je vois que tout ete pour moka,c super, pourvu que ça arrange ses soucis dagressivité!
bisous
bisous
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

Re: moka va pas bien
il mange deux fois plus qu'avant sa va il est pas très gros la petite fiby est plus grosse que lui ba si non tout va bien il me fait plus de pipis partout la maison car comme il était tellement excité par la petite fiby que tout les jours j'avais droit a un pipi la j'avoue que c est un sacré changement pour nous et pour lui il en était devenu malheureux il devenait tout dingue a longueur de journée le pauvre moka 

bref ba écoute moi il me fait plus de pipis c 'est trop bien j'en avait ras le bol de trouver des pipis un peu partout pour l instant la magie opère il est d'un calme hier j'ai fait tomber des piles par terre et en temps normal moka se serait précipité dessus en un éclair et là a ma grande surprise meme pas il a bougé donc on ressent vraiment qu'il a moins de stress et meme pour lui il doit se sentir beaucoup mieux

Re: moka va pas bienjuliette a écrit: je l'espere ,
ok pour la colerette la véto ma dit que si besoin mais ,, les boubous en général ,, on du mal a atteindre cet endroit ,,![]()
a cause de leur corpulence ,,