BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    +6
    juliette
    boulam
    Sylvie 76
    louna6
    Caiid
    Moka-Fiby
    10 participants

      Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Moka-Fiby Mar 19 Mar - 1:47

      scription :
      Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".
      8 ans (22.12.2004)
      Inscrit au lof.
      http://www.leboncoin.fr/animaux/448388351.htm
      J'ai eu des jumeaux il y a maintenant 14 mois. Je n'ai plus la capacité à m'occuper de lui comme il se doit.
      Avec beaucoup de peine, JE DONNE MON CHIEN CONTRE DES SOINS MERVEILLEUX ET PLEIN D AMOUR POUR LUI !
      Le bulldog anglais est un chien qui vit entre 8 et 12 ans. J'ai trop de peine de le délaisser ainsi. je voudrai qu'il termine ses vieux jours heureux.
      Son dernier vaccin fut en janvier 2013. Il est encore en trés bonne santé.
      C'est un chien trés attentionné, calme, content dés qu'on fait attention. Les longues promenades ne sont pas nécessaires dut à sa morphologie et à son age. Il est trés vite fatigué, surtout en pleine chaleur.
      C'est un trés gentil chien qui ne mérite pas l'ignorance que je peux souvent lui apporter. J'en suis vraiment navrée mais mes enfants priment.

      C'est un chien pur race. Il est inscrit au lof et pucé. Son carnet de santé est complet.

      Bulldog anglais "tatoué" et "vacciné".
      n°tatouage : 250269600545902

      SVP, je cherche une personne sérieuse, de confiance, aimant les animaux et capable de lui apporter tout le nécessaire et l'amour qu'il mérite.
      Ne me contacter si c'est pour lui faire du mal.

      Merci de comprendre ma position.bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. 820318025220746
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Caiid Jeu 21 Mar - 9:07

      de tels message me tue désolé, quand on prend un animal et que l'on a pas d 'enfants, qu'on est jeune on sais que l'on va en avoir, alors prendre un animal juste le temps d 'avoir des enfants et l'abandonner apres hé ba moi sa m enerve!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par louna6 Ven 22 Mar - 1:18

      c clair!!
      je vois pas en quoi cest impossible davoir un toutou quand on a des enfants....pfffff!!
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Sylvie 76 Ven 22 Mar - 15:50

      Absolument pas incompatible, juste une question d organisation et de volonté cat

      Je connais quelqu un qui a 7 enfants, le dernier n a que 3 ans et cette personne a 4 chiens et 5 chats, tous bien soignés et bien entourés-- yk2 yk2

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Caiid Sam 23 Mar - 8:40

      moi quand j'ai eu mon fils j'avais 1 rottweiller , 1 colley, 1 chat 2 lapins nains et sa ne m'a jamais empecher de m 'oqp de lui. c'est pour sa que je dis que les gens prennent une bete pour avoir un peu de compagnie puis quoi de plus facile que de s'en séparer quand on veux!! je supporte pas sa!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par boulam Dim 24 Mar - 0:29

      pffff, moi aussi ça m'énerve de tels annonces.
      l'autre jour j'ai vu aussi une annonce "a donner bouledogue français" je regarde je dois je donne ma boubou de 10 cause allergie !! bon c'est bon quoi on ce déclare pas allergique au bout de temps d'année !!
      comment les gens peuvent ils ce débarrasser de leur compagnon de vie. entre sa et ceux qui viennent d'avoir des enfants c'est bon c'est des animaux de compagnie qui justement a l'arriver d'un enfant s'avère aussi souvent plus doux, attentif, protecteur.
      ce ne sont pas des lions affamés non plus !!

      petite histoire " j'avais un staff américain, un jour j'ai demander a sa naisseuse donc environ 1 an et demi/2 an après que je lui ai acheter mon staff, comment allais la maman de mon chien? et elle me répond elle n'est plus là! tu l'a donner? non elle est morte! ah bon? de quoi ? je l'es fait euthanasier car j'ai accouchée !!!!!" j'ai eu les nerfs de ma vie elle était adorable un peux speed en même temps c'est un staff c'est foufou quoi. voilà encore une petite puce morte pour la connerie humaine, et une honte pour le véto qui accepter cette euthanasie ...

      tout les jours nous voyons des annonces qui me donnent envie de mettre ma main dans leur G....... pour leur remettre les idées en place a ses pauvres gens !

      je suis jeune je vais avoir 24 ans, je sais que j'aurais des enfants que mes chiens je l'espère seront toujours présent ainsi que mes chats et mes chevaux, et au contraire cela ne sera pas un problème. et j'habitue mes chiens mes chats et mes chevaux justement a être au contact d'enfant de tout âge car il faut éduquer les enfants leur apprendre le respect de l'animal sa hiérarchie, mais aussi éduquer ses animaux ...

      bref les gens sont tellement irresponsables et ses pauvres bêtes qui pensait avoir confiance en leur maîtres et qui ce retrouve a des âges bien souvent assez avancer a devoir tout recommencer a zéro ! c'est NUL ....
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Sylvie 76 Dim 24 Mar - 13:54

