BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    5 participants

      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      melanie05
      melanie05
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par melanie05 Jeu 8 Déc - 14:05

      bonjour tout le monde!

      Suite a la perte de ma boulette en juin dernier qui me manque énormément je souhaiterai en accueillir un(e) a nouveau qu'il (elle) soit chiot ou adulte peu m'importe stérilisé ou non le principal c'est que je puisse le rendre heureux(se) .
      j'ai perdue ma Angie suite a sa maladie de peau (démodécie) la maladie avait pris le dessus et on ne supporter de la voir malheureuse nous avons tout essayer pour la sauver mais malheureusement la maladie à gagné elle est partie a l'age de 1 an et demi.
      Je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par manu Ven 9 Déc - 23:20

      Embarassed je suis de tout coeur avec toi melanie c'est bien triste de perdre un de nos boubous.
      pour ma par moi je suis en belgique mai je ne conet persone qui donerai un bouli .
      dan le courent de la semaine prochaine je doit aler au veto faire une ecographie a stella voire si elle est bien prise.
      croisons les doigs les amis
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par Moka-Fiby Sam 10 Déc - 6:45

      c est avec une grande tristesse que je viens de lire ton message c est pas facile du tout de perdre un boubou
      pour une adoption vas voir ici rescue boule http://www.rescueboule.com/ le facebook ici https://www.facebook.com/RescueBoule
      le telephone ici
      06 71 47 84 22

      bonne chance
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par Caiid Sam 10 Déc - 10:40

      il y'a tellement de boubou qui recherche un foyer, j espere sincerement que tu trouveras.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par louna6 Sam 10 Déc - 12:18

      Pauvre puce,rip
      Cela doit etre tres dur
      courage e t bonne recherches
      melanie05
      melanie05
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par melanie05 Dim 11 Déc - 11:15

      merci a vous pour vos messages de soutien Ca me fait très plaisir j'espere trouvé un boubous assez
      rapidement parce que je commence a perdre espoir cala 6 mois que nous recherchons ...
      Encore merci a vous tous
      mélanie[img][/img] voici ma boubou angie qui me manque
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par manu Lun 12 Déc - 7:47

      on ne sais pat voire la photot melanie

      Contenu sponsorisé


      recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp Empty Re: recherche bouledogue à adopter dans le 05 ou alentour aidez moi svp

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 19:54