monsieur m' ayant dit a ses 2 mois et pas avant,j'avais suivi ses conseils.
      donc en claire,il nous a arnaquer sur la race du chiot et sur la vente illégale!!!!! Razz
      merci a vous de vos conseils.

      ps: Huguette n' a que 6 semaines ;)


      bonne soirée
      bouboulam
      bouboulam
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par bouboulam Dim 12 Mai - 20:17

      QUOI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

      alors la chapeaux non seulement c'est encore pire que tt mais alors la !!!!!!
      dsl se n'es pas envers toi mais punaise il y a un mini a savoir quand on fait des portées a ca chienne comme m'âge ou on donne les chiots

      je veut pas te faire peur mais tu risque plus tard d'avoir des problèmes comme si ca se trouve que tt se passe bien il ne faut pas non plus tout dramatiser mais les chiot son donner a 2 mois donc 8 semaines âge légal pour une raison pour la sociabilisation car le fait d'être avec ces frère et sœur et la mere les éduque chose que nous ne pouvons pas faire a notre niveau !!!!! sur d'autre pts oui mais pas cela

      si le chiot et retiré trop tôt il peut lui rester des choses non acquis qui ne se vois pas de suite car bb

      donc franchement si tu rajoute a ca le fait qu'il et croisé avec on ne sais pas quoi ??? je dirais c'est du grand n'importe quoi !!!! et cela m'énerve

      je suis pour le tt le monde a le droit de faire se qu'il a envie comme il a envie ca ne regarde personne mais non la non pas comme ca au moins un mini de sérieux c'est pas grand chose mince alors !!!!!!

      donc oui je confirme tu dois attendre qu'il est 2 mois ton chiot pauvre bb et dire qu'il y en a qui attende 3 mois c'est a dire 12 semaines avant de les donner pour qu'il soit rester le plus possible a profité de leur mère bon après faut pas aller ds l'extreme non plus il faut trouver le juste milieux qui est libre a chacun mais la non 6 semaines non et non

      tu ne s'avais pas toi que c'étais 8semaines tu ne t'étais pas informer avant ???
      huguette
      huguette
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par huguette Dim 12 Mai - 23:04

      Non , l'ancien maitre nous a dit que la maman ne s'en occupait plus et ne donnait plus de tétée, et sur une portée de 6 chiots 3 étaient déjà partis.
      J'ai beaucoup de regret ,nous aurions pas dut etre si pressé et prendre un chiot vendu illégalement.
      Nous ferons tout ce qu'il faut pour Huguette mais c'est sur que rien ne demarre comme on l'aurait voulu.

      Dites moi un peu vous qui etes connaisseur en bouledogue Français,depuis que Huguette est avec nous, elle pleure chaque fois qu'elle est loin de nous, elle veut etre a bras, sur nos genoux,etc.....
      Je me doute que sa maman lui manque mais de là a pleurer meme quand je fais la vaisselle ou autre alors qu'elle est dans la meme piece , ca me semble bizzard.
      Il me tarde de voir le véto,j'ai beaucoup de chose a lui dire....

      Contenu sponsorisé


      Voila ma ptite pustule Empty Re: Voila ma ptite pustule

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:31