BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

pipi - problème de pipi sur canapé et lit 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

pipi - problème de pipi sur canapé et lit 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
pipi - problème de pipi sur canapé et lit I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    2 participants

      problème de pipi sur canapé et lit

      picano
      picano
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      pipi - problème de pipi sur canapé et lit Empty problème de pipi sur canapé et lit

      Message par picano Sam 17 Déc - 4:34

      bonjour,

      J'ai craqué pour Gus agé de 5 mois , il est formidable mais depuis son arrivée à la maison il fait pipi et caca sur le canapé et dans le lit de mon fils. il fait pourtant aussi dehors à chaque sortie mais aussi sur le tapis du salon . ah oui j'oubliais dans son panier aussi ! je craque !

      le véto me dit que c'est un problème de dominance, pourtant ce n'est pas mon premier chien et je sais quoi faire en général, il obeit d'ailleurs très bien pour tout le reste mais là je ne comprends pas du tout ce comportement ! on dit qu'un chien ne fait pas là où il dort, ça ne semle pas le déranger le moins du monde, il ronfle allègrement dans son panier alors qu'il a fait pipi dedans ce matin !

      avez- Razz vous une idée pour moi s'il vous plait ? Razz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      pipi - problème de pipi sur canapé et lit Empty Re: problème de pipi sur canapé et lit

      Message par Moka-Fiby Sam 17 Déc - 5:58

      bonjour il est vrai qu'un chien ne fait pas là où il dort c'est le signe d'émotions excessives chez un chien sensible qui a besoin d'acquérir une confiance en lui afin de supporter les petits changements qui peuvent survenir dans sa vie la mienne faisait cela quand elle avait deux ou trois mois alos qu'elle était assez soumise oui y'a de quoi craquer la mienne n'avait plus accès au lit aux chambres j'avais acheté une barrière pour bébé et j'avais condamné le couloir qui menait aux chambres elle faisait dans son panier sur le canapé et quand je la prenais sur le faite elle passait un sale quart d'heure j'aime mieux de dire et puis plus rien elle est devenue propre de chez propre il faut lui interdire la chambre tant qu'il n'aura pas muri.
      Sinon ces éliminations sont aussi l’expression d’un malaise Il souhaite vous faire passer un message et quoi de mieux pour cela que les lieux stratégiques tels que votre lit

      picano
      picano
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      pipi - problème de pipi sur canapé et lit Empty Re: problème de pipi sur canapé et lit

      Message par picano Dim 18 Déc - 2:33

      merci de ta reponse ça me rassure un peu !

      j'ai acheté les barrières bébé mais l'autre souci c'est qu'il hurle à la mort, il pleure dès que je sors et encore plus avec les barrières quand il est cantonné à un lieu précis et mon voisin m'a fait la reflexion et m'a dit "mettez lui un collier électrique" donc je me sens mal vis à vis de lui et je comprends bien son agacement !

      j'adore ce chien mais enfants en sont fous il est formidable gentil et drôle mais j'ai peur de ne pas y arriver et j'ai pas envie de vivre dans un blocos ! je pensais faire appel à un comportementaliste , vous en pensez quoi ?

      le peu de fois que je l'ai pris en flag' il a aussi passer un sale quart d'heure mais pour l'instant ça n'a pas d'effet et la plupart du temps je ne le surprend pas au moment du forfait !

      j'ai essayé de mettre des photos hier mais elles ont été refusées sans doute pas le bon format mais je ne sais pas comment faire pour les redimensionner.

      Contenu sponsorisé


      pipi - problème de pipi sur canapé et lit Empty Re: problème de pipi sur canapé et lit

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:34