BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      petit coeur
      petit coeur
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par petit coeur Mar 22 Mai - 21:25

      Bonjour à tous,
      Nous sommes une famille de Lorraine, et Jedi en fait partie depuis bientôt 2 ans.
      Quand il est arrivé, mon mari venait de se retrouver en fauteuil roulant, et je pensais pouvoir tout gérer. Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence, la maison, les enfants, et les deux chiens, je n'y arrive pas. Jedi me demande énormément d'attention, il est très demandeur de câlins, et ne supporte pas que l'on ne fasse pas attention à lui. Mais, c'est un amour! Après avoir beaucoup réfléchi avec mon mari, nous nous sommes résignés à le confier; Mais pas à n'importe qui. Nous cherchons quelqu'un qui connaisse les bulldogs anglais, leur caractère (têtu!), les soins qu'ils leur faut,... Jedi a l'habitude des enfants, des chiens, et des chats. Si vous pensez pouvoir lui donner l'amour dont il a besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Moka-Fiby Jeu 24 Mai - 6:45

      on croise les papattes pour une famille pour Jedi Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Moka-Fiby Dim 27 Mai - 7:07

      des nouvelles de Jedi comment elle vas tu as trouvé une famille ou pas encore Embarassed
      petit coeur
      petit coeur
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty adoption Jedi

      Message par petit coeur Lun 28 Mai - 23:57

      Bonjour!

      Et bien non. Une famille nous a contactés par le biais du site, mais après quelques échanges, plus de nouvelles. Ils ne devaient pas être sérieux. Sinon, des gens sont venus le voir ce week-end. Ils l'ont adoré, mais après 2 jours de réflexion, ils se sont dit qu'ils n'auraient pas assez de temps à lui consacrer. C'est aussi bien qu'ils s'en rendent compte. Nous cherchons donc toujours, avec l'aide de notre véto.
      A bientôt!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Moka-Fiby Mar 29 Mai - 0:11

      ok merci pour les nouvelles Cool
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par cimec Dim 1 Juil - 19:03

      Cette bouille se trouve dans quelle région?Nous sommes une famille à la recherche d'un boubou...Nous sommes dans le 84!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Moka-Fiby Lun 2 Juil - 5:22

      Localisation: Longwy ville située à 5 km des frontières belge et luxembourgeoise
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par cimec Lun 2 Juil - 5:43

      J'y ai travaillé un mois il y a quelques années mais très (trop) loin de nous... Mad
      fredange
      fredange
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par fredange Lun 16 Juil - 4:30

      moi je serais super interessé mais je suppose qu'il a trouvé sa famille!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Moka-Fiby Lun 16 Juil - 4:35

      je sais pas faudrait envoyer un mail a petit coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      fredange
      fredange
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par fredange Lun 16 Juil - 4:37

      cet utilisateur ne souhaite pas être contacté par mail Mad
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par cimec Lun 16 Juil - 4:40

      Depuis le mois de Mai,j'espère qu'ils ont trouvé une famille en qui avoir confiance!!
      fredange
      fredange
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par fredange Lun 16 Juil - 4:42

      ben voui ,mais qui n'essaie rien n'a rien!!!!!
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par cimec Lun 16 Juil - 4:47

      Bien sûr!!! ;-)
      C'est vrai qu'en même temps,il n'y a pas plus de nouvelles...Pour une adoption de boubou,je ne saurai que trop recommander SOS bulldog,la présidente est top et malheureusement,on arrive à un mois où il va y avoir beaucoup d'abandons... Mad
      J'ai eu la chance que ma famille corresponde à ma Doris,moins d'un mois après avoir rempli le formulaire de demande d'adoption...
      fredange
      fredange
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par fredange Lun 16 Juil - 4:51

      j'ai envoyé ma candidature,l'ai invitée sur facebook et tout et tout mais marley ne nous coorespond pas et Louxor ben.....on attends!!!!!
      mais merci pour le tuyau Cool
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par cimec Lun 16 Juil - 4:52

      ça va le faire,il y a quelque part une bouille qui a besoin d'amour et le téléphone sonnera!!
      Je croise les doigts car ce que ma tribu vit avec Doris,je le souhaite à tout le monde qui a un coeur!!
      fredange
      fredange
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par fredange Lun 16 Juil - 4:54

      ah c'est clair merci!!!!
      j'ai déjà ma perle mais je crois que je suis tombée love de ces boubous!!!!!!!

      Contenu sponsorisé


      Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais  Empty Re: Cherche famille à qui confier notre bulldog anglais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 22:30