BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    4 participants

      a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par Moka-Fiby Dim 13 Mai - 3:59

      Coeur à 4 Pattes


      Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans, est arrivée au refuge ...
      Déka est énergique et déterminée!
      Elle est ok avec ses congénères mâle si non dominants mais pas de femelles, Déka est ok avec les enfants.

      Pour tous renseignements complémentaires concernant Déka et ses conditions d'adoption, vous devez téléphoner à la responsable du refuge: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 (aux heures d'ouverture du refuge, rubrique "à propos")FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans 544700_10150766372456540_139602321539_9606656_1397369714_n
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par Caiid Dim 13 Mai - 6:35

      j espere que tu trouveras une bonne famille petite puce grosses caresses a toi!!!
      FloGroove
      FloGroove
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par FloGroove Dim 13 Mai - 9:22

      j'ai essayé d'appeler samedi AM le refuge car il est dans ma région, certes à 200 km, mais je n'ai eu personne; Ils récupèrent souvent des bouli réformés d'élevage. Je vais essayer de leur tel demain. elle n'était pas sur le site samedi ni ce soir et je ne vois pas de rubrique à propos
      sam.leunis
      sam.leunis
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty cherche femelle bulldog français

      Message par sam.leunis Lun 14 Mai - 1:00

      je suis très intéressée par votre femelle Déka, je possède un mâle de ans qui serait bien heureux d'avoir une amie.
      mon Email : leunis.samantha@live.be
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par Moka-Fiby Lun 14 Mai - 1:53

      Domaine de Montlhèry, 58120 Château Chinon Campagne
      03-86-76-15-88
      FloGroove
      FloGroove
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par FloGroove Lun 14 Mai - 8:33

      J'ai tel au refuge, elle y est encore. Elle a un caractère assez affirmé dans la mesure où elle ne supporte pas les autres femelles, et cherche facilement les noises si elle n'est pas encadrée par un "humain", d'après son ancienne éleveuse. Donc si elle doit rester seule avec un autre chien, il ne devra pas être dominant non plus (po gagné avec des bouli je crois.... Laughing )
      FloGroove
      FloGroove
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par FloGroove Mer 6 Juin - 2:22

      J'ai rappelé lundi pour Deka, mais il vaut mieux que Mlle soit la seule chienne du foyer donc je ne prends pas le risque avec mon bobox. Sinon elle a également une jolie "compatriote" Easy qui vient d'être opérée d'une éventration, donc assez fragilisée et pareil avec un gros pépère je ne veux pas prendre le risque qu'elle soit blessée. Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Juin - 0:06

      oui c'est mieux de ne pas prendre le risque Cool

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans Empty Re: a placer Déka, femelle bouledogue français âgée de 4ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:57