BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

des nouvelles de vuvu

Partager

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Re: des nouvelles de vuvu

Message par juliette le Jeu 26 Jan - 13:15

D'ac avec Louna , pas grave qu'elle fasse quelques caprices pour manger mais oui elle risque d'être un peu exclusive avec toi ,, et peut être bien jalouse de Eaven ,,
    Elle est peut être plus susceptibles ,,
    Gros câlins à tous tes boubous ,,

lafouine77
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par lafouine77 le Jeu 26 Jan - 21:38

en effet, c'est embêtant cette agressivité; peut être que tout ça a boulevrsé la "hiérarchie" entre elles ?

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Jeu 26 Jan - 22:00

je pense que cette petite coquine de vuvu deviens très capricieuse, en meme temps elle a tellement subi de choses, que tu l'as forcément fais passer avant les autres et tu connais les boubous,il faut qu'elle se réhabitue a la vie qu'elle avait avant, et que tu devienne peu etre un peu plus severe avec elle meme si je te l'accorde cela doit etre tres difficile tellement elle a souffert, j espere ke tout va tres vite rentrer dans l'ordre grosses bizz a toi et caresses a la tribu!!!

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Dim 19 Fév - 18:47

des nouvelles de vuvu?

juliette
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par juliette le Lun 20 Fév - 7:50

Comme Louna ,, des nouvelles ?

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Lun 20 Fév - 15:07

je suis désolée de n'avoir pas pris le temps plus tôt pour vous donner des nouvelles de ma petite warrior de VUVU. Physiquement elle va de mieux en mieux, elle n'a plus de trouble de l'équilibre, sa tête reste penchée mais cela ne changera pas car l'oreille interne a été trop atteinte, elle reste relativement fatiguée, elle dort beaucoup plus qu'avant mais là aussi tout est normal il lui faut le temps de récupérer complètement je la laisse vivre à son rythme nous avons la chance d'avoir du soleil en ce moment alors elle va dormir au calme dans la véranda elle est bien au chaud et les autres loustics ne viennent pas l'embêter.
    Question comportement nous n'avons pas avancé malheureusement elle refuse de manger seule, j'ai fait des essais mais au bout de 2 jours j'abandonne car elle ne s'alimente pas et je ne veux pas qu'elle perde de poids et puis la voir assise devant sa gamelle en tremblant comme une feuille j'avoue que çà me brise le coeur alors je cède je sais que ce n'est pas bien car je lui donne une position de dominante par rapport à mes autres boubous ce qui explique son agressivité, je cède à ses caprices car je n'arrive pas à oublier toutes les souffrances qu'elle a enduré et j'ai eu tellement peur de la perdre.
    Ma EAVEN et mon BOUBA sont en pleine forme toujours en train de faire les andouilles ce sont 2 vrais gamins mais ils me font bien rire, pour l'instant tout mon petit monde écrase et c'est à celui qui ronflera le plus fort Laughing
    J'espère que tous vos boubous vont bien.
    Gros bisous à vous toutes et à vos petites bouilles d'Amour Embarassed Embarassed

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Lun 20 Fév - 20:39

je suis tellement contente d elire de d'aussi bonnes nouvelles, ns étions si proche de la déprime avec tos les soucys rencontrés que sa fait vraiment du bien, maintenant elle montre son p'tit caractere de boubou mdrr et a mon avis pour la nourriture sa va durer mais bon!! tu as eu tellemtn de peine que je comprend que tu cedes a ses caprices.

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Lun 20 Fév - 21:49

bon les nouvelles sont reconfortantes!!
    Je suis bien contente pour cette petite nenette,elle recupere tout doucement mais surement, il va encore lui falloir un peu de tps mais ça ira de mieux en mieux!!
    Gros bisous Laure, bonne soiree et caresses ta merveilleuse tribu d'amour!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:32