BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02

Sawasdee Kah !

Partagez
sizzurp
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Sawasdee Kah !

Message par sizzurp le Mar 5 Juin - 16:33

Sawasdee Kah ( bonjour ) les maîtres !

Nous nous prénommons Melaine et Loic, respectivement 30 et 27 ans.
Nous avons un bouledogue francais noir cravate blanche, qui aura 12 ans le 02 juillet, s'il est toujours de ce monde...
Et pour cause, nous avons après ces 12 années de bonheur, appris qu'il était condamné suite à des tumeurs cancéreuses au foie, notre inscription fait suite à cet événement.

Soutenir les gens dans notre cas, avoir des conseils, et surement prendre un autre adorable petit chien.

merci à vous
SUMO
Administrateur
Administrateur

Re: Sawasdee Kah !

Message par SUMO le Mar 5 Juin - 20:25

Surprised à vous Mélanie,Loïc et à votre petit boubou, je comprends votre désarroi car malheureusement en avril 2009 et août 2011 j'ai perdu mon petit SUMO et ma petite NANNY. Ce sont des moments tellement horribles à endurer mais vous avez bien fait de vous inscrire sur notre forum car je peux vous assurer que tout le monde répondra présent pour vous soutenir lorsque malheureusement le moment arrivera, les personnes inscrites sur ce forum m'ont été d'un grand réconfort et je sais que c'est en partie grâce à elles si j'ai pu accepter le départ de mes boubous car ici vous pouvez tout dire jamais vous ne serez jugé et jamais on ne se moquera car nos boubous sont nos petits et on les aime par dessus tout.
Ce que je veux vous dire aujourd'hui c'est de profiter de tous les moments que vous allez passer avec votre petit pépère, cela fait 12 ans qu'il partage votre vie alors profitez jusqu'au bout et surtout quand le moment arrivera accompagnez le, mes petits ont été endormis dans mes bras et la dernière chose qu'ils ont entendu c'était ma vois pour leur dire que je les aimais et que jamais je ne les oublierai.
Toutes mes pensées sont avec vous croyez le.
A très bientôt sur le forum
jojo-circus
CHIOT BOULEDOGUE
CHIOT BOULEDOGUE

Message par jojo-circus le Mar 5 Juin - 23:27

bonjour a vous deux et bien venu .je vous fait parvenir ce petit message qui je pense n est pas grand chose mais fait du bien de savoir que l on est soutenues dans ses moment de tristesse profiter de toute les minutesqi il lui reste a passer avec vous je connais la chose j ai du faire euthanasier ma memere il y a 3 ans d un cancer generaliser qui lui avais provoquer des metastase dans tous le corp ca a et un creve cœur de la voir partir sur tout que s était dans mes bras qu elle a donner sont dernier souffle mais dans un sense je me dis que j ai fait le bon chois j esper que vous n avez pas de petit car je crois le plus dur est de leur expliquer moi j ai dis a mes petits que les ange étais venu la chercher pour courir sur les nuage avec eux pour que chaque soir elle puisse leurs ramener les plus belle étoiles du ciel ca fait maintenant 3 ans et d en reparler ca me met les larmes aux yeux .mais bon tous ca pour vous dire bon courage a plus tard
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Message par Moka-Fiby le Jeu 7 Juin - 0:04

Surprised a vous sur le forum vous avez eu bien fait de nous rejoindre si on peut vous apporter tout le soutien que vous aurez besoin on sera présent Cool Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé