BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Coucou a tous  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Coucou a tous  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Coucou a tous  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Coucou a tous  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Coucou a tous  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Coucou a tous  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Coucou a tous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Coucou a tous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Coucou a tous  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Coucou a tous  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Coucou a tous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Coucou a tous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Coucou a tous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Coucou a tous  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Coucou a tous  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Coucou a tous  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Coucou a tous  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    +2
    SUMO
    jou
    6 participants

      Coucou a tous

      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Coucou a tous

      Message par jou Dim 25 Déc - 9:51

      Coucou je m'appelle Coralie , j'ai enfin trouvé un forum de passionné de bouli . j'ai 19 ans , j'ai toujours vecu avec des animaux , poule , oie , chevaux ,chèvre ,chiens , chats ...
      J'ai grandi depuis mes 9 ans avec la bouledogue anglais prénomée Justine qui habite chez ma mere .Elle a 10 ans aujourd'hui , chaques jours de plus a nos cotés c'est le bonheur , on espere la garder avec nous encore quelques années si le ciel nous l'autorise car c'est comme une petite soeur pour nous . J'ai receuillie une petite bouledogue francais 1 an apres avoir eu mon appartement .Moi et mon fils de 15 mois sommes heureux de l'avoir receuillie d'une famille qui n'en voulai plus soit disant qu'elle ne s'entender pas avec d'autres chiens .
      Je lui est donner sa chance et au final elle s'entent avec tous les chien que je met en contact , encore des gens qui n'avaient plus envie de la sortir trop de contrainte pour eux car j'ai rien a lui reproché elle adore mon fils que des calin elle le protège beaucoups , elle est super propre sage , pas de degats et c'est rester seule j'ai aucun soucis . voila merci d'avoir lu a bientot !
      Moi et mon fils on vous souhaite encore un Joyeux Noel !
      5TY [b][i]
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par SUMO Dim 25 Déc - 9:59

      joyeux Noël à toi aussi Coralie ainsi qu'à ton petit garçon qui a dû être gâté par le Père Noël, Surprised à vous sur le forum où tu ne rencontreras que des fous de boubous, bravo d'avoir recueilli cette petite boulette qui peut enfin couler des jours heureux avec toi et ton fils et puis tu connaissais déjà bien les boubous avec la bouledogue anglaise de ta Maman, ce sont des chiens adorables comme tout, j'ai 2 boubous français et une boulette anglaise et honnêtement au niveau caractère je n'ai pas plus cool que ma boulette anglaise elle est toujours de super bonne humeur ce n'est que du bonheur.
      J'espère que tu te sentiras bien avec nous sur le forum et dès que tu le peux post nous des photos de ta Pucette.
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty re ...

      Message par jou Dim 25 Déc - 10:11

      Coucou je n'arrive pas a mettre des photos dans l'album c'est le probleme des nouveaux lol . Niveau caractere les bouledogue sont vraiment des coeurs quelque soit le francais ou l'anglais . Moi j'adore lol et mon fils c'est pire il fait des calins qu'aux bouledogue ,ma mere a pourtant un carlin et un pekinois rien y fait il veux que les boubous . Je posterai plusieurs photos de Emmy et de Justine . Vos bouledogues sont vraiment magnifique[b][i]
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty re ...

      Message par jou Dim 25 Déc - 11:23

      RE : j'ai lu ton histoire en fesant le tour du forum et je me permet donc de prendre des nouvelles de ta petite Vuvu Smile ,ton histoire ma vraiment touché et attristé je croise les doigts pour ta famille , ta tribu et surtout ta princesse Vuvu j'espere qu'elle va mieu faut que sa s'arrette de s'acharné sur son sort ! Qu'elle puisse enfin vivre normalement ptite Vuvu grosse pensées pour votre famillle et énorme calin a Vuvu biisous de mon bébé et moi ! Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par Moka-Fiby Dim 25 Déc - 12:55

      Surprised a toi Coralie bravo a toi pour ta petite boulette enfin elle a une vraie famille Smile bienvenue a toi sur le forum pour les photos c est pas évident regarde ici et on attend des photos de ta petite puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      sand8551
      sand8551
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par sand8551 Dim 25 Déc - 20:33

      Surprised
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par manu Dim 25 Déc - 21:59

      Surprised et joyeuse féte
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par SUMO Lun 26 Déc - 0:01

      merci beaucoup à toi Coralie pour ton message qui m'a beaucoup touché, c'est très gentil à toi et à ta petite boulette de venir soutenir ma VUVU dans cette période si douloureuse pour elle, ces 3 derniers mois ont été très très difficiles et je souhaite de ton mon coeur que les souffrances que VUVU a enduré ne sont pas pour rien et qu'elle va se rétablir doucement, pour l'instant son état est toujours stationnaire elle dort énormément mais j'ai le sentiment qu'elle ne souffre plus car elle vient demander de nouveau des câlins chose qu'elle ne faisait plus du tout, pour l'appétit cela s'arrange tout doucement j'arrive à lui faire manger quelques croquettes mais elle mange toujours dans ma main elle ne veut pas aller à la gamelle, toute mon énergie est concentrée sur ma petite Puce et ELLE DOIT S'EN SORTIR car j'ai énormément besoin d'elle tout comme j'ai besoin de mon BOUBA et de ma EAVEN.
      Encore merci pour ton message, bisous à toi et gros câlins à ta magnifique petite boulette Embarassed
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty re ...

      Message par jou Lun 26 Déc - 8:36

      Coucou les filles ! votre site est tres chaleureux je m'y sens déjà bien ! merci pour vos messages d’accueil .
      "Sumo" on est de tous coeur avec toi ! Courage a toi et princesse Vuvu pirat
      l'année est bientôt fini et j’espère que votre calvaire aussi ! Si tu a besoin de soutien je pense qu'il y a une bonne équipe ici qui pourront te soutenir en + de ta famille ! Sleep prend soin de toi , ta famille , ta tribu patience j’espère de tous coeur que ton travail sera récompenser que tous ira mieu et qu'elle continuera a gambader avec ses copinettes encore de belles années... gros bisous de ma ptite famille y compris ma petite Emmy et de gros calins a ta tribu et d'énormes a ta protèger Vuvu ! Embarassed
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par jou Lun 26 Déc - 9:15

      Coucou a tous  939232374321259168590419210159763002851035302808771a
      Coucou a tous  5517933932922553024257675101597630028353371767548167n
      Coucou a tous  789491385961254406315365310159763002831621325348163n
      Coucou a tous  471483IMG276
      Coucou a tous  750188IMG309
      Coucou a tous  345536385825273141343729310159763002905764760221541n1
      Coucou a tous  921952388481273140243701810159763002905763815099412n
      Coucou a tous  485353378395273141827741410159763002905765136882821n
      et ma Juju comme promis mon bébé avec qui j'ai grandit
      Coucou a tous  367251DSC03634
      Coucou a tous  307889DSC03965
      Coucou a tous  5276872620192034723060469101597630023825086527029n
      Coucou a tous  315326386655271779273678410159763002899033424236895n
      Coucou a tous  9575093974392739347795647101597630029125791429591940n
      voili voilou les filles bisous ! Smile
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par lafouine77 Lun 26 Déc - 9:56

      salut et bienvenue coralie !!!!
      ta boulette a une très jolie robe ! (et ton fils est magnifique !)
      moi c'est delphine, 32 ans, j'ai une petite boulette de 9 semaines, Ganache.
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par jou Lun 26 Déc - 10:16

      Coucou " lafouine77"
      merci pour ton message ! c'est tres gentil pour mon fils et ma petite mémere ! j'espere avoir quelque photos de ta petite coquine de bouli elle a l'air Magnifique ! bisous a bientot !
      Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par SUMO Lun 26 Déc - 11:15

      pale beaucoup pour les photos de ton petit garçon, de ta petite EMMY et de la boulette de ta Maman, ton fils est vraiment un très beau petit bonhomme, quelle complicité ils ont tous ensemble je trouve çà génial pour l'épanouissement d'un enfant, depuis sa naissance mon fils a lui aussi toujours vécu avec chiens et chats et aujourd'hui c'est un jeune homme qui adore les animaux et qui est à fond pour la protection animale, ta petite EMMY est le portrait craché de ma princesse VUVU elle est donc forcément très belle, quant à la boulette de ta Maman elle est superbe et on ne dirais vraiment pas qu'elle a 10 ans, du fond du coeur je lui souhaite encore une très longue vie.
      C'est vrai que c'est très important tout le soutien que j'ai auprès de vous toutes sur le forum cela m'aide à tenir le coup lorsque mon moral commence à m'abandonner, ma VUVU commence à manger un petit peu mieux, vous ne vous imaginez pas à quel point cela me rend heureuse quand je vois qu'elle mange un petit peu plus de croquettes à chaque repas, cela peut paraître idiot mais cela a été un tel déchirement de ne pas la voir s'alimenter pendant plusieurs semaines que je ne peux qu'être heureuse de la voir manger un peu, je cède à tous ses caprices mais ce n'est pas grave tout ce que je veux c'est qu'elle redevienne la petite mémère qu'elle était avant tous ses problèmes.

      Gros câlins à ta petite EMMY et gros bisous à toi et à ton fils Embarassed
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par jou Lun 26 Déc - 11:36

      Coucou ! héhé je suis super contente de ton message , je cherchai justement des nouvelles sur le forum ! lol
      contente que ta vuvu mange c génial sincérement je partage ton bonheur a voir des message comme sa !
      merci et derien pour les photos j'adore
      ouii mon fils les adore c de famille lol j'espere avoir des photos de ta ptite vuvu et ta tribu bientot
      gros biisous a vous tous énorme calin a vuvu et sa tribu ! Smile

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par SUMO Lun 26 Déc - 12:21

      voici quelques photos de ma super tribu

      ma VUVU:
      [img]Coucou a tous  1139605524[/img]
      [img]Coucou a tous  1139605654[/img]

      mon BOUBA, que j'ai adopté à l'âge de 15 mois ses anciens maîtres voulaient le faire euthanasier alors que c'est le plus gentil boubou du monde:
      [img]Coucou a tous  1139605899[/img]
      Coucou a tous  1139605977

      et ma EAVEN, boulette toujours de bonne humeur, un vrai clown:
      [img]Coucou a tous  1139606145[/img]
      Coucou a tous  1139606415

      ma tribu réunie:
      [img]Coucou a tous  1139606542[/img]

      [img]Coucou a tous  1139606635[/img][img]Coucou a tous  1139606834[/img]
      [img]Coucou a tous  1139607094[/img]

      ne te fie pas aux dates sur les photos car elles ne sont pas toujours bonnes, je pourrais en mettre des centaines de photos car mon album en est plein, j'essaierais de t'en remettre régulièrement
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par jou Lun 26 Déc - 12:35

      j'adore tu me fait craqué avec ta tribu ils sont vraiment Magnifique avec un grand M plein d'amour !
      ta Vuvu trop belle a pe de chose c la meme que la mienne j'adore !
      ta boul'anglais wouawouuuuu serieux splendide elle est jeune ? elle a une belle machoire vraiment belle toutou
      et ton petit mal que tu as sauver yé vraiment beau j'aime bien sa couleur on voi pas souvent !
      je suis impatiente d'avoir d'autres photos quand tu auras du temps
      énorme biiisous baveux lol
      a tres tres bientot biiisous a toi et ta famille a 4 Pattes ! Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par SUMO Mar 27 Déc - 2:05

      merci beaucoup pour mes petits boubous, ils sont surtout adorables et ont vraiment chacun un caractère différent, EAVEN ma boulette anglaise a 2 ans, BOUBA a 3 ans et VUVU a 7 ans, EAVEN et BOUBA sont encore de gros bébés et ils se font des parties à n'en plus finir, BOUBA adore sa VUVU et sa EAVEN et quand ils dorment ils sont collés les uns aux autres, quand je pense que BOUBA devait être euthanasié car soi-disant que c'était un bouledogue méchant c'est hallucinant car depuis qu'il est avec moi c'est le plus tendre et le plus câlin de tous les boubous du monde les gens voulaient s'en débarrasser c'est tout quand je l'ai eu il était complètement traumatisé ce petit père il m'a fallu 1 an à peu près avant qu'il ne comprenne qu'on ne lui ferait plus jamais de mal dès que tu voulais le caresser il reculait tellement il avait peur et le soir quand il faisait nuit il ne voulait pas sortir tout seul pour aller faire ses besoins il craignait que je le laisse dormir dehors ce qui lui arrivait très souvent dans son ancienne maison, maintenant BOUBA est super bien dans sa tête et plus rien ne lui fait peur.
      Gros câlins à ta petite EMMY et bisous à toi et à ton petit garçon Embarassed Embarassed
      jou
      jou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par jou Mar 27 Déc - 6:11

      Coucou c'est magnifique se que tu fait pour eux ta du mérite et eux ont de la chance ! Smile
      gros biisous a ta grande famille ! Embarassed

      Contenu sponsorisé


      Coucou a tous  Empty Re: Coucou a tous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48