      BOULAM J ADHERE COMPLETEMENT A TES PROPOS Wink

      TOUT EST CLAIREMENT ET SIMPLEMENT DIT pig
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Caiid Lun 25 Mar - 8:28

      je suis totalement d 'accord avec toi, en ce qui concerne le véto qui a euthanasier la ptite memere il ne merite plus d'exercer celui ci!! moi quand mon fils est né bon ok j'ai fais attention mais je savais mon rott protecteur donc le couffin poser par terre il en prenait soin, c'est bien souvent sans le cas contraire qu'il y'a des accidents!! incroyable les gens j espere pour certains que le jour ou ils seront vieux et senile et ba leurs gosses les laisserons et ne s'en occuperons pas!! sa vangera les ptits loulous , je vais paraitre dure pour certains mais chez nous nos betes sont au meme titre que les humains donc!!!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par boulam Lun 25 Mar - 8:39

      je suis tout à fait d'accord avec toi Caid !!
      ici aussi a la maison ils sont traiter comme nos enfants, pas de différence. et ils me l'ont toujours mieux rendu que les humains, comme je dit toujours moins je vois de gens mieux je me porte.
      mais faut pas croire dans les cliniques vétos il y'a pas mal de véto qui s'en foutent d'euthanasier sans raison car sa fait toujours un bon petit chèque a encaisser ! j'ai démissionner d'un poste d'Asv dans une grande clinique car un chien est décédé au chenil et personne du cabinet ne s'en ai occuper j'ai pleurer pour ce chien que je ne connaissais pas et l’indifférence de tout ce personnel ma écœuré j'ai préféré démissionner plutôt que de bosser avec des personnes qui pour moi n'avait pas de cœur !!

      alors je suis d'accord qu'une fois agée ses personnes subissent un peux le même sors qu'ils ont pu faire avec les animaux qu'ils ont eu ou pour lesquels ils n'ont rien fait !!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par juliette Sam 30 Mar - 21:03

      Pas incompatible ,, c'est vrai!!
      est ce que cette jeune maman a besoin d'aide ? On sait comme certaines jeunes meres peuvent etre épuisées ,
      ,, Le chien a l'air plutôt cool , çà devrait etre jouable , et eviter que la famille se sépare de cet adorable boubou,,
      ce qui d'autre ^part serai dommage de priver les enfants d'un tel bonheur
      Si tu nous lis ,,sans vouloir etre intruisive ou indiscrete ,, et que tu te sens en effet débordée ,, n'hésite pas a en parler ,, il y a des aides pour les jeunes mamans , de jumeaux ou pas d'ailleur ,,et des solutions , tu as l'air malgrés ta demande d"etre soucieuse de ton chien ,
      donne toi le temps de récuperer et de reprendre un cours de vie plus calme ,,ton compagnon t'aide ,, , ??

      PARDON les filles mais bénévole auprés de jeune mere ,, déformation je n'ai pu peut etre a tord de penser qu'il y avait peut etre autre chose que le ''probléme du chien ,'' ,,
      je vous embrasse passer de bonne fete ,,
      ps ,, devenir maman demande du temps parfois c'est un peu le binz on a le sentiment de ne pas arriver a tout gerer ,, mais çà ne dure pas ,,
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par SUMO Sam 30 Mar - 22:28

      l'annonce est désactivée donc soit ce magnifique boubou anglais a trouvé une nouvelle famille où on saura l'aimer comme il le mérite soit cette dame a changé d'avis mais je penche plutôt pour la ère solution
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par juliette Dim 31 Mar - 17:37

      hélas je le crois aussi ,,,, J'espere aussi que ce boubou adorable a trouvé une famille aimante ,,
      sandra76
      sandra76
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty cherche

      Message par sandra76 Lun 1 Avr - 22:32

      JE CHERCHE A ADOPTE UN BOULDOG FRANCAIS MON E MAIL luganisandra@yahoo.it
      sandra76
      sandra76
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par sandra76 Lun 1 Avr - 22:34

      je suis disp a addopter bouldog francais je suis dans le vvars
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par louna6 Mar 2 Avr - 6:06

      esperons qu il sera heureux!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Caiid Dim 7 Avr - 7:01

      oui esperons, en meme temps si c 'est pour le garder et qu'il soit malheureux ce n'est pas la peine non plu!
      moi74
      moi74
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty bonjour pour votre chien

      Message par moi74 Ven 26 Avr - 4:23

      bonjour je suis interesse mes vous habiter ou car moi je suis de la haute savoie il et trop beau
      moi74
      moi74
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par moi74 Ven 26 Avr - 4:52

      nn je suis un pere de famille et qui a plien d annimaux je suis un passion d annimaux je recherche pour mon filds aussi et pour etre a sais cote tout sa vie
      mumsuricat
      mumsuricat
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par mumsuricat Jeu 2 Mai - 2:51

      erreur de ma part je n'aie pas de boubou a donner j'en cherche
      merci

      Contenu sponsorisé


      bulldog - Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss".  8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof. Empty Re: Donne chien Bulldog anglais "Vudkuss". 8 ans (22.12.2004) Inscrit au lof.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:21