BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    5 participants

      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par Moka-Fiby Jeu 14 Mai - 0:28

      Donne bouledogue français
      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. 160
      Mis en ligne par gigi le 14 mai à 11:21. Modifier / Remonter en tête de liste


      Prix: 50 € Code postal: 44600

      Vends chienne de 8 ans c'est un bouledogue français elle est tatoutée et vaccinée son numéro est : 2 ALK877. Elle n'est pas LOF.

      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. J'adore les ballades, les enfants, mais je déteste être toute seule, çà me tresse. Je vous mets ma photo, j'espère que je vais vous plaire, peut-être à bientôt.
      http://www.leboncoin.fr/vi/50583494.htm?ca=11_s
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par morenzo Jeu 14 Mai - 4:29

      oh la bonne bouille
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par justbonny Mar 19 Mai - 22:59

      il vient d'ou ? elle le donne ou le vend ? je suis prette a adopter un de ces bout de chou et le rendre heureux
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par SUMO Mer 20 Mai - 0:55

      cette petite femelle se trouve à Saint-Nazaire d'après le code postal. (Loire-Atlantique)et apparemment elle est à vendre 50 euros, si tu cliques sur le lien de l'annonce tu trouveras le n° de téléphone.
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par justbonny Mer 20 Mai - 5:27

      dommage qu'elle soit si loin de chez moi
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par luraka Jeu 21 Mai - 10:00

      tu es d'ou?
      Moi je suis prêt du mans, on peux peut etre gérer un covoiturage
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par luraka Dim 24 Mai - 9:32

      l'annonce est tjs activée mais ces personnes ne répondent pas au mail, c'est triste quand on sais que c'est un peu urgent!!!!!!

      Contenu sponsorisé


      Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade. Empty Re: Je dois trouver un nouveau foyer car ma maitresse est malade.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 16:24