1
candy le Dim 22 Jan 2012 - 13:56
liline
CHIOT BOULEDOGUE

bonjour je vais vous présenter candy .Elle et née le 21 aout 2010.
Je lais un il ia quelque moi .Il la donner sur un site voila je voudrer avoir votre avis car je me demande si c'est une pure race du a sa figure a raport a d'autre .Jattend vos avi
merci
Je lais un il ia quelque moi .Il la donner sur un site voila je voudrer avoir votre avis car je me demande si c'est une pure race du a sa figure a raport a d'autre .Jattend vos avi

merci

à toi et à ta petite CANDY, je pense effectivement que ce n'est pas une boulette pure race car à mon avis son museau est long par rapport aux boubous normalement qui ont un nez écrasé (face plate)et son corps n'a pas trop la morphologie du bouledogue c'est à dire plus large sur les épaules avant (épaules éclatées) que sur l'arrière je la trouve un petit peu maigre, mais bon après le principal est que ta petite CANDY soit en bonne santé, que tu la rendes heureuse et qu'elle te rende heureuse, ce n'est pas une boulette pure race mais le plus important c'est que vous vous aimiez toutes les 2 et nous sommes ravies de vous compter parmi nous avec ta petite Puce.