BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
presentation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
presentation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
presentation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
presentation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
presentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
presentation I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
presentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
presentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
presentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
presentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
presentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
presentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
presentation I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
presentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
presentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
presentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
presentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
presentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
presentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
presentation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    4 participants

      presentation

      jzvnvc
      jzvnvc
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      presentation Empty presentation

      Message par jzvnvc Jeu 19 Avr - 10:44

      bonjour a tous
      Nous sommes un couple cherchant a adopter un petit bouledogue (français ou anglais..)...
      Nous sommes donc là pour voir si nous ne pourrions pas trouver un petit boubou pour notre famille mais aussi et surtout pour avoir des renseignements sur cette race que nous connaissons peu.
      En effet, nous avons deux petites filles de 2ans et 3mois et j'ai vu beaucoup d'annonces où les maîtres donnaient des chiens "mordeurs".... Je demande donc aux connaisseurs de me renseigner un peu sur cette race que je trouve adorable, histoire de ne pas faire une bétise avec un chien qui ne nous correspondrait pas. Je ne veux pas faire un malheureux de plus.
      Merci a vous
      Bonne soiree
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      presentation Empty Re: presentation

      Message par Lustucrette Jeu 19 Avr - 13:38

      Bonsoir et bienvenue!
      Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maître! Je pense que tu pourra trouver pas mal d'information sur le forum quant aux expériences de chacun et sur le site officiel de la race pour le reste.
      Personnellement, ma booly n'a jamais mordu et elle court vers les enfants en frétillant de tout son long dès qu'elle voit un enfant. Ce sont des chiens adorables, il faut juste savoir être ferme au départ car ils ont quand même un sacré caractère. ça les rend d'autant plus intéressant à cotoyer!
      Si vous avez des questions auxquelles le fofo ne vous aurais pas renseigné, hésitez pas à demander!
      frega
      frega
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      presentation Empty bienvenu

      Message par frega Jeu 19 Avr - 19:12

      Surprised tout d'abord
      Depuis que mes enfantssont petit nous avons eu des boubous et pas bebe. Cela c'est toujours bien passé. Mon fils piquait les croquettes de notre stan ,assis devant la gamelle du chien il les mangait. Notre Stan attendait son tour. De temps en temps, Stan pinçais Bastien car ce dernier l'embétait lourdement ,mais rien de dramatique. On réprimait les deux, et cela ne s'est plus jamais produit. Cela fait un an que nous avons sauvvé une boubou du refuge et il n'y a jamais eu de soucis et elle avait 5 ans avec un passé peu facile.
      C'est une race tres gentil avec son envirronement ,mais avec beaucoup de caractere quand meme et il ne faut pas laisser passer les choses, ils faut etre cadrant mais à sa juste facon. Ce sont des chiens trés inteligents qui teste les limites, mais qui comprenne ou elles sont si elles sont dite.
      Bienvenu encore et a bientot.
      ps deso pour les fautes d'orto.
      Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      presentation Empty Re: presentation

      Message par SUMO Jeu 19 Avr - 21:12

      Surprised à toi et j'espère que vous pourrez faire rapidement le bonheur d'un boubou français ou anglais. Comme les amies ont pu te le dire ce sont des petits loulous qui ont du caractère mais si on les canalise gentiment mais fermement tout se passe bien, cela fait 12 ans maintenant que je vis avec des boubous français et anglais et à l'époque mon fils était tout petit et jamais je n'ai eu le moindre pb, en règle générale ce sont des petis loulous qui adorent les enfants la seule chose c'est qu'ils ont tellement de force qu'ils peuvent bousculer l'enfant quand ils veulent faire un câlin, mais çà ce n'est pas de la méchanceté.
      Il faut se méfier des motifs pour lesquels des gens veulent se séparer de leur boubou et puis il faut voir aussi dans quelles conditions le chien vit.
      En 2009 j'ai sauvé mon petit pépère de l'euthanasie, la personne voulait s'en séparer car il était soi-disant mordeur, à 2 jours près il était euthanasié, eh bien si tu voyais ce boubou mordeur incroyable je n'ai jamais eu de ma vie un boubou aussi gentil aussi câlin et aussi tendre, pas une seule fois il n'a montré le moindre signe d'agressivité, de tous mes loulous c'est lui le plus tendre, et quand mes 2 mémères se fritent (normal 2 femelles) et bien mon pépère intervient en se mettant entre les 2 mais il n'attaque ni l'une ni l'autre, donc finalement tout çà pour dire qu'il faut toujours se méfier de ce que racontent les gens pour se débarasser de leur chien.
      Si tu as des questions n'hésite pas nous ferons le maximum pour te répondre dans les meilleurs délais.

      Contenu sponsorisé


      presentation Empty Re: presentation

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:00